Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» coucou toulousain
par chriss31 Aujourd'hui à 13:45

» Chaleurs et baignades
par Mike2 Aujourd'hui à 13:18

» Happy Birthday Suchi !!!
par Newt Aujourd'hui à 13:14

» Mon pogona
par Newt Aujourd'hui à 12:59

» photos et vidéos de koukie
par ophelie62 Aujourd'hui à 12:14

» salut a tous
par ophelie62 Aujourd'hui à 12:10

» Flood du jour !
par MissMaine Aujourd'hui à 10:08

» Zazou mon ptit clown!!
par Luna50 Aujourd'hui à 10:07

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 
 

 Installation en cours de la cage de ma conure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Ven 19 Juin - 5:25

Merci Kiwi ! Oui la cage d'appoint va aller (et rester) chez ma grand-mère, chez qui je vais souvent en week-end (et donc je prendrai la petite avec moi). Normalement elle servira aussi (très rarement, enfin une fois par an quoi) aux vacances ^^ L'olivier doit être tellement sympa ! J'adore cet arbre... malheureusement je n'en ai pas à disposition :'(

Merci pour les photos Sophyy, je me réjouis de voir ça ! Ah oui le fameux colori selon disponibilité... c'est fou quand même, un site qui ne te laisse pas choisir la couleur xD Moi j'ai eu une chance incroyable, j'ai reçu la tente verte (couleur vert Noël), je l'adore ! Ah ces tentes, elles donnent envie de se réincarner en perroquet hein oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Ven 19 Juin - 6:44

(Double post sorry, pour que Maama le voie)

Maama, j'ai oublié de te répondre --' A la fin tu vas me détester, avec les prénoms en plus Je vais voir dans le coin santé, merci Very Happy Sympa aussi ça, le tilleul ! Ce sont quels jouets qui te faisaient de l'oeil ?




Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre de bronze
Membre de bronze
avatar

Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Ven 19 Juin - 7:25

Pas de soucis tu es pardonnée :p
Il y avait le petit jouet de forraging que je t'avais conseillé, le jouet avec les pommes de pin et l'espèce de hamac avec la boule dans ton aire de jeu Smile ( d'ailleurs tu as pris quelle taille ? La plus grande c'est ca ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Ven 19 Juin - 8:59

Merci What a Face

Ah oui ce jeu-là est super sympa, merci du conseil d'ailleurs !! Pour le hamac oui j'ai pris la grande taille, j'ai craqué sur la boule (que le petit n'a pas) ^^

(En plus j'ai encore plein de jouets sur ma liste d'envie, c'est horrible je vais devenir une acheteuse compulsive avec elle, alors qu'à la base il en faut beaucoup pour que j'achète quelque chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre de bronze
Membre de bronze
avatar

Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Ven 19 Juin - 9:35

Oui je suis d'accord il est plus sympa avec la boule et puis il est plus grand !
Haha t'inquiètes pas je crois que c'est normal j'ai le même problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Ven 19 Juin - 13:23

Oui d'ailleurs, en fait, il est grand mais pas immense... c'est une bonne taille quoi. Du coup je me demande comment est le petit Surprised

Ca me rassure Very Happy Parce que ma maman-gâtitude a encore frappé, je suis passée chez Tom&Co voir s'il y avait des branches à grignoter pour perroquet, et je suis ressortie avec 3 jeux supplémentaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation en cours de la cage de ma conure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Installation en cours de la cage de ma conure !
» cage de ma conure soleil
» Ma cage en cours d'aménagement !
» a cours d idée pour rendre un furet propre
» Installation de Danaée [nouvelle cage p.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: