Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
nouveaux et aide pour achat de conure. Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
nouveaux et aide pour achat de conure. Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
nouveaux et aide pour achat de conure. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
nouveaux et aide pour achat de conure. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
nouveaux et aide pour achat de conure. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
nouveaux et aide pour achat de conure. Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
nouveaux et aide pour achat de conure. Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
nouveaux et aide pour achat de conure. Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveaux et aide pour achat de conure.

Aller en bas 
AuteurMessage
TITIF

TITIF


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 22
Localisation : Côte-D'armor

nouveaux et aide pour achat de conure. Empty
MessageSujet: nouveaux et aide pour achat de conure.   nouveaux et aide pour achat de conure. Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 11:24

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum j'ai actuellement deux volières une avec un couple de pennant et l'autre est vide mais j'ai vu un couple de nanday à 120e mais le problème c'est qu'ils ont 11 ans donc je ne sais pas s'ils seront bon en période de repro ou alors j'ai un amis éleveur qui me propose un conure couronnée de cette année à 150e. Le problème c'est que j'aime bien les deux oiseaux mais le prix des nandays me parait suspect ( trop bas ).


( désoler pour les fautes je vais essayer de faire de mon mieux )
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux et aide pour achat de conure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour retrouver certificat propriété de ma conure
» ma conure eam vole sur nous pour nous attaquer, à l aide !!!
» oisellerie pour achat de conures
» Aide bébé conure
» Aide pour ma voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: