Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alimentation équilibrée : besoin de vos avis

Aller en bas 
+7
Roxane
emi74
Mike2
Karine
Pichu
bibi34
Newt
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 15:16

Merci beaucoup !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 16:30

Bonjour

ne vous étonnez pas si même avec une lampe UVB vous n'obtenez pas de résultat.

D'abord du 0,5 c'est faible et correspondant aux espèces méditerranéennes (pour les tortues). Je sais que les amateurs de reptiles tropicaux utilisent des puissances  plus importantes, donc pour des oiseaux amazoniens....

Ensuite pour les lampes, des tests montrent que certaines marques sont très peu performantes. puissance nettement en dessous, et efficace juste à l'aplomb. Dès que l'on s'en écarte, plus d'UVB  Evil or Very Mad

J'oubliais....la distance aussi à son importance.Avec les reptiles, l'animal se pose sur son caillou pratiquement toujours au m^me endroit là où il se thermorégule et ne bouge plus durant des heures.

Avec nos plumes ...rien avoir....

Et aussi... une lampe c'est max un an, après poubelle....

''Le diable se cache dans les détails''
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 16:57

L'ampoule à trois mois. Tu préconise quoi du coup toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 17:22

Ben on trouve justement plusieurs articles sur le net qui sont clairs : SURTOUT PAS d'ampoules reptile pour les oiseaux... Perso je me refuse à prendre le risque.

Moi j'ai la AvianSun, mais il y a la Arcadia dosée à 2x moins :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je me posais des questions sur le côté malsain justement de trop d'uv A ou B. Parce que là on a soit disant 2 ampoules "oiseaux" mais 2x plus de ces UV les diffèrent.
Bon après on n'est plus forcément dans le sujet quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 19:29

Newt a écrit:
L'ampoule à trois mois. Tu préconise quoi du coup toi ?

Je t'ai communiqué mes connaissances sur le sujet qui sont celles d'un éleveur de tortues de terre qui utilise des terras durant qq mois sur l'année pour les juvéniles.

Pour les oiseaux je n'ai pas d'expérience. Par contre il me semble que contrairement à une lampe, un tube est mieux adapté à un animal qui se déplace dans une cage.

L'idéal serait de leur permettre d'avoir accès à la lumière naturelle.

Autre détail: une partie des rayons utiles ne traversent pas le verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 19:50

Oui je sais pour le verre je suis terrariophile Wink

Le néon ça va pas être possible je pense, trop dangereux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
emi74
Nouveau
Nouveau
emi74


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 40
Localisation : evian les bains

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 8:38

Même constat avec le mien, plumes noirs uniquement sur le haut du dos. Maintenant je change sa cage d'endroit le matin avant de partir au boulot, il est devant la fenêtre plein sud! Mais pas de lampe pour moi, alors je ne peux pas t'aider sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 8:47

Nous avons installé une ampoule Arcadia depuis qq temps déjà et avons remarqué une nette amélioration du plumage des poulets Wink

Après, nous avons dans le même temps rajouté des extrudés Harrisson aux actuels extrudés que nous leur donnons déjà.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 8:57

Je confirme ce que dit Karine...sauf que les oiseaux d'Audrey ( que je garde, pour ceux qui ne savent pas ) mangent des extrudés...
Youpi, mon mâle ne mange rien en légumes, à part la betterave rouge et en fruit n'aime que la pomme ! sinon il mange que des graines, et aussi beaucoup de millet, c'est le seul qui ne le gaspille pas...
Les graines je prend un mélange pour grandes perruches que je trouve à l'oisellerie ou alors au moulin...
j'avoue qu'ils ont aussi des graines de tournesols...
Et ils ont tous les 4 un beau plumage, Audrey le voit à chaque fois qu'elle passe les voir ...
Sinon ils sont en liberté chez moi, pas de cage...et sont une partie de leur temps à la fenêtre que j'ai bien équipée en branche...pourtant ils dorment tous dans le placard au milieu de mes fringues...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en même temps vous les voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 11:58

Ouais on voit clairement des belles ailes vertes... Et pour le coup ton alimentation montre que ça a pas joué sur du noircissement.

Et les contours de plumes des ailes sont arrondies nettes ou un peu égratignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 16:09

Elles sont belles ces photos Joelle ! J adore celle avec sigrinn et luciole


Je viens de filmer les miennes ã l instant juste pour que vous puissiez voir le plumage

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 18:31

En effet elle ont un superbe plumage !

Voilà Ti'Kouic ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois m’inquiéter d'urgence et la montrer au doc d'après vous ou je laisse le temps à la lampe et la prochaine mue  pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 18:45

Oui effectivement...ton appartement est sombre ? Urgence pour moi non..de toute façon je ne sais pas ce qu il te dira de plus qu'ici...jeannine avait fait faire un tas d examens à koukie ( prise de sang etc par un veto aviaire ) pour le meme probleme et ça n'a rien donné....pourtant la sienne a une alimentation équilibrée ...ça fait deux ans maintenant,et même si ça va mieux elle n'a toujours pàs un plumage Nickel.....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 19:03

Non l'appart est plutôt lumineux (quand il fait beau Rolling Eyes ) de plus ils sont en face de 4 fenêtres dont deux grandes à 5 mètres de distance environ.

Le veto, parce que j'ai lu que ça pouvait erre un problèmes de foie mais bon vu ce que vous me dites sur l'alimentation que je leur donne y'a peu de risque... je verrais bien une fois la mue passée...
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 19:05

Ah oui effectivement c'est vachement noir. Pichu c'en est pas à ce point mais pas mal quand même.

J'aurais tendance à dire de tenter d'abord l'éclairage, parce que si c'est pour que le véto fasse plein d'examens qui n'apprennent pas grand chose. Déjà moi je me tate vraiment à aller le voir.

Mais j'ai lu sur le net il y a pas mal de sujet qui évoque l'incidence d'un manque d'UV sur la synthèse de la vitamine D.

Cet article est très intéressant à ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le hic des fenêtres c'est que ça filtre les UV :/
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 19:32

Un truc tout bête... tu le manipules beaucoup ? Tu lui fais beaucoup de câlins ? Parce que si oui, nos mains sont vachement salissantes pour leurs ailes donc c'est ptete juste à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 20:37

Elle aime pas trop les caresses sur les ailes, c'est plus dans le cou la tête et des bisous dans le cou, j'avais lu oui le truc des caresses mais c'est pas trop son cas, après peut être que le peu de caresses que je lui fait suffit, vu que Ti'Bec c'est quasi IMPOSSIBLE de le caresser et qu'il a pas ce souci...Vraiment je sais pas quoi penser ou quoi faire... Je vais laisser le temps à la lampe, ça fait que trois mois qu'ils l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 20:56

Newt a écrit:


Voilà Ti'Kouic ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois m’inquiéter d'urgence et la montrer au doc d'après vous ou je laisse le temps à la lampe et la prochaine mue  pour voir ?

Impressionnant
Ça ressemble a du mélanisme, excès de mélanine du aux hormones je crois.
On trouve ça beaucoup sur les Gould.


J ai trouvé cet article aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 5:48

Je n'avais pas vu la photo, ah oui dis donc, tres impressionant son plumage.
Il faut vraiment en trouver la cause. Pour moi aussi, je trouve qu'il a une bonne alimentation.
Tu n'as pas remarqué qu'il se lissait beaucoup les plumes ? Il prends beaucoup de bain ?
Pour augmenter "sa dose soleil" tu pourrais peut etre mettre des perchoir ventouse sur les vitres
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 7:14

Merci à tous pour vos réponses et merci pour les articles, très intéressants, ça conforte la théorie des uvb...

Oui elle prend au moins un bain journalier, souvent deux. Z'ont une baignoire a dispo et ils prennent un bain tous les matins et souvent le soir elle réclame son bain au lavabo, et si on ne lui donne pas elle se rabat sur la baignoire. C'est trop ou c'est good ? J'ai pas remarqué si elle se lissait bcp les plumes...bon en même temps je uis pas sur que j'arriverais à remarquer si c'est beaucoup ou pas...

Je vais regarder les perchoirs ventouses, et essayer de convaincre monsieur pour des moustiquaire aussi peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 7:35

Ca c'est pareil, ça doit être different chez chaque oiseau,car ici c'est deux bain par semaine grand Max....peut être une question de chauffage /hydrométrie ?? Ça pourrait aussi avoir des répercussions sur le plumage ... scratch
Mais oui ,essaies de sécuriser une fenetre ,je sais que chez moi,elle est très souvent ouverte et elles passent donc pàs mal de temps devant à " l'air libre "

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 7:42

Deux par semaine ?!? ah oui effectivement ! La baignoire est a dispo dans leu cage, et le matin ils se mettent devant et râlent jusqu’à ce que je mette de l'eau propre, et après Plouf ! Et ce, tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 9:14

Azuki prend la douche tous les jours avec moi et adore rester sous le jet d'eau... et très souvent, il redemande dans la même journée son bain au lavabo Wink La mistinguette par contre, prend 2-3 bains par semaine pas plus pig
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 10:36

Bon...Ben les miennes sont des craspouilles lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 10:58

2/3 bains par semaine ici....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation équilibrée : besoin de vos avis   Alimentation équilibrée : besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation équilibrée : besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La j'ai besoin des avis.
» Besoin d'avis
» Besoin de vos avis
» comportement surprenant conure ananas
» besoin d'avis d'experts !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Alimentation-
Sauter vers: