Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier oeufs... oui mais cassé

Aller en bas 
+6
Maama.23
Nosilla
Karine
Eric
Aurore
mouss62890
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 7:39

Joli p'tit bout, il grandit à vue d'oeil cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 11:40

Bonjour tout le monde, j'apporte quelques nouvelles et quelques photos !!

Les petits grandissent bien et la MAN se passe à merveille, ils aiment se faire papouiller surtout Willow qui est un vrai patapouffe, il dort tout le temps et se blottit pour se faire caresser. Eris reste quelque peu un indépendant, il aime bien venir se blottir et se faire câliner mais parfois il préfère être seul. Circée quant à lui c'est un petit aventurier mais aussi un bon dormeur qui aime bien se faire caresser, et aime aussi papouiller ses frères.
Eris aime bien la compagnie de ses parents aussitôt qu'ils approchent il fonce vers eux alors que Bounty et Pixel l'ignore généralement, enfin ne le papouille pas. En revanche Bounty est hyper protecteur envers Eris, il refuse parfois que je le touche ou même que ma mains soit à proximité, et le pire c'est qu'il empêche Pixel de l'approcher... c'est assez bizarre je trouve. Il ne fait jamais ça avec les deux autres...
Eris et Willow ont fait leur première sortie du nid il y a quelques jours, Eris jeudi et Willow hier, ils sont rester dans le fond de la cage et comme ils semblaient apeuré je les ai remis dans le nid et ils n'en sont plus ressorti jusqu'à maintenant. Par moment j'ai l'impression que les deux plus grand tentent de voler ils se mettent à battre des ailes tout en s’agrippant avec leur pattes, puis ils abandonnent...

Eris à ses 1 mois et 6 jours, un beau cinnamon comme maman:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Willow à ses 1 mois et 3 jours un beau sauvage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Circée à ses 1 mois un petit opaline :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et une petite photo de groupe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 11:49

en voila 3 beaux oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 13:42

Merci pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 15:29

Jolies photos ! Oui ils commencent à se muscler les ailes Very Happy j'adore les voir faire ça c'est trop rigolo .. Que compte tu faire ensuite ? Je le répète une fois encore : Voila pourquoi je ne veux pas de bébés ..trop dur de s'en séparer Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 16:09

C'est une question très difficile, Je voudrais les garder, mais le soucis c'est que j'habite encore chez mes parents et mon père n'est pas pour , ma mère elle est d'accord donc à voir.. Parce que j'ai la place pour les garder largement je pense et puis je ne suis plus à trois loulous près, je me suis attachée à ces petits bouts, ils me font totalement craquer et ma mère est également sous le charme, tant qu'ils ne font pas caca partout dans le salon !!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 6:53

Ils sont adorables, je comprends que tu veuilles les garder I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 7:33

Moi je pense que c'est une mauvaise idée de les garder...
Maintenant que ton couple est lancé, des couvées tu vas en avoir tout les ans, et tu ne pourras de toute facon pas tous les garder.
Si tu les garde, tu va devoir empecher tout le monde de reproduire pour eviter la consanguinité, plus tu as d'oiseaux, plus tu as de fientes, plus ils aurons besoin de jouets et plus il te couterons en nourriture etc etc
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 15:05

Oui ils sont trop craquant Rita Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 2473415594

Pour ce qui est du problème de la repro il ne se pose pas parce que je n'en referais pas.
Je voulais le voir une fois dans ma vie, vivre avec mes loulou ce moment, et les faire vivre la joie d'être parents également, mais je ne le referais pas parce que justement me séparer des petits est trop difficile, au début on se dit oui sa va aller je les placerais pas de problème mais au final beaucoup plus compliqué...
En plus je me dis qu'ils n'auront pas forcément une bonne famille, parce que combien de perroquet voit-on mis en vente après quelque mois de vie dans une famille...

Ensuite pour ce qui est de la nourriture etc... Je sais qu'il en faudra plus, ainsi que des jouets, du fond de cage, des friandises et tout ce qui leur est nécessaire, ce n'est pas un problème je ne suis pas à trois près, j'ai déjà 4 plumeaux, et ils ont la belle vie croyez moi je ne leur refuse rien!!
J'ai le temps et l'espace pour eux, reste l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 15:25

Tes oiseaux ont gouté a la repro et tu ne pourras pas les empecher de pondre ...
Auras tu le courage de faire bouillir tout ces oeufs ? tout le temps ? Y a pas un jour ou par manque de temps ou autres raisons , tu passeras a coté, et un petit matin eclorera des consanguins ? Moi je trouve cela vraiment tres risqué.
Si tu choisis bien tes adoptants, il n y a pas de raisons que tes oiseaux tombent mal. Les gens ne sont pas tous ignorants et je m'enfoutiste, la preuve, regarde les membres de notre forum ... Et puis malgré tout ca, personne n'est a l'abri de rien
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 15:32

S'il n'y a pas de nid elle ne pondera pas si ?
Après le oeufs je les verrais forcément puisqu'ils sont dans ma chambre j'inspecte tout les jours la cage je les sors tout les jours..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 15:41

Meme si tu ne pose pas de nid, ta femelle en cherchera un, dans un placard, un tiroir, sous un meuble ... Si elle veut pondre, elle pondra. Et puis, la tu n'envisage que sur une femelle, mais si si dans les petits, il y en a aussi ?
Et puis, ta vie peut changer a tout moment, je ne sais pas si tu es etudiante ou si tu travaille,mais il arrivera bien un moment ou tu sera moins disponible
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 15:45

De toute façon pour le moment la question reste en suspend puisque je n'ai pas le droit de les garder...
Je ne sais pas encore les sexes, j'ai fait les prélèvement hier je vais la poster cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 18:29

Mais heu !!!t'es trop  méchante aurore ! lol!
Eric sort de ce corps !! Ben si c'était moi je les garderai aussi d'abord tongue

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 18:34

Pareil je les garderais et monsieur aussi s'bien pour ça qu'on va éviter d'avoir une couvée Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 3491133152

En plus quand on voit leur bouille.... c'est impossible de pas craquer ^^

Par contre je me pose une question... Au final quoiqu'il arrive un couple finira par pondre chaque année première couvée ou pas non ? Ou une fois qu'ils ont fait une première couvée à terme c'est pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2015 - 6:46

Et je ne regrette pas d'avoir gardé mes bébés et toc, j'en rajoute une couche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2015 - 7:12

Je disais ca, car a l'epoque de ma 1ere couvée, on m'avais aussi conseiller de ne pas les garder pour les raisons cités ci dessus, parce que pareil je m y etais attachée et que c'etait dur de les ceder.
Finalement ces personnes avaient raison, depuis cette 1ere couvée, j'ai eu une 15aines de petits ... vous comprenez bien qu'il n'est pas possible de garder tout le monde. ( imaginez donc, si j'en avais gardé ne serais ce que quelque uns, le nombre que j'en aurais aujourd'hui ! ) Et puis mes oiseaux sont allé chez de super famille.
Pour mon cas, je trouve beaucoup plus difficile de steriliser des oeufs avec de futurs poussins que de placer des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2015 - 7:16

Et puis, les personnes qui ont pris un couple et qui ne veulent pas de repro, je m'excuse mais ca me fais bien rire, parce que vous n'y echapperez pas (ok vous n'aurez pas de petits car vous steriliserez les oeufs ) mais vous aurez tout les desagrements ( hormones, couvaisons ... ) mais sans les avantages (oisillons ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2015 - 15:55

Aurore a écrit:
Et puis, les personnes qui ont pris un couple et qui ne veulent pas de repro, je m'excuse mais ca me fais bien rire, parce que vous n'y echapperez pas (ok vous n'aurez pas de petits car vous steriliserez les oeufs ) mais vous aurez tout les desagrements ( hormones, couvaisons ... ) mais sans les avantages (oisillons ... )

Même pas peur Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 7:51

Karine a écrit:
Mais heu !!!t'es trop  méchante aurore ! lol!
Eric sort de ce corps !! Ben si c'était moi je les garderai aussi d'abord tongue

"Mais pourquoi est-il aussi méchant !" lol!


_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 8:19

Lorsqu'on a un couple c'est effectivement très difficile de résister, je m'étais juré qu'il n'y aurait jamais de repro chez nous Je savais aussi que cela aurait été trop difficile moralement de les placer d'autant qu'ils sont en liberté et ne connaissent la cage que pour dormir. Une chose est certaine même si stériliser les oeufs est difficile, pas le choix pour les prochaines fois.
Il y a certes plus de fientes qu'avec un couple mais nettoyer pour 2 ou 7 ne change pas grand chose. Le budget nourriture également est supérieur. La seule difficulté pour nous les vacances, emmener 3 oiseaux était possible, 7 c'est impossible, il faut trouver quelqu'un pouvant s'en occuper correctement, ce qui n'est pas chose facile. On a la chance d'avoir trouvé un petit jeune pas loin de chez nous, qui n'a pas peur des oiseaux et pas peur du ménage. On espère pouvoir compter sur lui le plus longtemps possible..
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 8:55

Comme quoi tout est possible Rita,

Quelques nouvelles des petits. Ils sont magnifiques !!! Sont bien emplumé et montre de plus en plus leurs caractère!! Eris qui a aujourd'hui 1 mois et 13 jours est un petits bout qui à ses petites humeurs il aime venir se nicher et se faire caresser mais aussi aller se promener tranquille, Willow lui a 1 mois et 10 jours, c’est vraiment un pantouflard, lui c'est " je me couche et je ne fais rien, en revanche toi tu viens me caresser j'adore sa !!!", parfois il va quand même se promener un peu mais moins que ses frères. Et la petite quequette Circée lui est pas trop câlin il vient se nicher mais je ne veux pas que je tripote trop, il me fait une petite crise de " tu me laisses tranquille ", Eris m'avait fait sa aussi..
Depuis 2 jours tout le monde sort de son nid et va se promener dans la cage, c'est trop marrant de les voir percher ils ont pas l'air trop sur d'eux alors ils font des petites têtes d'un air de dire "ta vu je suis trop fort mais j'ai la trouille !! HELP !!!"

Bounty est toujours très comment dire, protecteur n'est pas le mot juste, plutôt possessif envers Eris c'est fou, il ne fait pas sa avec les autres, mais maintenant il va les papouiller alors qu'il ne le faisait pas avant.
J'ai aussi remarqué que Circée faisait toujours des petits bruit quand ses parents viennent le papouiller ou même quand c'est ses frères, je trouvais sa bizarre quand pensais vous ?

J'ai fais le prélèvement de plumes pour le sexage tout est parti mercredi, y'a plus qu'à attendre les résultats mais j'ai déjà une petite idée, je penche pour Eris et Circée : femelle et Willow : mâle, leur comportement me fais penser sa, après je peux me tromper mais pour Eris je suis presque sur vu comment Bounty est avec ...
Enfin à voir.

Quelque photo pour finir :

Eris en train de se faire papouiller :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

"Tous contre Mamie !!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Câlin de groupe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 14:56

Des supers moments, profite bien de ta petite famille nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 7:36

Rita a écrit:
Des supers moments, profite bien de ta petite famille nombreuse
oui ça doit être trop génial Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 2694943838

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 18:19

Karine a écrit:
oui ça doit être trop génial

En effet c'est super !!

Les résultats des sexages sont tombé aujourd'hui pour Willow et pour Circée. Et bien j'avais raison pour les deux:cheers: Willow est bel et bien un mâle et Circée une femelle !!! Il ne reste plus qu' à attendre demain ou mercredi pour Eris.
A par sa les petits bouts se portent comme des charmes, ils s'amusent dans la cage, ne volent pas encore mais commencent à jouet avec les graines et les bonbons que je donne au parents.
Petit rappel des âge : Eris 1 mois et 15 jours, Willow 1 mois et 12 jours et Circée 1 mois et 9 jours.

Voilà les nouvelles du jours, désolé je n'ai pas fait de nouvelles photos qui soit nette , dans la semaine je vais en poster.
Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier oeufs... oui mais cassé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oeufs fécondés ....mais qui n'éclosent pas !
» Luna a son premier oeufs
» Mais... mais... qu'est-il arrivé à Sigrinn ??
» Mes premiers oeufs
» nombre d'oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: