Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Gloup ( combattant ) Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Gloup ( combattant ) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Gloup ( combattant ) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Gloup ( combattant ) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Gloup ( combattant ) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Gloup ( combattant ) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Gloup ( combattant ) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Gloup ( combattant ) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gloup ( combattant )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 15:32

Bon bah, un petit sujet pour vous présenter Gloup, le poisson. On l'a acheté à Animalis je sais plus quand. Il est très discret lol Razz C'est un combattant du siam, il vit seul parce que ces poissons là s'entretuent. Son aquarium fait 15 litres Smile . Bon aller, place aux photos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon voilà. Désolée je n'ai pas d'autres photos, très dur à prendre le poisson Laughing

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 15:51

Il est très beau Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 15:58

Merci Smile En fait Gloup appartient à mon frère qui s'en occupe tout le temps. C'est lui qui a demandé à l'avoir après la mort de la souris blanche ( Enegée ). Heureusement parce que moi et l'aquariophilie ça fait deux Laughing ( meme si je n'ai rien contre les poissons )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 16:06

je suis contente de voir un combattant dans un tel aquarium ! En général ils ce retrouvent dans des tout petits bac Embarassed

Il est très beau, j'aime beaucoup les combattants, ils me détendent ^^

Bise à Gloup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 16:30

il est de toute beauté ce poisson et il a de la place pour nager
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 16:33

OH moi aussi j'ai un combattant, il s'appel MOON, mais il ne va pas bien en ce moment, il a une grosseur sur un des coté et j'ai l'impression que sa grossit, enfin sa fait 1 ans que je l'ai c'est quand même dommage quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 16:37

Ah ouais c'est dommage, surtout qu'il me semble qu'un combattant peux vivre 3 ans ( peut être plus ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 16:39

entre 3 et 4 ans, mais bon, il était déjà bien grand quand je l'ai eu donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 16:47

Moi je sais même pas son âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 18:20

ouah bah devinez quoi j'ai le meme et un autre en blanc et rouge les mien ne bougent JAMAIS donc ,vu qu'ils bougent pas , que ma mere trouvais chiant de mettre un grand aquarium a chaque , avec pas mal d'eau a chaque et qu'il se bougent que pour manger , ils ont des aqua riquiqui , bah ils bougent toujours pas plus Razz
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 18:39

Le mien nage toutes la journée, sauf le soir, la nuit et en début de matinée. Bizarre que les tiens ne soit pas actifs... Ou peut être qu'ils sont flemmards ? ( des poissons flemmards... Lol c'est possible ? J'en sais rien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 19:20

chez aps , mais meme en gros aqua , isl sont dans un endroit a attendre . ou au pire il fais un tour et se stoppe . il bougent que pour manger .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 19:57

Avant le oiseaux j'avais des poissons, et je trouve que les cichlidés africain c' est ce qu'il y a de plus intéressant comme poisson, je dirais la version poisson des Pyrrhura lol!
Les combattants c'est marrant à reproduire une fois... Tu devrais essayer de lui mettre une femelle. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 20:34

Lui mettre une femelle ? Euuuuh.... Faut que j'annonce ça à mes parents Laughing Ça va être dur LOL

PS: ton avatar est super beau pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloup ( combattant ) Empty
MessageSujet: Re: Gloup ( combattant )   Gloup ( combattant ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloup ( combattant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: