Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Place aux jeunes, vive le changement !

Aller en bas 
+4
Rita
Mike2
Karine
Eric
8 participants
AuteurMessage
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 13:31

Bonjour à toutes et à tous les membres de "Passion Conure",

Ce petit billet pour vous dire qu'après un temps plus long que prévu au poste d'Administrateur de ce forum j'ai fait le choix de me désengager du rôle d'Admin. A Jérémie donc de reprendre les rênes de son forum de faire de nouveau acte d'une présence assidue en tant qu'Admin.

Pour tout dire, je me suis investi pleinement dans la création d'une nouvelle association, EPPSA ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette association me correspond plus quant à mes attentes d'éleveur amateur, et j'en suis Trésorier membre fondateur. Je suis aussi en train de monter un dossier de demande de certificat de capacité. Tout ceci, avec une activité professionnelle chargée, me prend beaucoup de temps. Temps que n'ai plus à un niveau suffisant pour une gestion correcte du forum en tant qu'Admin.

Ce forum mérite que les choses soient bien faites, et j'estime donc ne plus être en mesure de bien faire de part mes choix d'activités.

Je vais essayer de garder mon compte actif et de faire acte de présence ponctuellement. Si vous avez des questions sur l'élevage ou des demandes d'oiseaux je répondrais à vos questions ou demandes par MP avec plaisir.

Il y a de nombreux nouveaux membres, et de qualité; un forum se doit d'évoluer et ceci pas forcément avec toujours les mêmes personnes aux manettes, donc place aux nouveaux, aux nouvelles idées et à de nouvelles évolutions !

Je ne vous dis ni adieu, ni au revoir, juste @+ Wink

Bien à vous, Place aux jeunes, vive le changement ! 1163866870

Eric

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 13:56

ah....Notre Eric est repassé bleu Laughing oui,je sais bien que tu as fait plus que du rab en tant qu'administrateur suppléant...ce qui devait être du temporaire à bien duré Wink Merci en tous cas d'avoir tenu ce post tout ce temps avec autant d'assiduité

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3033
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 16:30

Eric bonjour,

je suis récemment inscrit sur ce forum mais si j'ai trouvé la motivation d'y participer c'est grâce entre autre à ton engagement (et à celui de tous ceux et toutes celles qui apportent leurs pierres à l'édifice).

Le poste d'administrateur demande effectivement d'être tous les jours sur le pont, et de barrer à bon escient. Que ceux (celles) qui assurent ce poste en soient remerciés.

Bon succès dans tes projets.


Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 16:40

Je te souhaite de réussir dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 17:36

Eric, je te souhaite sincerement de reussir a bien tout tes projets,
c'est grace a ce forum qu'on s'est ( par chance) retrouvé et c'est grace a toi que j'ai maintenant quelques connaissances en Pyrrhura.
Je te remercie aussi pour tout le temps que tu as pris pour repondre a mes nombreuses questions en privé.
L'Eppsa est un tres beau projet, j'espere avec mon petit niveau pouvoir amené ma pierre a l'edifice ( je ne sais pas encore comment mais ca viendra )
Bonne continuation a toi

Bon maintenant Jerem ramene tes fesses ! Le forum a besoin de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Sam 26 Déc 2015 - 9:31

merci éric pour tout ce que tu as apporté à ce forum et tous les bons conseils que tu nous a donné ,je comprends ta décision
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Sam 26 Déc 2015 - 18:41

Heu Jeannine qui nous déterre les vieux topics Place aux jeunes, vive le changement ! 3022049359
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Sam 26 Déc 2015 - 18:48

Lol c'est pas grave moi ça me fait plaisir que Jeannine repasse nous voir Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Sam 26 Déc 2015 - 18:53

toujours en train de râler pichu ,tu changes pas Place aux jeunes, vive le changement ! 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2016 - 11:10

Place aux jeunes, vive le changement ! 3491133152 , ah ouais Éric est parti ? Merci Jeanine d'être passé par la scratch
( non mais je le savais Very Happy )

Tu vois Picchu, les vieilles refont surface !
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2016 - 12:16

Je suis obligé de me taire je viens de prendre 1 an Rolling Eyes Mais je me sens encore frais dans ma tête et mon corps Laughing
De toute façon y a plus le choix je crois que la population vieillit et qu'il y a plus de vieux que de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2016 - 12:40

Bah encore heureux, si a 40 ans on se sent vieux j'y comprend plus rien moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2016 - 15:52

Eric il a rendu son tablier d'admin, comme ça il peut dire ce qu'il veut, comme il veut et comme ça lui chante. Twisted Evil

Maintenant, il vous faut normalement voir avec Jéremie pour les besoins Admin et trouver avec lui un nouvel Admin... Après comme j'ai toujours les droits admin je veux bien dépanner quand Karine me le demande. Wink

Comme je l'ai dit la nouvelle association EPPSA dont je suis le trésorier, est très active, et vient de fêter ses 1 an, gagne en renommée, et prend de l'ampleur dans le monde de l'élevage aviaire au delà des frontières françaises ! [url=eppsa.fr]eppsa.fr[/url] Smile

Parmi nos actions en cours, nous allons 15 jours en Bolivie en Avril prochain à plusieurs membres de l'association pour suivre la pose des nids que nous aurons sponsorisés pour la sauvegarde des Ara Hyacinthes, mais aussi observer les espèces qui nous passionnent dans leur milieu naturel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre prochain séminaire aura lieu début Mai en Alsace dans un Parc Privé et est en premier lieu réservé aux membres.

A celle et ceux qui souhaiteraient s'inscrire à l'association et contribuer à ses actions autant dans la protection des espèces dans les élevages que dans leur milieu naturel les inscriptions sont ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La cotisation annuelle est de 15€ et donne entre autre un accès au séminaire, et au site web EPPSA et à son contenu.

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2016 - 17:16

Coucou Éric, contente de te lire . Bin dis donc c'est super ce que tu fais, aller jusqu'en Bolivie ça doit être très excitant !
En plus tu va venir à côté de chez moi, où ça en Alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2016 - 18:12

youpi57 a écrit:
En plus tu va venir à côté de chez moi, où ça en Alsace ?

Sausheim

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2016 - 12:12

Ah OK...240 kms...
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3033
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2016 - 16:38

Eric a écrit:
Eric il a rendu son tablier d'admin, comme ça il peut dire ce qu'il veut, comme il veut et comme ça lui chante. Twisted Evil
+

Lol, je me disais aussi,.... ceci explique cela.... Wink

Super projet d'aller voir les perroquets dans leurs milieux naturels. de plus dans un cadre magnifique...grosses émotions garanties.....

Voir un animal qui nous passionne dans sa vrai vie c'est s'enfoncer dans le cœur de la création et de toute sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





Place aux jeunes, vive le changement ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes, vive le changement !   Place aux jeunes, vive le changement ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes, vive le changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute ma ménagerie :D
» Vive les vacances !
» photos de jeunes
» Cryo is in da place
» jeunes cuvée 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: