Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Territorialité - Page 4 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Territorialité - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Territorialité - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Territorialité - Page 4 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Territorialité - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Territorialité - Page 4 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Territorialité - Page 4 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Territorialité - Page 4 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Territorialité

Aller en bas 
+9
Isalid
MissMaine
Valérie
Huguette
Pichu
kiwi83
Rita
Mike2
Karine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2016 - 11:36

non aucun crie,  mais je l'avais mis dans une petite cage pour perruche,  et la cage était fixé en haut du siège passager qu'il pouvait voir ce qui se passait dehors,
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2016 - 11:59

Ah j'avais pas vu ce post.
Tes 2 oiseaux partent définitivement en Bretagne donc ?

J'imagine que jeudi ça va pas être une journée de grande joie... Ce qui est cool c'est que c'est chez Isalid donc ils vont être au top et en plus là je suis sûr que tu vas avoir des nouvelles facilement Very Happy

Karine à écrit :
Ce sont avant tout les oiseau d'LN pichu ,c'est surtout pour elle que c'est dur de les savoir ã l'autre bout de la France ,mais comme tu dis ,c'est chez isalid donc on sait qu'ils vont avoir une super vie !
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2016 - 13:28

J'espère que la Bretagne profonde va leur plaire, de même que les galettes-saucisses incontournables par chez nous.

Je reprends la méthode que Margaux m'avait donnée pour introduire Cacahuète et Tatis dans le même espace, les timecs sont parfois décidés à en découdre. Donc ils vont se rencontrer dans un lieu neutre, pendant ce temps je relooke la volière extérieure et hop, dès que tout se passe bien dans le no man's land tout le monde va dans la volière.

Pour le voyage en voiture, les nôtres vont 2 fois par an dans les Pyrénées en voiture ( 8 à 10h) dans leur cage de transport, et pas de cris ni autre problème.

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2016 - 14:00

Territorialité - Page 4 1740744929  pichu Embarassed Embarassed ,je me suis plantée une fois de plus,j'ai voulu cité et à la place j'ai édité ton message Territorialité - Page 4 3016552888 donc j'en ai effacé un morceau Rolling Eyes
Excuses moi .... Du coup ma repose se trouve à la fin de ton message
Pfff suis pas douée Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariesoleil63
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 62
Localisation : Québec

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2016 - 16:00

Bonjour!

Karine ; j'avais lu ce poste et suit très heureuse de savoir que tu as trouvé une solution ;et je suis sûre que ces petits plumeaux seront très heureux chez Isalid.

Bravo à toi Isalid de le recueillir ! Territorialité - Page 4 3660183691 Je ne te connais pas beaucoup; mais je suis sûre que ces petits plumeaux seront très heureux chez-toi. Donnes-nous de leurs nouvelles surtout!

J'espère que tout ira bien durant le long voyage; cela sera toute une aventure!

A+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2016 - 16:04

C'est vrai que pour LN c'est difficile de les savoir de l'autre côté de la France, je l'ai rassurée, dès qu'elle voudra les reprendre on fera le voyage dans l'autre sens, et je lui enverrai des photos et des nouvelles pour qu'elle les sente moins loin.

La Bretagne est aussi un joli lieu de vacances ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2016 - 17:46

C'est vrai que ce n'est pas facile d'être loin, mais elle a au moins la chance de savoir que ses oiseaux sont entre de bonnes mains et c'est déjà quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2016 - 8:24

Isalid a écrit:
J'espère que la Bretagne profonde va leur plaire, de même que les galettes-saucisses incontournables par chez nous.

Isalid, C’est vraiment sympa d’inviter les membres du forum à un barbecue géant d’accueillir ces plumeaux dans un si bel environnement.

J’espère qu’on aura droit à un beau reportage avec photos et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 16:38

A l'heure où j'écris Isalid vient juste de recuperer les pioux ...Les pauvres,ça à du etre long depuis 8h ce matin Sad ils n'ont rien du comprendre à ce qui leur est arrivé, choppé au saut du lit 7h15 ce matin ,il faisait encore nuit je les ai vraiment pris pendant leur sommeil mais ça c'est bien passé...Plus que 30mns et ils seront avec leurs nouveaux copains ;;Hate de voir des photos Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 17:37

Ah oui, des photos ! ça va faire une belle tribu chez Isalid dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 21:57

Karine a écrit:
A l'heure où j'écris Isalid vient juste de recuperer les pioux ...Les pauvres,ça à du etre long depuis 8h ce matin Sad ils n'ont rien du comprendre à ce qui leur est arrivé, choppé au saut du lit 7h15 ce matin ,il faisait encore nuit je les ai vraiment pris pendant leur sommeil mais ça c'est bien passé...Plus que 30mns et ils seront avec leurs nouveaux copains ;;Hate de voir des photos Very Happy

Pff je suis sûr que d'être avec d'autres ils vont vite passer à autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 8:43

Oui je pense aussi pichu ,et c'est tant mieux Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 14:17

Alors, voilà des nouvelles des 2 expatriés :

J'ai fait se rencontrer les femelles directement dans la volière extérieure, les miennes sont cool entre elles et Milka avait l'air pareil, tout c'est bien passé entre elles, un peu de course poursuite pendant 2 ou 3 minutes et le calme est revenu.

En voyant Nesquik m'expliquer clairement que ça allait être ma fête si je mettais le doigt entre les barreaux de la cage j'ai préféré assurer et faire la rencontre des mâles dans la volière intérieure où je peux intervenir facilement.

Tatis lui a tiré la queue et pincer une patte pour lui montrer qui s'est le boss ici, puis Tatis s'est dit que l'heure était venue de faire la révolution et il s'est fritté avec Cacahuète. Les mâles, j'vous jure !!

Quand ça s'est calmé j'ai mis la pièce dans le noir, rattrapé tout ces mâles en folie, et direction la volière extérieure.

Quelques courses poursuites aussi, maintenant c'est calme, je crois que Nesquik ne se prend plus pour le roi de la jungle, il est venu gentiment sur ma main, mon épaule pour avoir du tournesol, et même sur mes lunettes.
Milka est plus timide face à l'agitation des 5 autres, elle garde ses distances pour le moment.

Et bien sur les photos
Les voilà dans la volière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gauche à droite : Milka, Cacahuète, Nesquik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nesquik, Loki, Tatis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 15:19

super isalid ! Merci pour les News ! Il a l'air claquė le pere nesquick sur les photos Very Happy je pense que ça peut lui faire le plus grand bien de se frotter à d'autres mâles ,histoire qu'il arrête de se prendre pour le roi du monde Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 15:38

Je n'en reviens pas que tout ce petit monde ait réussi à cohabiter aussi vite ! c'est génial !
Et chez toi, Karine, ça ne fait pas trop vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 15:53

Sî c'est clair que ça fait bizzare Valérie,ce matin elles sont montées avec moi dans la maison ,celà faisait bien longtemps que Bahia n'était venue se poser sur moi ,je les ai retrouvé comme avant ,j'espère juste qu'elles ne vont pas trop s'ennuyer par contre

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 16:10

Karine a écrit:
j'espère juste qu'elles ne vont pas trop  s'ennuyer par contre

Tu mettras 2 mâles en plus dans la volière, ambiance garantie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 17:04

Merci pour ces bonnes nouvelles. Je suis ravie de voir qu'ils sont dans une superbe volière et je pense que la cohabitation avec d'autres mâles va faire le plus grand bien à l'abominable Quiky ! Isalid, je te suis tellement reconnaissante de bien vouloir les accueillir et d'être allée jusqu'à Rennes pour les réceptionner de leur long voyage hier. Karine, encore mille mercis pour tout le mal que tu t'es donnée pour eux aussi. Vous êtes des amours les filles. Beaucoup d'entraide sur ce forum, ça fait du bien. Mon mari et mes enfants suivront avec moi avec plaisir les news de Quiky et Milka dans leur nouvelle vie si loin de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 17:17

Isalid a écrit:
Karine a écrit:
j'espère juste qu'elles ne vont pas trop  s'ennuyer par contre

Tu mettras 2 mâles en plus dans la volière, ambiance garantie Laughing

Ou pour une ambiance plus apaisée, une ou deux femelle(s) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 17:27

Une petite photo de la vie dans la volière en fin d'après midi
Nesquik et Milka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loki et Tatis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pirouette et Cacahuète
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 18:20

Isalid a écrit:


Pirouette et Cacahuète
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isalid, une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet : est-ce toi qui a fabriqué le perchoir avec des couronnes tressées ? J'aime beaucoup !

Chaque couple mange dans son coin... pas d'histoires comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 18:23

Elle est vraiment magnifique ta volière !
Isalid ,ne me parle plus de mâle Very Happy
Je suis curieuse de voir comment ils vont s'organiser pour la nuit ..assure toi qu'ils rentrent avec les autres , j'ai peur que sî ils passent la nuit dehors ils chopent froid Embarassed

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 18:29

bounty02 a écrit:
Isalid, une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet : est-ce toi qui a fabriqué le perchoir avec des couronnes tressées ? J'aime beaucoup !

Ce sont des couronnes en osier pour décorations de mariage, quand j'en trouve j'en rachète car entre les intempéries et les becs elles vieillissent vite, attention à ne les prendre ni traitées ni teintes.
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 18:36

Karine a écrit:
Je suis curieuse de voir comment ils vont s'organiser pour la nuit ..assure toi qu'ils rentrent avec les autres , j'ai peur que sî ils passent la nuit dehors ils chopent froid Embarassed

Ne t'inquiète pas , j'y suis allée à 17h30 quand le soleil baissait, les 4 pestouilles étaient dans l'abri en position dodo, Nesquik cherchait comment entrer dans l'abri, il est venu sur ma main et je l'ai mis vers les copains, Milka a fini par venir sur un bâton que je lui tendais, et a rejoint le reste de la bande, j'ai fermé l'accès à la volière, je le rouvrirai demain à 8h avant le levé du soleil, et je vais retourner dans un moment voir si tout va bien.

Je reprends ce message : je reviens de l'abri ; j'ai pris 2 photo au flash :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils n'ont pas vraiment rejoint le "tas", mais ils sont quand même proches.

Du coup on voit comment dorment les miennes ... elles ont des perchoirs, des cordes et avant aussi des tentes, mais c'est là et comme ça qu'elles veulent dormir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 19:27

C'est génial ce nouveau cadre Smile C'est de l'hébergement 5*Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territorialité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Territorialité
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» question territorialité
» Territorialité Pyrrhura Perlata EPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: