Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 les fruits et koukie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - les fruits et koukie  Empty
MessageSujet: les fruits et koukie    Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2016 - 16:39

il y a longtemps que je voulais poser cette question donc voilà
koukie préfère les légumes de la veille, je m'explique je lui prépare sa gamelle de fruits et légumes le matin ,elle y touche un peu ,mais le matin quand je lui fais sa cage je retrouve des fruits au fond elle se précipite pour les manger et elle semble vraiment se régaler ,le raisin elle ne laisse que la peau est ce que c'est pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Koukie - les fruits et koukie  Empty
MessageSujet: Re: les fruits et koukie    Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2016 - 16:50

Elle est bizarre quand même ta koukie Laughing  non moi elles préfèrent les fruits et légumes frais lol!
maintenant c'est peut être qu'elle milite pour la lutte anti gaspillage...Ou alors elle à peur de se faire engueuler,le lendemain quand elle s’aperçoit qu'un bout est tombé à coté,elle se dépêche de le manger ...Avoues que tu l'a maltraite Koukie - les fruits et koukie  3406960028 Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - les fruits et koukie  Empty
MessageSujet: Re: les fruits et koukie    Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2016 - 16:52

bien sur que je la maltraite ça se voit non? elle a l'air tellement de se régaler avec ,mais je ne sais pas si c'est très bon que je lui laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Koukie - les fruits et koukie  Empty
MessageSujet: Re: les fruits et koukie    Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2016 - 17:10

J’ai le même souci avec Verti, ma première conure eam. Encore maintenant, alors qu’elle est en volière avec d’autres, elle est presque la seule à filer au sol pour chaparder un raisin tombé au sol la veille ou le matin. Peut-être que le fruit est revenu à température ambiante et qu’il est plus mou (les raisins sont au frigo chez moi). Mais bon, faut éviter, les moisissures et autres mycotoxines ça vient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koukie - les fruits et koukie  Empty
MessageSujet: Re: les fruits et koukie    Koukie - les fruits et koukie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les fruits et koukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fruits Confits
» fruits secs
» quels fruits donner?
» Comment faire manger des fruits et légumes à nos oiseaux?????
» Ma conure refuse des fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: