Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche d'une conure

Aller en bas 
+11
Eric
soso-01
Moli
ifri9i
Semolina
Huguette
Karine
kiwi83
Mike2
Jeannine
Isalid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 20:00

Pour la cage que j'ai, mes conures n'arrivent pas à passer la tète, après c'est vrai que les miennes ont un gros gabarit mais je vois mal comment une plus petite pourrais passer la tète Surprised Ou alors sur le site ils ce sont trompés de mesures mais je vous assure qu'il n'y à que le bec qui passe ! (de toutes façons pour les critères de ma mère "pas trop large ni plus de 200 euros" je n'ai rien trouvé d'autre :/ toutes les cages plus larges à moins de 200euros ont les barreaux éspacés d'au moins 2 cm ou trop basses ou barreaux non adaptés...)

J'ai changé de cage en octobre et je t'avoue que pour moins de 200euros c'est assez compliqué, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, soit l'espacement des barreaux, la hauteur, trop petite en largeur, mangeoires mal fait (pas possible de les changer de l’extérieur) ou alors barreaux non adaptés.
Celle que j'ai envoyé en lien par contre il n'y à pas de soucis (juste un peut trop étroite mais bon à ce prix la c'est vraiment top et mes conures sortent très souvent donc pour la largeur c'est raisonnable je pense).
J'ai vraiment cherché pendant longtemps et celle qui est la plus vantée c'est la Madeira II ou III, en occasion bien sure sinon c'est plus de 200euros. La madeira double est très bien aussi mais chère (je l'avais trouvée en occasion à 210 euros mais ma mère n'a pas voulu car "trop grande")
Je te conseille de regarder sur leboncoin "montana madeira" quelques fois tu en trouves à - de 200 euros (regardes bien les dimensions pour ne pas te faire avoir car la madeira I est trop petite)
Du coup personnellement d'ici septembre (quittant le domicile parental) j'envisage de créer moi même une volière comme ça je la fais comme je veux, sauf si je retrouve une belle madeira double en occasion Recherche d'une conure - Page 2 977500004

Petite précision pour ce qui est de la hauteur j'ai dis 1m75 mais si il n'y à pas de parc pour gêner la vue de l'oiseau un peut plus bas ce n'est rien.

Après à toi de voir tes critères (car pour moi le fait de pouvoir changer les gamelles de l’extérieur est un critère non négligeable car si je viens à m'absenter 1 ou 2 jours c'est plus pratique pour les personnes qui viennent les nourrir, mais pour d'autres cela ne pose pas de soucis).

En passant c'est une très bonne idée Isalid je vais y réfléchir Smile Tu les a fixées comment ?


Dernière édition par Semolina le Mar 19 Avr 2016 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 20:12

Créer sa propre voiliere peut être une tres bonne idée ! C'est ce que j'ai fait chez moi ,pour la taille et dans un but esthétique aussi ,car faut bien avouer,en règle générale une cage c'est plutôt moche Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 20:15

Si ça peut inspirer quelqu'un Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 20:17

Oui tu as raison lol!


J'avais aussi pensé par la suite à faire une volière collée à la fenêtre où de l'autre cote il y aurait une volière extérieure comme sa les beaux jours ils peuvent entrer et sortir comme ils veulent ! Mais bon il y à beaucoup de choses à penser dans ses cas la ^^

OH super merci pour le lien Smile
Je le lirai demain il est temps de dormir Sleep  bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 6:17

[quote="Semolina" En passant c'est une très bonne idée Isalid je vais y réfléchir Smile Tu les a fixées comment ?[/quote]

J'ai enlevé les deux petits côtés de chaque volière et je fixe avec des colliers plastiques les grands côtés entre eux, le problème est la fixation des plateaux, il faut rajouter des soutiens au milieu.
Pour moi c'est provisoire puisque ça ne sert que pendant les vacances, j'ai construit une grande volière dans mon bureau ( 2m/1.8M/2.50m environ) où elles vivent.
Il n'y a plus de cage à la maison, et nous sommes entrain de construire une volière extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 8:12

D'accord super ! merci Smile

Ils doivent être très bien installés dans cette voliere ^^ elle est vraiment grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3033
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 8:27

Citation :
Créer sa propre voiliere peut être une tres bonne idée !

Karine,

J'ai fabriqué une cage pour la maison et un volière en extérieur et pour le budget je n'ai pas gagné grand chose. Juste j'ai pu avoir les dimensions les mieux adaptées à ce que je désirais. Les matériaux aussi car j'ai utiliser du bois car l'alu ne me convenait pas sur la terrasse.

De plus on a vite fait de commettre une erreur et de devoir recommencer un truc avec une perte à la clef.

Pour les cages il y a de superbes affaires sur le BON COIN et avec 200 e. tu trouveras ton bonheur. Si le prix demandé est au dessus tu contactes le vendeur et précises que tu plafonnes à 200.

Bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 10:59

Oui Mike, dans mon cas ce n'était pas une question de budget mais un cotê purement esthétique et de gain de place puisque je voulais me servir des combles .. Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ifri9i
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 41
Localisation : Aubagne, France

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 21:32

Nono a écrit:
Merci pour les informations, avez vous des liens de cage qui serai bien pour deux conures? Dans un prix raisonnable de préférence (grand max 200€).  Merci en tout cas j'en apprend pas mal ça aide à ne pas faire d erreur avant de s'engager avec ces oiseaux

Moi j'ai acheté la Madeira II chez ce vendeur mais via ebay pour 180€ + 19€ de frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils font souvent des promo soi sur leur site soi sur ebay ou Amazon


Dernière édition par ifri9i le Ven 22 Avr 2016 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 10:29

une Madeira 2 à moins de 200 EUROS c'est top ! tu as bien fait de foncer

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 10:53

d' autant que les madeira sont super ,qu' est ce que tu as fait de la tienne karine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 11:21

Jeannine a écrit:
d' autant que les madeira sont super ,qu' est ce que tu as fait de la tienne karine ?

je l'ai vendu sur le bc lors de mon précédant démenagement Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 11:39

ok merci je fais la curieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 18:36

merci beaucoup pour le lien je vais voir peut être pour cette cage dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ifri9i
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 41
Localisation : Aubagne, France

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 19:13

Voici les liens ebay du meme vendeur, en version antique et en version platinium. Elles sont déjà moins cher que sur le site. par contre pour les frais de port demande lui d'abord le montant total avant de payer car je ne croit pas que ça soit à 12,90€ comme c'est mentionné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je lui avais fait une proposition à 150€ euro qu'il avait refusé. J'a irefait une proposition à 180 qu'il a accepté.

Ce même vendeur propose également cette cage sur amazone mais je croit à un tarif plus élevé et frais de port plus élevé également.

Moi j'était content de mon achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 19:33

Super combine si tu dis qu'il a accepté ã 180 Recherche d'une conure - Page 2 2628170443 moi j'avais la platinium je préférais la couleur clair je trouvais que ça faisait moins lourd esthétiquement ( lol un truc typiquement féminin quoi Rolling Eyes Very Happy )
Parcontre bonjour pour décoller le papier du plexi en bas,je me souviens avoir bien galèrer ( ça devait être une tres vieille colle )
Mais Je le redis la Madeira 2 est vraiment top !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ifri9i
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 41
Localisation : Aubagne, France

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 19:43

Pour le plexi y'avait juste un film plastique qui s'enlevait relativement bien un peu comme sur l'écran d'une montre neuve.


Je l'ai prise en antik. Le Tiroir amovible est par contre blanc. j'aurais préféré noir ou anthracite pour que ça aille avec le reste de la cage mais bon c'est juste un détail
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 20:49

Je me permet de poster ici
Pensez vous ces cages soient bien?

1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 4:41

La Deuxieme oui....( meme sî à mon avis la qualité n'a rien à vpir avec la Madeira ..la 1 ere manque vraiment de hauteur ,en plus ça voudrait dire qu'il faut que tu la pose sur un meuble,les oiseaux détestent ne pas être en hauteur

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 7:05

Pour la deuxième j'y avais pensé mais les avis sur le site ne sont vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 21:07

Merci, mais c'est plus une histoire de budget,je crois qu'elle n'est pas bien "pensé"(porte trop petites...) mais si la perruche à assez d'espace de "vol",et que les grille soient pas trop espacé,je crois que ça doit être pas mal.

J'aurais aimé avoir une "madeira 2" mais c'est trop cher,et je n'en vois pas beaucoup "d'occasion" à moins qu'il y ai des magasin ou l'ont peut  la payer en plusieurs fois?

Et celle-ci vous en pensez quoi?( c'est une volière)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ifri9i
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 41
Localisation : Aubagne, France

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 21:37

Je pense que le bois et les becs crochus ne font pas bon ménage. Certes les conures ne sont pas réputés être très destructeurs comme oiseaux mais pour eux c'est comme si tu les mettais dans une cage en polystyrène avec ce genre de volière.

En plus pour 30€ de plus tu peux trouver la Madeira II sur le lien que j'ai posté un peu avant. Le vendeur est allemand et il livre partout en Europe je crois. Je l'ai acheté y a juste 2 mois à ce prix toute neuve dans son emballage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 5:47

si tu as un magasin animalis a cote de chez toi , tu peux commander la madeira chez eux..par contre je ne sais pas si il font le paiement en plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 8:16

Bonjour à tous,

Je reviens un peu sur mon post (qui a un peu dérive en choix de cage^^) afin de savoir si certains d entre vous élèvent des conures molinae EAM dans les pays de la Loire ou régions alentours ou si vous avez des connaissances dans cette localisation géographique?

Merci d avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 12:19

Nono a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens un peu sur mon post (qui a un peu dérive en choix de cage^^) afin de savoir si certains d entre vous élèvent des conures molinae EAM dans les pays de la Loire ou régions alentours ou si vous avez des connaissances dans cette localisation géographique?

Merci d avance Very Happy

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une conure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une conure   Recherche d'une conure - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une conure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche conure sud est
» Recherche conure
» Recherche conure
» Recherche conure
» Recherche Conure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: