Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kusco s'est sauvé.

Aller en bas 
+6
Jean-Noël
Nosilla
Luna50
bibi34
Karine
emy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 21:17

Je suis heureux et soulagé.

Il a été retrouvé grâce à un réseau de contact de l'association quat'pattes. Il était chez des particuliers qui n'avaient peut être pas l'intention de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 21:24

cheers cheers : enfin une Bonne Nouvelle !!!
Ç est génial trop contente pour toi ! Comment va t il ? Pas trop en mauvais état ?
J espère que nono 80 va vite retrouver son Pedro également...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Kusco de retour   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 22:28

En pleine forme. Demain pesée pour contrôler la santé. bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 22:39

Oh génial ! Une histoire pareille qui se termine bien ça fait tellement plaisir !!!!! Tu as parlé aux particuliers qui l'avaient ? ... une bénédiction que d'autres aient été au courant de sa capture !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 4:13

C'est st génial ça ! Contente pour toi et pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 5:31

C'est good ça, tout finit bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 5:32

Kusco s'est sauvé. - Page 2 1524737683 Kusco s'est sauvé. - Page 2 3920004554 vraiment très contente pour toi...et lui...tu lnas déjà récupéré  ?
Pas trop mal en point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 12:48

Poids normal, comportement normal, tout va bien. Mange l'extrudé sans problème malgré régime graines de tournesol et friandises chez la personne l'ayant capturé.
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 14:33

Super nouvelle....... Kusco s'est sauvé. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 18:18

piouzo a écrit:
Il était chez des particuliers qui n'avaient peut être pas l'intention de le signaler.  

Sérieux ? Les gens comment ça me débectent ... Evil or Very Mad Comment tu as pu le récupérer alors ? Quelqu'un les a balancé ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 19:37

quelle merveilleuse nouvelle, ça fait du bien dans la journée de lire de lire une si bonne nouvelle.J'imagine très bien le bonheur que tu as eu, le coeur qui bat et l’impatience de revoir ton poussin Kusco s'est sauvé. - Page 2 1530696827  . 

Mais que t'on dit les personnes qu'ils l'avaient récupérer pour expliquer qu'ils ne t'avaient pas contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 7:37

Ce n'est pas moi qui ai récupéré mon perroquet. Mais la personne m'a dit que les gens ne connaissaient pas Pet Alert ni PerduOuTrouvé sur Facebook. Pas suffisant pour moi. Il était signalé dans l'animalerie la plus connue du secteur, chez les vétos, des affiches étaient dans leur secteur. Et puis il suffit de taper sur Google quelques mots clés pour tomber tout de suite sur les sites.

Pour se remettre de tout ça Kusco a pris un bon bain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 8:49

peut-être que ces personnes n'utilisent pas Facebook, car tout le monde n'a pas un profil, bon le principal est que Kusco soit rentré et en forme. Il a apprécié son bain à la voir sur la photo  Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 16:18

Quelle bonne nouvelle !! C'est génial !

Je suis heureuse pour toi et pour lui !

Il a réagit comment quand il t'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 17:21

Très sympa la photo, baignoire assortie à l'oiseau (qui a l'air de bien reprendre ses petites habitudes) Razz

Moi aussi ça m'intéresserait de savoir comment se sont passées les retrouvailles pour toi et lui !

Quant aux personnes qui l'ont trouvé, facebook ou pas, je trouve que quand on recueille un oiseau aussi évidemment exotique et donc "domestique", la moindre des choses c'est de se demander qui est son propriétaire et mettre au courant les vétés du coin... enfin, l'essentiel c'est que tu l'as, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 8:59

Dés que Kusco m'a vu il est devenu tout excité. Sorti de la cage il venu sur mon épaule et m'a pincé la joue à sang mais je ne lui en veux pas. Il s'est calmé ensuite puis a commencé à me parler. Il a ensuite commencé a sortir sa panoplie d'imitations. Le plus dur a été de le mettre dans la cage de transport. Rentré à la maison ( c'était le soir ) Kusco a fait un petit tour dans la maison puis est rentré tout seul dans sa cage pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 12:33

De belles retrouvailles ça. Très mignon qu'il soit rentré tout seul dans sa cage pour dormir, il devait être content d'enfin retrouver un lieu connu où il est en sécurité et bien au chaud... En tout cas j'imagine ton soulagement quand tu as enfin fermé cette cage avec ton Kusco dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 19:39

Eh ben quelle aventure !! Ca fait plaisir des bonnes nouvelles comme çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusco s'est sauvé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kusco a été malade.
» Présentation de Kusco
» Photos de Kusco
» gabon sauvé
» pedro s'est sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: