Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Couple de conure bruyante

Aller en bas 
+3
Karine
Mike2
benn5
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 13:09

ha, les pipi de chiens, je ne sais pas... Je les ai cueilli dans un lieu de randonnées et nous baladons nos toutous, mais c'est des fifilles, mais beaucoup promène leur chien par là....

Alors, je crois, que je vais les balancer...Déjà, elle sont plus fraiche..
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 13:27

Mets les dans ta baignoire oú sous la douche Madison ,ça va les " rafraîchir " et les laver par la même occasion

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 13:33

oui, mais je les ai coupés, il y a plus de deux semaines Embarassed Embarassed (à pâques)
j'en ai donné à ma maman qui a des kakaraki qui en les lavant a trouvé l'eau trop marron et n'a pas osé leur donné, et du coup moi non plus...
on est pas aidée dans la famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 16:47

Mdr oui deux semaines y a plus grand chose à faire ...tu n'as plus qu'à aller en chercher d'autres Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benn5

benn5


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 30
Localisation : Île de france

conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 6:36

Décidément trop bruyante, plusieurs de mes voisin sont venus se pleindre d'entendre des cris de perruche ! J'ai donc décidé de les mètre en vente...
J'ai eseillé de leur donner de branche de noisetierais mais elle s'en sont même pas occuper je suis désespèrer
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 8:04

Elle sont dans quel cage ?

les miens, je les ai changé de cage et la différence est vraiment notable.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 9:34

Aïe mince si les voisins débarquent je comprends que ça devienne difficile.

Ce serait super de leur trouver quelqu'un qui sache à quoi s'attendre qu'ils méritent une meilleure vie que dans le passé.
Et en volière chez ta mère ?

Sinon y a le site nosvolieres pour les annonces. Ce sera peut-être plus pro de la part de l'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 16:15

Z'ont pas l'air compréhensif tes voisins... Parce que si ils entendent des "bruits de perruches" c'est que c'est pas si horrible que ça... Moi je les aurais envoyé chier Laughing

M'enfin je trouve ça dommage d'abandonner après si peu de temps. Les pauvres elles vont vraiment être perturbées. :/
Revenir en haut Aller en bas
benn5

benn5


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 30
Localisation : Île de france

conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 6:07

Oui c'est vrais que c'est dommage de m'en séparé !!! Je ne peut pas les metre en volier chez ma mère ,elle est pas conçu pour ( grillage trop fin et pas moyen de les séparé des ondulée ).
Je vais aller voir sur le site nosvolieres je ne connais pas, et ne vous en faite pas pour ce couple je pence pas que le changement de propriétaire les perturbe. J'espère pour les comfier a quelqu'un qui puisse les avoir en voliere extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de conure bruyante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conure en couple, male en mode superman
» Différence entre conure soleil et conure molina
» Conure Joues vertes/Conure Soleil
» Comportement passif, fatigue, respiration bruyante. (nouvel oiseau)
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: