Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Calopsite
par Kira&Rio Aujourd'hui à 13:28

» Temps anormal avant ponte ?
par Karine Aujourd'hui à 7:52

» Novice chez les becs crochus
par amlil71 Hier à 21:20

» Picage, perte de plume, mue ?
par Karine Ven 14 Déc - 20:18

» que se passe t'il ??
par Karine Jeu 13 Déc - 19:16

» vermifuge Capizol
par Eric Mer 12 Déc - 15:42

» Conure à joues vertes, plus affectueuses que d'autres espèces?
par Kira&Rio Mer 12 Déc - 13:27

» Fifi nous a quitté.
par Karine Mer 12 Déc - 9:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Popo, par-dessus popo, par-dessus popo... (Je sais, c'est glam.)

AuteurMessage
CréaChose
Membre actif
Membre actif

Féminin Messages : 165

MessageSujet: Popo, par-dessus popo, par-dessus popo... (Je sais, c'est glam.)   Sam 29 Aoû - 14:09

Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai remarqué un petit changement dans les habitudes d'Ivy ces derniers jours, je ne suis pas sure de devoir m'inquiéter mais dans le doute, j'ai préféré venir ici pour vous demander...

En fait, c'est que Poulette fait ses petits cacas... comment dire... sans arrêt. silent
Habituellement, nous avons droit à environs un petit popo par demi-heure, en moyenne, mais depuis deux jours, c'est limite si elle n'en fait pas aux 5 minutes...

Certes, ils sont plus petits que d'habitude, semblent "normaux" (ils se tiennent bien, sont de la bonne couleur, etc.), mais je trouve curieux qu'elle en fasse à une telle fréquence, et je me demandais si ça ne pouvait pas être dû à un problème de digestion, ou je ne sais trop...

Du coup j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre-vous, si c'est normal qu'il y ait des périodes comme ça, bref: connaître votre avis sur la question! Wink

Merci de m'avoir lue, et au plaisir!
Geneviève ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Popo, par-dessus popo, par-dessus popo... (Je sais, c'est glam.)   Sam 29 Aoû - 15:34

Tu as changé son régime alimentaire ou introduit un fruit nouveau pour Ivy ? Style mirabelle ou pruneau ?
CréaChose
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Popo, par-dessus popo, par-dessus popo... (Je sais, c'est glam.)   Sam 29 Aoû - 15:45

Nope, elle consomme encore les mêmes fruits et légumes, la seule chose qui a changé dans son alimentation est que j'intègre progressivement de la nourriture Zupreme à son alimentation afin de changer sa moulée (en ce moment du Tropican), mais cela fait au-dessus de 3 semaines que j'ai commencé la transition et je n'ai pas remarqué de changement auparavant... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Popo, par-dessus popo, par-dessus popo... (Je sais, c'est glam.)   Dim 30 Aoû - 7:01

Je n'ai pas d'idée sur la cause, J’espère que d'autres membres pourront t'aider. ..
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin Messages : 749

MessageSujet: Re: Popo, par-dessus popo, par-dessus popo... (Je sais, c'est glam.)   Dim 30 Aoû - 7:21

Je ne sais pas sur les oiseaux mais sur les chiens changement d'alimentation = changement de popo
CréaChose
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Popo, par-dessus popo, par-dessus popo... (Je sais, c'est glam.)   Dim 30 Aoû - 22:24

Hum, eh bien, ce n'est peut-être que ça, alors...
Je vais surveiller ça de près, je vous tiendrai au courant! Wink

Si d'autres croient que ça pourrait être relié à autre chose qu'un changement d'alimentation, je demeure toute ouïe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Popo, par-dessus popo, par-dessus popo... (Je sais, c'est glam.)   

Popo, par-dessus popo, par-dessus popo... (Je sais, c'est glam.)
Page 1 sur 1