Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krismendica
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2016

comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Empty
MessageSujet: comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ?   comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 10:12

Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit....pas douée avec les forums
Je cherche des idées  pour fermer mon balcon avec un grillage ou autre, si vous avez déjà fait ce genre de chose pour éviter les envols... Merci
Revenir en haut Aller en bas
verolarry
Nouveau
Nouveau
verolarry


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : nantes

comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Empty
MessageSujet: Re: comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ?   comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 16:31

On utilise un filet anti-moineaux petites mailles mais cela nécessite un minimum de surveillance afin d'éviter que notre conure déchiquette le filet .
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Empty
MessageSujet: Re: comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ?   comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1Mer 20 Juil 2016 - 14:26

Bonjour

voilà deux à trois semaines que je place en journée les deux conure dans une grande volière couverte du filet vendu en  5 X 5 m qui est prévu pour les élevages de faisans ou pour couvrir les volailles . La maille fait +/-  15 mm . C'est autour de 25 e. le coupon.

Elles ne l'ont pas trop attaqué, (surtout au début). Il faut détourner leur attention avec un max de trucs à détruire.

Si tu agrafes le filet sur des longerons en bois (non traités) tu pourras facilement créer un beau volume.

Dernier détail: pour effectuer les ligatures il faut prendre de la corde anti UV.

Bonnes cogitations...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Empty
MessageSujet: Re: comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ?   comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1Mer 20 Juil 2016 - 21:09

Bonne idée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
krismendica
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2016

comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Empty
MessageSujet: Filet   comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2016 - 13:54

Où achètes tu le filet de 5 par 5? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Empty
MessageSujet: Re: comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ?   comment - comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fermer mon balcon ? Filet ? grillage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel grillage choisir ?
» Choix d'une qualité de grillage
» Filet/volière ici on agrandit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Documentation :: Les Constructions-
Sauter vers: