Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !

Aller en bas 
+20
francoisep
Rita
Eric
Robin
chapka
greg83
Pichu
emi74
Roxane
bibi34
Newt
Tina
pierre06
Mike2
kiwi83
audelle
Aurore
MichelD
Karine
Nosilla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 7:44

Les jeunes "parents humains" aussi vous assurez Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 4183836272
belle relation de confiance avec vos pious.
vous les aveez depuis combien de temps Iron et Angie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 10:17

MichelD a écrit:
Belle couvée! cheers

Merci pour eux ! cheers

kiwi83 a écrit:
Les jeunes "parents humains" aussi vous assurez Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 4183836272
belle relation de confiance avec vos pious.
vous les aveez depuis combien de temps Iron et Angie ?

Iron je l ai depuis décembre 2011 donc 3 ans, et Angie depuis août 2012 ! Donc 2 ans et demi environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 12:52

question bete

ils mangent quoi les bebes? car ils sont nourri par les parents en man ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 13:02

C est pas une question bête du tout ! Smile Smile

En fait au vue de leurs feintes je dirais qu' Angie mange pas mal de pâtée aux oeufs et de graines type graines de Millet ! Après depuis peu elle recommence à beaucoup manger d extrudes donc je pense qu' ils vont finir par y être habitué aussi et tant mieux !

Je ne sais pas vraiment ce qu' ils mangent en détail puisque ce sont les parents qui les nourrissent au nid mais les parents eux mangent des graines de Millet, alpiste, pâtée aux oeufs, extrudes et fruits/légumes tous les jours Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 13:53

donc les parents regurgitent ?
cool pour les extrudes, ils vont y etre certainement habitue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les photos du jour !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 13:58

Oui voilà ! Smile Il mangent, et régurgitent ce qu'ils ont mangé pour nourrir tout le monde !




Voilà quelques photos de la MAN du jour ! 

Faite avec Nico, et tout se passe très bien ! Smile Les petits sont vraiment de plus en plus à l'aise, dès que j'ouvre le nid les deux plus grand levent la tête pour voir ce qui se passe ! 

Ils cherchent le contact avec les mains, et sont bien alertes Smile On a pu pousser la sortie à 10 minutes pour tout le monde, même pour la petite Nayru qui s'est endormie confortablement dans la main chaude de Nico ! I love you 

Tingle commence a avoir les plumes du derrière qui sortent ! en tous cas assez pour que cela confirme mes soupçons pour sa mutation ... Very Happy Celle de Saria suivent la même tendance, mais cela reste quand même trop petit pour se faire une idée arrêtée sur la mutation de mademoiselle ! 

Nayru commence à avoir du duvet blanc neige qui pointe le bout de son nez ... Encore une potentielle Ananas / AnanasBleue ? Wink On verra d'ici quelques jours ! 

Mis à part ça, Angie retrouve peu à peu sa ligne, et ses capacités de vol ! Elle se calme aussi ! Iron lui par contre a repris sa mauvaise tête depuis que sa douce est de retour, mais bon, les exercices de rappel lui plaisent toujours autant ! Smile 

Maintenant plus de Blabla, place aux photos !

Les petits loulous dans les mains de Nico ! Tingle (19j) devant, Saria (16j) derrière, et la petite Nayru(11j) qui commence a peine à ouvrir un oeil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La princesse Saria qui devient absolument craquante avec sa bouille et son duvet blanc comme neige I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite Nayru en train de dormir dans la main de Nico I love you le duvet commence à pointer le bout de son nez, et ca a l'air bien blanc ... à suivre ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les trois bidules Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les petites fesses des deux plus grands ! 

Tingle est donc bien un petit TurquoiseOpaline (sauf erreur de ma part)  cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celles de Saria ! La couleur est bien rouge vif ... Dans quelques jours on aura la confirmation de la mutation de mademoiselle ! Smile Smile Ananas ou Ananas-Bleue ? Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 14:10

si c est bien un TO, dommage pour moi que tu sois si loin....

c est dingue la difference de taille a quelques jours d interval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 14:18

nikothe1 a écrit:
si c est bien un TO, dommage pour moi que tu sois si loin....

c est dingue la difference de taille a quelques jours d interval
C'est vrai que Bordeaux-Amiens c'est pas vraiment la porte à côté Razz 

A part trouver un covoiturage pour acheminer le loulou... Ou si tu passes en vacances sur Bordeaux Wink 

En tout cas je suis ravie qu'ils sortent du turquoise dès la première couvée ! Vu l'évolution de leurs couleurs à Iron et Angie, les petits je pense seront pas mal du tout colorés Wink

Quand on voit la différence entre Saria et Nayru c'est vrai que c'est impressionnant ... Il faudrait que je mette une photo de Valoo et Zora les deux plus petits c'est encore plus marqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 14:40

un covoiturage est possible il y a le site "coco-car" pour ca......



mais la saison debute....je pense trouver dans mon coin....
un pote devait me donner un ananas mais pas de nouvelles......donc je vais essayer chercher de mon cote.....turquoise, TO, TOC, ananas....je sais pas trop encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 14:52

Ta femelle est porteuse de mutations ou simplement Opaline ? Smile 

J'ai réussis à trouver quelques photos des parents du coup, pour voir l'évolution de la couleur niveau plumage ! 

Les photos ne sont pas trop de bonne qualité mais ca permet de se donner une petite idée Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'ordre on a Iron le jour où je l'ai récupéré (4 mois) à gauche, a droite Angie le jour où je l'ai récupérée (5 mois)
Ensuite Iron après sa première mue, il devait avoir 8/9 mois, Angie en fin de mue à 8 mois environ. 
Puis Les deux cette année cet Hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 15:24

elle est opaline possible porteur turquoise......mais ca je saurais que lors d une repro......
apres je sais pas si le fait qu elle ai quelques plumes turquoise derriere la tete peut etre un signe.....je pense pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 15:53

nikothe1 a écrit:
elle est opaline possible porteur turquoise......mais ca je saurais que lors d une repro......
apres je sais pas si le fait qu elle ai quelques plumes turquoise derriere la tete peut etre un signe.....je pense pas.....

Non ca n'en est pas un d'après ce que j'ai pu lire Smile 
Dans ces cas la effectivement il vaut mieux partir sur un compagnon ayant du turquoise dans sa mutation ! au moins tu sera fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 17:09

On dirait des p'tits dinosaures !!!! Laughing

Beaux et moches à la fois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 17:39

Je reconnais Moches mais si attendrissant Wink Et encore as tu vu des bébés calos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 18:30

pierre06 a écrit:
Je reconnais Moches mais si attendrissant Wink Et encore as tu vu des bébés calos ?
Ouii j'ai vu quelques photos déjà ! J'adore ! c'est Punk-Rock avec leurs tubes sur la tête Laughing 

Qui ne craquerait pas en voyant ca : I love you
La bouille de Tingle dans toute sa splendeur ... Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà deux petites vidéos, une de ce matin avec Nico, et une autre de la MAN de cet après midi ! Maintenant qu'ils sont "grands", je pense sortir Tingle et Saria 2 fois par jour ! pour Nayru on reste à une fois pour le moment Smile 

Pour la seconde sortie, c'était avec musique celtique, j'en passe très souvent, je n'avais pas pensé à en mettre pendant la MAN mais ca a eu l'air d'apaiser tout le monde, du coup je me suis mis quelques morceaux de côté pour les sorties ! Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 19:32

MarGoth a écrit:
nikothe1 a écrit:
elle est opaline possible porteur turquoise......mais ca je saurais que lors d une repro......
apres je sais pas si le fait qu elle ai quelques plumes turquoise derriere la tete peut etre un signe.....je pense pas.....

Non ca n'en est pas un d'après ce que j'ai pu lire Smile 
Dans ces cas la effectivement il vaut mieux partir sur un compagnon ayant du turquoise dans sa mutation ! au moins tu sera fixé Smile


c est exactement la raison pour laquelle je me dirige vers du turquoise....// Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3032
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 20:10

TinaBirds a écrit:
On dirait des p'tits dinosaures !!!!

Mais il existe une forte présomption selon laquelle ils sont les descendants d'une lignée de dinosaures !

MarGoth, merci pour les vidéos

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 20:33

Mike2 a écrit:
TinaBirds a écrit:
On dirait des p'tits dinosaures !!!!

Mais il existe une forte présomption selon laquelle ils sont les descendants d'une lignée de dinosaures !

MarGoth, merci pour les vidéos

Et dire que les velociraptors avaient des plumes ... Laughing Pour le coup c'est Jurassic Park à la maison en ce moment hahahaha 

Et de rien, je sais qu'on est tous très friands de photos et de vidéos dans le club des adorateurs de plumeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 21:33

MarGoth a écrit:
Mike2 a écrit:
TinaBirds a écrit:
On dirait des p'tits dinosaures !!!!

Mais il existe une forte présomption selon laquelle ils sont les descendants d'une lignée de dinosaures !

MarGoth, merci pour les vidéos

Et dire que les velociraptors avaient des plumes ... Laughing Pour le coup c'est Jurassic Park à la maison en ce moment hahahaha 

Et de rien, je sais qu'on est tous très friands de photos et de vidéos dans le club des adorateurs de plumeaux Wink

très juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3032
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 7:39

MarGoth a écrit:

Et dire que les velociraptors avaient des plumes ... Laughing Pour le coup c'est Jurassic Park à la maison en ce moment hahahaha 

A l'allure où ils grandissent ce serait même un mélange de ''Les Gremlins'' et ''Jurassic Park'' affraid

Si j'étais de toi, j'éviterais de les mouiller., on ne sait jamais....lol......
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 9:43

Mike2 a écrit:
MarGoth a écrit:

Et dire que les velociraptors avaient des plumes ... Laughing Pour le coup c'est Jurassic Park à la maison en ce moment hahahaha 

A l'allure où ils grandissent ce serait même un mélange de ''Les Gremlins'' et ''Jurassic Park'' affraid

Si j'étais de toi, j'éviterais de les mouiller., on ne sait jamais....lol......
Tu as raison ... Je vais faire d'autant plus attention avec la bouillotte !!  affraid  Laughing 

En parlant de Gremlins, le papa en est redevenu un ... nourrit ... Monsieur est très possessif parfois je peux même plus approcher Angie "Non moi d'abord ca fait un mois que je l'ai pas vue alors t'attend ton tour !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 16:23

Et voici les petites photos quotidiennes Smile 


Je n'en reviens toujours pas qu'ils changent si vite ... 

un petit récapitulatif parce que c'est vrai qu'on ne vois plus trop les deux plus petits qui restent encore au nid ! Smile

Une petite photo de groupe donc ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les trois petits bouts en sortie ce matin, avec Nayru qui ouvre les yeux petit à petit I love you

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite Princesse Saria cet après midi I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour terminer en beauté, monsieur Tingle et sa bouille d'amour ... Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout se passe bien lors de la MAN, Angie vient même sur mon épaule quand je rentre les petits tranquilement histoire de suivre les opérations Smile Plus de soucis d'attaque des petits en dehors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 17:51

mais dis moi un peu Tu ne serais pas en train de gâtifier ???

Lol Je pense que tu vas avoir de super résultat avec une tel régularité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 18:04

pierre06 a écrit:
mais dis moi un peu Tu ne serais pas en train de gâtifier ???

Lol Je pense que tu vas avoir de super résultat avec une tel régularité Wink
Ah non mais je gâgâtise complètement Laughing Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule et que monsieur est aussi gaga que moi lol! 

J'espère vraiment que les résultats seront bons ! Si je peux en faire des oiseaux équilibrés et en confiance, je serai comblée I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 18:13

Tu fais tout pour jeune fille Ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiers bébés
» Iron et Angie !
» Iron, Angie & Co
» 1ère Reproduction Iron et Angie 2013
» bébés aymara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: