Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 10:27

Bonjour à tous je me dirige vers vous parce que j'ai une petite conure de 6 semaines qui grandit très peut , j'ai l'impression que sa croissance c'est arrêté. Je les prises avec moi pour l'EAM parce que son frère et beaucoup plus gros. Voilà quelques photos. Pouvez vous me conseiller ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 10:53

Quel age ont les 2 oiseaux exactement et combien pese t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 13:27

Je pense que les parents on mieux nourri le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 14:22

En tout cas ils ont de très jolies bouilles, avec le bec énorme ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 14:30

Pourquoi nous demander notre avis, alors que quand on vous pose des questions vous n'y repondez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 15:28

Aurore a écrit:
Pourquoi nous demander notre avis, alors que quand on vous pose des questions vous n'y repondez pas ?

+1... taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE 581329044
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 15:54

Tu m'as pris de court Aurore, j'allais dire la même chose...Sur ton dernier post, on t'as fait remarquer que les petits étaient piqué....Aucun commentaire, ni même pour nous dire si tu avais pris des mesures en conséquence Neutral
Nous, on prend le temps de te lire et de te répondre .. Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:12

J'ai répondu mais le commentaire c'est pas affiché , ils sont 6 semaines , la petites pèse 35g
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:36

Copier / coller de la réponse d'eric il y a quelques jours sur un autre post :
Pyrrhura Molinae, en moyenne jusqu'à 90 g ± 5 g à 30 j ± 2 j ...
Effectivement elle a clairement un problème de croissance les parents la nourrissent t elle suffisamment ?? C'est un des bébés dont le nid est squatté par ton Emma ???

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:51

C'est vraiment bizarre que dans une nichée de 2 oisillons, il n y en est qu'un qui ne soit pas nourri ?! Tu surveillais que les parents le nourrissait regulierement ?
Tu l'as prelevé il y a combien de temps ? Il remonte sa courbe de poids depuis ?
Apres il a peut etre un probleme de santé qui fait qu'il ne grossi/grandi pas
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 19:47

C'est un effet d'optique ou la tête est grosse par rapport au corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 20:07

J'ai jamais vu sa sur mes quelques années d'élévage ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 20:11

Very Happy Very Happy Very Happy ...euh c'est bien de nous le dire mais ća ne nous avance pas plus lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 20:30

kiwi83 a écrit:
C'est un effet d'optique ou la tête est grosse par rapport au corps ?
Nan moi aussi j'ai cette impression Razz
Mais c'est vraiment un cas bizarre là ! Peut-être que la femelle a nourrit le plus âgé en priorité et a laissé l'autre affamé ? Ou bien comme le dit Aurore c'est peut-être un problème de santé de la part du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 21:09

Affaire à suivre pour l'instant je l'élève moi même , hier elle fesait avant hier elle fesait 35g hier 32g et aujourd'hui 32g inquiétant. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 9:55

Aïe :/ Peut-être aussi que les parents ont repéré un problème de santé chez elle et donc, ont favorisé celui en bonne santé pour la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 10:28

C'est vraiment louche. Parce que la si elle maigrit comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 11:23

Tu le nourris comment actuellement cet oisillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 20:38

Bonjour à tous je vais répondre à toute vos questions et je vous remercie d'avoir essayé de m'aider , donc j'ai fais une autopsie du bébé , donc il c'est avéré que le petit portait en lui un verre , qui est égale au verre solitaire de l'homme.il l'empêcher donc de grandir. Merci à vous tous en tout cas pour votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 21:13

Shocked Shocked :shock:soit j'ai loupé quelque chose où soit j'ai le cerveau qui devient complètement ramollot moi scratch

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 6:19

Karine, je crois qu'on a loupé l'episode : Mort de l'oisillon rachitique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 9:53

L'épisode n'a pas été diffusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 16:08

Et question sans doute naïve mais : comment un oisillon choppe un ver ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 21:04

Karine a écrit:
Shocked Shocked :shock:soit j'ai loupé quelque chose où soit j'ai le cerveau qui devient complètement ramollot moi scratch

Aurore a écrit:
Karine, je crois qu'on a loupé l'episode : Mort de l'oisillon rachitique  Suspect

kiwi83 a écrit:
L'épisode n'a pas été diffusé...


Je viens de lire depuis le début... et la fin (vos 3 commentaires) m'ont trop fait rire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE   taille - CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONURE MOLINAE TAILLE ETRANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille d'une molinaé
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae
» Conure Molinae EAM ou MAN
» conure molinae
» Conure Molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Urgences !-
Sauter vers: