Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Couple de conure bruyante

Aller en bas 
+3
Karine
Mike2
benn5
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benn5

benn5


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 31
Localisation : Île de france

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 13:10

Bonjour,

Depuis samedi,j'ai fait l'acisition de d'un couple de conure

Aujourd'hui je suis embêter car bien que j'ai lue de se soit un espèce pas trop bruillante, je constat que le mal n'arrete pas de pousser des cris et je crain d'avoir des problème avec mes voisins.
La seul solution pour le calmer c'est de le plonger dans le noir et encore sa marche pas a tout les coups

Le couple a 3 ans, la femelle a était MAN et le mal EPP,je les est récupérer chez une personne qui les n'en prenait pas soin,il les enfermaient dans une pièce au noir toute la journée.Les 2 n'ont pas peur quand on s'approche a moins de 20cm d'eux mais ne s'approche pas de nous non plus.elle sont dans une cage de largeur 90cm,profondeur 70cm et hauteur 90cm. hier je les est laisser sortir de leur cage ( sans savoir si elle y retournerais )en espérant qu'elle se calme mais après 3 heures elle etait toujours aussi énervés.c'est en réaliser le mal qui cris sans arrêt et la femelle le suis et réplique.


Si vous avez des idées pour m'aider n'hésiterai pas car si cela continue je serais obliger de m'en séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 14:49

Bonjour,

Dans le couple de conure c'est notre mâle qui est de loin le plus bruyant mais c'est surtout en matinée.

Quand il refuse de se calmer il prend des coups d'asperseurs.

Avec un couple de conures je pense qu'il est difficile de ne pas avoir des cris durant au moins une partie de la journée.

Mais comme un oiseau n'est pas l'autre, il y aura certainement d'autres avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 15:08

Moi j ai deux femelles ,et y a des jours niveau cris ,oui ça peut être pénible ...et pourtant elles sont en liberté toute la journée...
Y a pas de solution miracle,c'est dans leur nature...et oui c'est compliqué de détenir des oiseaux en appartement ..j ai du déménagé il n'y a pas longtemps,et j'ai du renoncer à des apparts qui me plaisaient beaucoup plus que celui ci à cause de mes piafs Sad
C'est clair qu'on ne pense pas à tout ça quand on se lance avec les plumeaux... Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 15:17

Je commence à les comprendre, les miens, je leur met des jouets à déchiqueter et ca commence à les apaiser.

Pensez aussi à mettre des truc qui facilite le fourage (distributeur de nourriture)
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 20:18

Malheureusement comme le disent les autres, les perroquets crient ! Et même si certaines espèces sont réputée "moins" bruyante, elles peuvent l'être quand même si elles décident de s'y mettre et vous auriez du y penser lors de votre acquisition Neutral

De plus vous ne les avez que depuis samedi, ça leur laisse très peu de temps pour s'habituer et donc peut être se calmer. Si en plus vous les couvrez dés que vous en avez marre, ça ne changera jamais.

Essayez de leur donner des jeux à détruire, faite du foraging, mettez des branchages dans leur cage, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 0:35

C'est vrai que c'est récent, c'est un chamboulement pour eux. Faut un peu de temps peut-être aussi pour s'y faire.

Faudrait leur mettre des trucs à s'occuper, à détruire. Chez moi ils sont fans de morceaux de boîtes de camembert en bois. Ca les défoule.

Sinon aussi leur proposer une nourriture variée et de qualité (fruits et légumes) car visiblement ils n'ont pas été gâtés avant.
Si ces petits plus peuvent déjà leur faire reprendre confiance... Comprendre que tu es celle qui contribue à ce qu'ils aillent mieux.

Voir aussi niveau sommeil qu'ils dorment une dizaine d'heures de qualité (en leur mettant un tissu sur la cage le soir).

Et voir aussi s'ils connaissent le bain... Peut-être une activité qu'ils n'ont pas connu avant et qui améliorerait leur quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 5:28

Oui tous ces conseils sont à mettre en place
ce sont des oiseaux intelligents et hyper actifs
pas juste de la déco, de vrais acrobates infatigables
et puis s ils vivaient dans le noir pour leur clouer le bec, d'un coup la lumière ils doivent être excite.
les miens ils ralent quand ils pleut croyant que j'ai pas ouvrrt les volets.
ils faut bien les occuper dans la journée pour qu ils reprennent un rythme normal
les miens adorent jouer dans les branches d'olivier que je leur met
Revenir en haut Aller en bas
benn5

benn5


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 31
Localisation : Île de france

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 6:56

Elles ne son pas intéresser par leur environement, a leur arriver elle n'on meme pas réagir a la nouvelle configuration de leurs cage.
J'ai quand même eseillais de les occupé avec un jouer en boit ,un rouleau de papier essuis-tout vide,de la salade,de leur mètre un récipient d'eau ... mais ils ne se donnent même pas la penne d'aller voir ce que c'est. et continue de crier. Elles savent faire sa pendant 4h une pause de 20min et c'est reparti pour 4h
Hier elles se sont aussi accouplé 8 fois. Et je les est laissé voler dans une pièce de 17h a 21h mais toujours plein de cris ! Elle sont pourtant attachante quand elle sont plus calme comme sur la photo ( si j'arrive a en mètre une )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 7:11

je ne sais pas ce qu'en pensent les "experts", mais perso je les laisseraient un peu comme en quarantaine le temps déjà qu'elles retrouvent rythme normal jour/nuit
en plus apparemment elles ont les hormones en ébullition, moi je mettrai pas de nid pour pas trop solliciter ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 8:06

benn5 a écrit:
Elles ne sont pas intéressées par leur environnement, à leur arrivée elles n'ont même pas réagi a la nouvelle configuration de leur cage.

Bonjour,

Les conure n'ont pas tous leurs comportements innés mais aussi une bonne part d'acquis et il semblerait que ces oiseaux ont manqué de stimulations.

Chez nous si le matin elles trouvent un centre d'intérêt particulier on n'a pas de cris. Comme aujourd'hui: d'abord un petit dejeuner avec nous et depuis elles planquent sous un meuble bas et se font la conversation.


Il faut leur laisser une paire de mois pour s'acclimater et s'éveiller à ce qui les entoure.

Pour les sociabiliser ou a mode de récompense on utilise des graines de tournesol germées (une nuit dans l'eau), elles adorent.  
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 9:41

Elles ont l'air plutôt jolies sur la photo.

C'est peut-être l'excitation d'un meilleur cadre LOLL

Niveau nourriture tu leur donnes quoi ?

Sinon quand tu les lâches, est-ce qu'elles viennent sur ta main par ex. ? Et là tu pourrais jouer avec, les occuper par ex les faire grignoter des choses pendant qu'elles sont sur toi là elles devraient pas crier quand même

Et je pense à un truc, elles entendraient pas tes perruches en volière à travers la fenêtre ??
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 10:25

donnes leurs une chance en leur laissant un peu de temps... Mets leurs plein des branchages feuillus à l'intérieure de la cage,c'est impossible qu'elles s'en fichent Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benn5

benn5


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 31
Localisation : Île de france

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 11:18

Pour ce qui est de la nourriture je leur donne un mélange de graine pour grande perruche que j'ai acheté dans le commerce.
Je n'es pas mis de nid je n'est pas l'intension d'avoir de jeunes ! Et pour ce qui n'aurrais pas compris je n'es pas de perruche ondulée a mon appartement, elle sont chez ma mère
En revenche quand les conure entend un oiseau de hors elle cris encore plus.
L'idée de leur donner des branche avec leur feuille sa me paré être une bonne idée mais de quel plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 12:17

Vas faire un tour dans le post consacré aux plantes toxiques et autorisées...les branches de noisetiers entre autres sont très bien ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benn5

benn5


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 31
Localisation : Île de france

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 12:47

J'ai pas trouver le poste en question mais j'irai chercher des branche de noisetier ou de boulot se soir j'espère que sa les occupera au moins 10mins ...
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 13:09

Le noisetier c'est super oui Smile

Pardon j'avais cru comprendre que t'avais une volière.

Par contre niveau nourriture faudrait en parallèle leur mettre au quotidien un mix légumes/fruits (autorisés).
Si je prends mon ex. perso :
brocoli/endive/petits pois/concombre/carotte/banane/mangue/grenade/pomme
Tout çà en petits morceaux

Ca va contribuer à leur équilibre et les occuper le temps de trier, d'en décortiquer un morceau.

Et le bain aussi c'est cool pour avoir la paix LOL, en plus d'être bon pour eux. Genre une grande soucoupe à fleurs ou un grand plat. Une fois qu'ils se sont baignés comme des fous dedans, après ils partent dans un coin se faire le plumage. Là aussi un peu de répit Wink
En fait tous ces trucs donc des occupations qui se cumulent

Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 13:33

les branches de noisetiers vous les lavez passer au four avant ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 18:50

Non, lave les dans ta baignoire ...les feuilles au four...elles vont pas aimer Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 19:27

ok, j'avais lu qu'il fallait les passer au four pour les desinfecter. tu les laisse sécher plusieurs jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 19:45

Si ils ont passé beaucoup de temps dans le noir c'est normal qu'ils ne s’intéressent pas plus que ça à leur environnement, comme le dise les autres, ils n'ont pas du être beaucoup stimulé, du coup il va leur falloir du temps et de la patience pour qu'ils se mettent à découvrir leur environnement et donc probablement à arrêter de crier ^^

Donnes leur des occupations, branche, boite d'oeuf avec des la nourriture cachée dedans etc et petit à petit si devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 9:29

Non ! tu ne laisses rien sécher du tout ! les laver,c est simplement pour les dépolluer au max, mais le but c'est de leur donner de la verdure, qu'elles vont manger,décortiquer , aucun intérêt de leur mettre des feuilles desséchées ou flétries...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 10:21

Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voler du noisetier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 10:53

Pichu a écrit:
Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voler du noisetier Rolling Eyes
Pareil Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 12:10

Karine a écrit:
Non ! tu ne laisses rien sécher du tout ! les laver,c est simplement pour les dépolluer au max, mais le but c'est  de leur donner de la verdure, qu'elles vont manger,décortiquer , aucun intérêt de leur mettre des feuilles desséchées ou flétries...

Idem avec les branches de bouleau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 13:02

Oui oui ....en règle générale il faut juste t assurer que les branches ,feuilles que tu leur donne ne soient pas issues d'arbres toxiques pour eux ,et que tu évites de les prélever dans des endroits trop pollués ,comme le bord des routes et les parcs où les chiens pissent dessus Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Couple de conure bruyante Empty
MessageSujet: Re: Couple de conure bruyante   conure - Couple de conure bruyante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de conure bruyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conure en couple, male en mode superman
» Différence entre conure soleil et conure molina
» Je recherche un couple de pyrrhura molinae (conure a joues vertse)
» Comportement passif, fatigue, respiration bruyante. (nouvel oiseau)
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: