Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; )   oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 20:16

Bon, je me suis inscrite sur le forum "la perruche catherine" pour essayer de trouver et rencontrer un éleveur dans le secteur.
Comme tu le dis Luna, le mieux serait de pouvoir les côtoyer en vrai de vrai et avec des oiseaux apprivoisés.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; )   oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 20:21

Choisir une espèce est une chose, mais, avoir un coup de coeur c'est autre chose.

J'espère que lorsque tu auras choisi l'espèce qu'il te faut tu auras les yeux qui brillent face à un piou et tu auras compris qu'il est fait pour toi et que tu es faite pour lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; )   oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 22:10

la meilleur solution et oui c' est d' être en face de l' oiseau ,ça tilt ou ça ne tilt pas ,à la place de koukie j' ai failli avoir un caïque ,mais quand il me la montré c' était un bébé et je le trouvais tellement moche (désolée mais c' est vrai) que j' ai dit non,avec le temps je me dis que ce serait maintenant je n' aurai pas dit non ,mais je ne regrette pas ma puce elle est si mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; )   oiseau - Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pooky, mon premier oiseau, pour Mésange ; )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akito (mon premier oiseau)
» Premier oiseau, besoin de vos conseils :)
» Vos premiers jours avec votre premier oiseau,chez vous...
» premier geste pour notre plumeau et ce qui es mortel pour lui dans notre maison
» Tirelire fun pour oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: