Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle marque choisir ...?

Aller en bas 
+6
Aurore
Luna50
Rita
Newt
soso-01
Véro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelle marque choisir ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque choisir ...?   Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015 - 22:34

Selon mon véto oui c'est indispensable car y a vraiment la grosse majorité de ce qu'a besoin un perrok dedans (vitamines et co) ^^ Ça permet d'éviter les carences si on ne varie pas assez les légumes etc

Mais après il y a des personnes qui n'en donnent pas et dont les perroks se portent parfaitement bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque choisir ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque choisir ...?   Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 2:09

Merci, tu fais ça très bien (me rassurer) Very Happy C'est gentil de prendre ce temps !

Ah oki, donc au congel ça ne perd pas sa valeur nutritive ? Je savais pas, enfin je doutais !

Oh un ananas... mais pourquoi tu me parles d'ananas... ma vie pour un ananas MAINTENANT Very Happy

Merci pour la photo, je l'attends ! Sinon si je ne trouve pas, est-ce que ce mélange paraît bien ? Ici


Sophyy, haha, oui on se pose trop de questions hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelle marque choisir ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque choisir ...?   Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 5:53

Y a pas de quoi ! ^^

Nop ça perd rien du tout donc n'hésite pas à mettre au congel ^^

mdr Wade n'a plus l'air de vouloir de l'ananas Rolling Eyes ALors qu'on vient d'en acheter un... et comme on aime pas ça ici... si tu veux on en a un entier (fin en petits morceaux) du coup xD

Je te fais ça ce soir en rentrant du boulot Wink
Mais celui de ton lien ressemble fort au mien ! Donc oui il me semble bien mais uniquement comme friandises/récompenses hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque choisir ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque choisir ...?   Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 6:24

Super ça... parce que je me voyais mal bouffer du poivron à tire la gogo chaque soir, même si j'aime ça xD

Ah la la quel capricieux ! A la base je n'aimais pas non plus en fait, puis j'ai failli mourir déshydratée à Rome en avril, on m'a acheté un ananas, et là révélation de ma vie, ce machin réhydrate A FOND Oo Un vrai plaisir quand on crève de soif !

Merci ! Ah chouette. Oui oui comme récompenses ! Une conure obèse... ça existe ? xD Autant un chien obèse je situe, autant un oiseau obèse j'ai jamais vu... ils clampsent avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Quelle marque choisir ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque choisir ...?   Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 15:44

Aurore a écrit:
Moi aussi tropican de Hagen

Ils sont difficiles à trouver ces extrudés à part colony je crois et là je viens d'en trouver sur amazon. C'est bien ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelle marque choisir ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque choisir ...?   Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 15:54

Oui c'est bien ceux là ^^ Sur Miscota.be ou .fr aussi il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Quelle marque choisir ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque choisir ...?   Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 19:51

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque choisir ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque choisir ...?   Quelle marque choisir ...? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque choisir ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle mutation choisir
» Quelle cage choisir ?
» Quelle cage choisir ?
» quelle sexe choisir ??
» L'inévitable question, quelle espèce choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Alimentation-
Sauter vers: