Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma toute première reproduction

Aller en bas 
+7
Aurore
Luna
Eric
shayna
f0rever-ns
Jeannine
-Jérémie-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 15:41

Voltaire coche Luna depuis 5 bonnes minutes. Je suis juste à côté Laughing

Désolé pour la qualité je n'avais pas mon appareil photo ni mon portable à porté de main. (qualité de webcam)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 15:51

c' est dommage on ne voit pas très bien ,elle est balaise ta cage
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 15:55

On voit pas bien, mais c'est pas grave, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 18:51

Bonne nouvelle!
Faut bien qu'ils s'entrainent ces jeunes reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 3852533116

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:31

t'as finis de les observer !!?! Vicieux va !! (déjà que tu t'écoute des musiques affreuses... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:37

Luna a écrit:
t'as finis de les observer !!?! Vicieux va !! (déjà que tu t'écoute des musiques affreuses... Razz )

Ahhh mais je viens de comprendre: en fait, il leur a passé le clip vidéo lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 20:33

Laughing Laughing Non mais en faite la première fois que je les ai vu faire je me disais mais non je me fais des idées et aujourd'hui aussi je me dis mais non c'est pas possible ... alors que pourtant j'ai bien regardé Laughing

Pour te répondre Koukinette, en effet elle est grande ma cage et j'en suis très satisfait d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 21:31

Une petite photo de mes oiseaux pendant leur accouplement. En ce moment c'est matin, midi et soir. Je ne sais pas combien de fois mais au moins 4 fois et mon mâle monte en expérience. Je placerais le week-end du 10-11 mars. J'espère qu'ils vont tenir jusque là car lorsque je les sors ils cherchent de partout un endroit tranquille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé elle est flou mais je n'avais pas prévu de prendre une photo alors je l'ai fais avec mon téléphone très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 21:36

C'est pour bientôt alors ! Ils on l'air d'être prêts lol!, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 21:40

roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 21:52

hé!hé! je crois que ça va être la bonne ce coup là ,prépare le nid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 21:54

Oui je sens bien cette première reproduction. J'attends simplement quelques semaines car avec mon voyage linguistique je veux que mes pioux sortent à mon retour et non pendant.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 13:57

Des nouvelles ? Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 14:50

Et bien mes oiseaux se montent dessus tous les jours normalement. En ce moment c'est plusieurs fois par jours du moins aujourd'hui je ne les ai pas vu encore. Razz

Sinon pour le nid je vais le placer le week-end du 10-11 mars dans 2 semaines. Je ferais des photos du nid dans la semaine. 35 de long /30 profondeur /30 de hauteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 15:54

Un nid à ara ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 16:34

Les aras comme les ararauna ont besoin d'un nid avec une base de 70 de long/50 de profondeur/100 de hauteur. Et puis certains éleveurs de conures utilisent des nid horizontaux et ça marche très bien. Wink Les dimensions classiques pour un nid de pyrrhuras c'est 25 long/25 profondeur/40 de hauteur mais je préfère les nids horizontaux.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 19:36

Mes chers amis, le nid est prêt, il ne reste plus qu'à attendre le week-end prochain. cheers

Voici les photos :

Vous pouvez voir les trois crochets pour maintenir le nid, j'espère que ça tiendra bien, j'ai testé ça marche mais on verra à long terme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici l'arrière du nid, j'ai fait une super ouverture pour avoir un accès très facile. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par -Jérémie- le Sam 12 Mai 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 20:45

tu as drôlement bien travaillé ,ils vont être bien tes zozios pour couver leurs oeufs ,j' ai hâte de voir ça
dis donc tu es bien mignon jérémie et je n' ai vraiment pas l' impression que tu as 10kg à perdre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 20:49

Merci Jeannine pour le compliment. Si si j'en ai besoin crois moi ! On verra ce que ça donnera, peut-être que 5 kg suffiront mais je t'assure que j'en ai besoin.

Pour revenir au sujet, oui le nid et grand et mes oiseaux s'accouplent tout le temps, la preuve en Vidéo ! Et oui j'ai réussi à les prendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé pour le bruit derrière, j'étais au téléphone avec un ami et ma mère parlait à ma petite soeur pour la coucher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 20:57

là il n' y a pas de doute il va y avoir des petits ,ils sont craquants vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 21:25

Wooo ! Très beau nid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:14

c'est du bon boulot !! Bravo ! tu t'es fait aider ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:19

Bien sur, mon père utilisait la perceuse et la scie cloche. C'était pas facile, mais maintenant la difficulté est derrière nous. reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 23:09

Du très beau travail ! reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 2628170443

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 15:14

Et voila, j'ai placé le nid ce matin Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première reproduction    reproduction - Ma toute première reproduction  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première reproduction
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La toute premiere
» Toute ma ménagerie :D
» reproduction ou pas ?
» Reproduction eam
» Toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: