Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Extrudés - Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Extrudés - Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Extrudés - Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Extrudés - Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Extrudés - Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Extrudés - Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Extrudés - Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Extrudés - Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Extrudés - Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor Empty
MessageSujet: Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor   Extrudés - Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor Icon_minitime1Mer 23 Mar 2016 - 15:19

Bonjour,

J'ai un sachet d'extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor en trop et vu que je n'ai plus mes nunures sous la main, ils vont se perdre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un sachet pas ouvert et un second ouvert mais à peine entamé (que j'offrirai avec le premier).
Je me pensais proposer l'ensemble à 15€ + frais de port en fonction de là où vous habitez.
Je les avait payés assez cher avec les fdp (pas facile à trouver en France).

Est-ce que quelqu'un serait intéressé ?

N'hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
 
Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL DE PRODUITS ZUPREEM
» Zupreem version "Natural"
» Du jus de fruit et des épines d'épicéa
» Le fruit du hasard paye des fois!
» Gelet de fruit pour conure molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Vente materiel / accessoires-
Sauter vers: