Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Installation en cours de la cage de ma conure !

Aller en bas 
+4
soso-01
Newt
chapka
Pichu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 5:25

Merci Kiwi ! Oui la cage d'appoint va aller (et rester) chez ma grand-mère, chez qui je vais souvent en week-end (et donc je prendrai la petite avec moi). Normalement elle servira aussi (très rarement, enfin une fois par an quoi) aux vacances ^^ L'olivier doit être tellement sympa ! J'adore cet arbre... malheureusement je n'en ai pas à disposition :'(

Merci pour les photos Sophyy, je me réjouis de voir ça ! Ah oui le fameux colori selon disponibilité... c'est fou quand même, un site qui ne te laisse pas choisir la couleur xD Moi j'ai eu une chance incroyable, j'ai reçu la tente verte (couleur vert Noël), je l'adore ! Ah ces tentes, elles donnent envie de se réincarner en perroquet hein oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 6:44

(Double post sorry, pour que Maama le voie)

Maama, j'ai oublié de te répondre --' A la fin tu vas me détester, avec les prénoms en plus Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 1066018824 Je vais voir dans le coin santé, merci Very Happy Sympa aussi ça, le tilleul ! Ce sont quels jouets qui te faisaient de l'oeil ?




Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 7:25

Pas de soucis tu es pardonnée :p
Il y avait le petit jouet de forraging que je t'avais conseillé, le jouet avec les pommes de pin et l'espèce de hamac avec la boule dans ton aire de jeu Smile ( d'ailleurs tu as pris quelle taille ? La plus grande c'est ca ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 8:59

Merci What a Face

Ah oui ce jeu-là est super sympa, merci du conseil d'ailleurs !! Pour le hamac oui j'ai pris la grande taille, j'ai craqué sur la boule (que le petit n'a pas) ^^

(En plus j'ai encore plein de jouets sur ma liste d'envie, c'est horrible je vais devenir une acheteuse compulsive avec elle, alors qu'à la base il en faut beaucoup pour que j'achète quelque chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 9:35

Oui je suis d'accord il est plus sympa avec la boule et puis il est plus grand !
Haha t'inquiètes pas je crois que c'est normal j'ai le même problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 13:23

Oui d'ailleurs, en fait, il est grand mais pas immense... c'est une bonne taille quoi. Du coup je me demande comment est le petit Surprised

Ca me rassure Very Happy Parce que ma maman-gâtitude a encore frappé, je suis passée chez Tom&Co voir s'il y avait des branches à grignoter pour perroquet, et je suis ressortie avec 3 jeux supplémentaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation en cours de la cage de ma conure !   Conure - Installation en cours de la cage de ma conure ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation en cours de la cage de ma conure !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de ma cage et son installation (pour conure)
» Installation cage
» Une cage pour mon futur loulou à bec crochu ?
» La Cage De Ma Future Conure
» Ma conure ne semble pas aimer sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: