Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 besoin d aide sur identification ?

Aller en bas 
+3
MichelD
Nosilla
Aurore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide sur identification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur identification ?   besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 13:47

Oui...
J ai fais le bon choix, ça evitera de faire tout dans la precipitation.... C est mieux pour tout le monde ainsi...!!!
Et lasaison de repro est encore longue....
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

besoin d aide sur identification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur identification ?   besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 14:58

TinaBirds a écrit:
MichelD s'y connaît sur les mutations je crois... Very Happy


il faut consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout est bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

besoin d aide sur identification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur identification ?   besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 15:03

nikothe1 a écrit:
J ai eu la dame ce matin....
Je suis embêté, elle peut me le garder jusquau 18 avril..... Et pas 8mai comme ca m arrangé....il sera completement sevré le 10/15 avril environ

Cruel dilem.....
Je laisse tomber et je verrai plus tard .... Ou je tente le coup.... Surtout que je pense faire une très bonne affaire....

Je résume...
Je pars en vacances du 2 au 8 mai.
Ma femelle va chez un pote qui a des pyrrhura en volière intérieur. Elle les connait déjà, ça se passe bien et ces piafs sont plutôt cool....

Si je tente, j ai 15 jours pour  habituer  le nouveau male toc chez moi , ca pas de soucis, et avec les piafs de mon copains qui me les garde pendant mes vacances, ce qui est jouable..
.
Le toc est deja habituer avec d autres oiseaux, conures Fisher et pionus... Il est donc cool avec les autres oiseaux.
La dame le bouge aussi pas mal pour éviter qu il stresse trop lors d un changement de propriétaire et ou d endroit.

Pour la dame, il ne devrait logiquement pas avoir de soucis .....

Vos avis ?????

elle est pas très cool moi la mienne me garde les deux jusqu'à lundi prochain alors qu'ils étaient près il y a 8 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide sur identification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur identification ?   besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 15:45

elle n a pas que du pyrrhura, elle a aussi des fisher au nid, pionus.... et donc besoin de place dans ces boxs...plus quelques oiseaux d un amis aussi.....
il lui reste quelques oiseaux a vendre, donc si elle arrive a en faire partir un ou deux pour liberer un box , elle me le garde........
c est possible qu il soit encore dispo en mai, avec un peu de chance....
tout le monde n est pas pret a mettre un certain prix dans un oiseau, les plus couteux partent souvent en dernier....et c est le cas la.

il reste ce male toc et 2 femelles ananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide sur identification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur identification ?   besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 21:21

La dame m à recontacte... une personne est venu et à préférer prendre une femelle ananas(plus coloré), et m à envoyé des photos, avec son compagnon du moment, un collier bleue...
j ai vraiment les boule
.....
ça à l air d être un super piaf..
je lui ai redemande de le garder jusqu'au 10 mai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide sur identification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur identification ?   besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 21:30

les photos ....faut pas que je cede......!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide sur identification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur identification ?   besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 21:34

Il est vraiment superbe !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

besoin d aide sur identification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur identification ?   besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 5:18

Craque pas...enfin pas tout de suite !
Il a l'air cool et il est très beau.
Dommage que Margaux soit loin, c'est des pious qui vont etre vraiment bien dans leurs plumes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide sur identification ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide sur identification ?   besoin d aide sur identification ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide sur identification ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin d aide
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: