Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Installé une tente dodo à mes Conures ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Installé une tente dodo à mes Conures ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Installé une tente dodo à mes Conures ? Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Installé une tente dodo à mes Conures ? Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Installé une tente dodo à mes Conures ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Installé une tente dodo à mes Conures ? Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Installé une tente dodo à mes Conures ? Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Installé une tente dodo à mes Conures ? Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Installé une tente dodo à mes Conures ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installé une tente dodo à mes Conures ? Empty
MessageSujet: Installé une tente dodo à mes Conures ?   Installé une tente dodo à mes Conures ? Icon_minitime1Lun 5 Sep 2016 - 14:13

Bonjour,

Je vais acquérir 2 conures à tête de feu ce Week-end.

Je suis en train de leur installer la cage et j'aimerai connaitre votre avis sur les tentes "dodo"

Ne vont-elles pas prendre une tente pour un nid ?
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Installé une tente dodo à mes Conures ? Empty
MessageSujet: Re: Installé une tente dodo à mes Conures ?   Installé une tente dodo à mes Conures ? Icon_minitime1Lun 5 Sep 2016 - 19:48

nel03 a écrit:
Bonjour,



Ne vont-elles pas prendre une tente pour un nid ?


Non elles ne prendrons pas cela pour un nid, les conures adorent dormir dans une tente,
les miens dorment dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installé une tente dodo à mes Conures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fameuse Tente Dodo ?
» Dodo au sol
» un dodo obligatoire?
» Dodo dans le nid
» Ponyo et le dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: