Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !

Aller en bas 
+20
francoisep
Rita
Eric
Robin
chapka
greg83
Pichu
emi74
Roxane
bibi34
Newt
Tina
pierre06
Mike2
kiwi83
audelle
Aurore
MichelD
Karine
Nosilla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 21:20

Bonjour tout le monde ! Very Happy 


Je m'excuse d'être si peu active ces derniers temps, mais la, en pleine semaine d'examen, je vous avoue que je ne décolle pas trop mon nez de mes cours ... Razz 


Ceci dit pour vous faire patienter, une photo de la petite brochette ! Very Happy 


Et oui, depuis quelques jours Saria et Tingle se joignent aux sorties de Papa et Maman dans le bureau ! Ce qui leur donne une bonne occasion de venir sur moi jouer avec mes cheveux, mon collier ... Très pratique pour bosser Laughing 


Bref, les deux maîtrisent de mieux en mieux leur vol, surtout Tingle qui devient vraiment vraiment très doué Razz Hahaha 
D'ailleurs Tingle est aussi un grand fan des calins... les gratouille, les "pfffffffffrt" sur le ventre ou le dos, il adore ... Saria elle est un peu moins caline mais adore venir sur moi pour avoir des bisoux quand même de temps en temps ! 


J'attend avec hate la visite de Coralie ce week end qui confirmera ou non sa réservation du petit Valoo (mais bon je vais oeuvrer pour qu'elle craque mouahahahaha Laughing )




Je rappelle que Tingle et Saria sont toujours disponibles Wink 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De Gauche à droite : Iron, Saria, Tingle et Angie ! I love you 


Et une petite vidéo de la MAN d'il y a quelques jours, avec Valoo la patate dans toute sa splendeur ! Very Happy 




Je ferai un compte rendu un peu plus détaillé avec l'évolution de chaque petit dès la fin de mes partiels Smile Mais pour le moment, aucun probleme niveau confiance en l'humain, ils sont tous très à l'aise et on l'air d'apprécier les sorties en ma présence ! I love you 


Bonne soirée à tous ! Je retourne réviser lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 6:04

Aie aie aie ils sont trop beaux ces bébés. ..je suis en train de craquer...
Faut plus que je lise tes posts !!! lol!
(Je vais quand même contacter Émilie pour voir ce qu'elle envisage pour le transport... moi qui ne voulait pas de second oiseau pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
francoisep
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 69
Localisation : fontaines 71

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: le petit peuple d'Hyrule ,les bébés d'Iron et Angie.   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 6:15

Toujours autant de plaisir à regarder les petits;

Je vois que quelques personnes se posent la question du transport depuis Mérignac ....

Si vous n'etes pas dans l'urgence , je reviendrai de Gironde en septembre....donc avec votre titi si vous le voulez ...
Les oiseaux sont des petits amours ...
Je suis à votre dispo.

Bon courage pour les partiels ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 6:19

Septembre...C’est parfait ça. .. Laughing et la proposition est très sympa, merci

Quel est ton itinéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
emi74
Nouveau
Nouveau
emi74


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 40
Localisation : evian les bains

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 7:09

Ho oui Claire allez craque! comme ça en tant que frère/sœur ou sœur/sœur on aura au moins 2 oiseaux qui s'entendent! Laughing Surtout si maintenant tu compte te faire une volière intérieure!
Alors pour moi, on profite de la descente dans le sud de Margoth pour essayer de se capter vers chez mon beau-père a Alès... Désolé Françoise mais Bordeaux ça fait carrément loin depuis Evian! Peut etre une autre fois si on prévois des vacances par bas... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 7:37

OK, alors Margoth je vais contacter Émilie dans la journée pour voir si elle peut remonter un second petits piafs et tenter de convaincre mon homme... si les 2 critères sont positifs et si bien sûr tu es OK alors je te prendrai mister Tingle pour qu'il rejoigne Marius dans sa future voliere d'intérieur Very Happy
Juste pour info ça me trotte dans la tête depuis quelques jours cette idée et à 3h du mat’ je ne dormais pas encore lol!
En fait j'hésitais surtout à cause de la taille de la cage que je trouvais un peu juste pour 2 oiseaux (j'ai une madeira 2), mais avec la voliere que je vais réaliser cette semaine ça ira. Elle fera 2m de long, 80cm de haut et 55cm de profondeur.
Margoth si jamais tout cela est possible de mon côté je t'enverrai en message privé un descriptif de la maison et de notre façon de vivre avec Marius pour que tu te fasses une idée du, peut être, futur lieu de vie de Tingle.
J’ envoie de suite un SMS à Émilie. .. Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 424743390 je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
emi74
Nouveau
Nouveau
emi74


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 40
Localisation : evian les bains

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 7:52

t'as craqué! Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 2249880255
Sparrow va être trop content! Nous aussi tu verras quand l'une ou l'autre va partir en vacances! Ça va être sympa l'ambiance a 4! Vivement la maison et la volière pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 7:54

Que vois-je ?? Very Happy

Super ecoute je suis ravie ! Smile on croise les doigts pour que toutes les conditions soient réunies !! Very Happy j attends de tes nouvelles ! Tu ne va pas être déçue, Tingle c est un peu le chouchou de la couvée il a un super caractère ! Wink

Désolée pour la brièveté des réponse mais bon boulot boulot ... > <

Aller je croise les doigts !! Smile) Bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 8:25

J'attends la réponse d'Émilie. .. je suis à 20 de tension... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 9:25

OK bon ben voilà Margoth, grace a Emilie le problème du transport est résolu Very Happy
Reste plus qu'à convaincre mon chéri. ..
En fait il rentre ce soir de voyage et repart vendredi et il faut le convaincre du bien fondé de :
- virer la madeira 2 qui coûte un oeil pour réaliser une voliere plus grande,
- prendre un second oiseau pour que Marius soit encore plus heureux.
Oui bon je suis peut être un peu ambitieuse là...
Croise les doigts pour moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 10:53

Ils sont mignons tous les 4 ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 12:18

Je viens de regarder l'évolution et ils sont vraiment adorables ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 13:38

claire74 a écrit:
OK bon ben voilà Margoth, grace a Emilie le problème du transport est résolu  Very Happy
Reste plus qu'à convaincre mon chéri. ..
En fait il rentre ce soir de voyage et repart vendredi et il faut le convaincre du bien fondé de :
- virer la madeira 2 qui coûte un oeil pour réaliser une voliere plus grande,
- prendre un second oiseau pour que Marius soit encore plus heureux.
Oui bon je suis peut être un peu ambitieuse là...
Croise les doigts pour moi... lol!

On croise les doigts Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 20:18

Pichu a écrit:
Ils sont mignons tous les 4 ensemble Laughing
Ouii ils sont trop mimi ... Le pire c est Iron et Saria ... Le grand amour Laughing
-Jérémie- a écrit:
Je viens de regarder l'évolution et ils sont vraiment adorables ! cheers

Merciii I love you tu chercherais pas une petite ananas par hasard ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 20:29

On ne peut que craquer devant leur bouille façon Razz

Claire74 : Montre les photos à ton homme... il est obligé de craquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 13:18

FINIIIIIIIIS \o/ ENFIN ! Very Happy Plus de partiels, plus de licence ... Délivrance et surtout ... VACANCES Wink !


Choses promises, choses dûes ! Voici un petit récapitulatif de ce qui s'est passé ces derniers temps Wink 




Tout le monde est enfin sorti du nid ! ca y est ! Même Zora sort avec ses frère et soeurs ! pas aussi longtemps, certes, mais quand même assez souvent ! Smile 


Tingle et Saria font de plus en plus de progrès niveau vol ! Ils participent maintenant aux séances de rappel avec leurs parents et ca les amuse beaucoup ! Smile Y'a encore du boulot ... Pas mal de boulot, mais ca avance ! Laughing 


Au niveau des comportements, tout le monde commence à avoir son petit caractère ! 
- Tingle le gentil, la grosse patate aventurière ! 
- Saria qui ne tient pas en place deux secondes, qui a besoin d'être le centre d'attention, qui n'a pas froid aux yeux, mais qui adore les bisoux et dormir sur mon épaule ... 
- Nayru, qui est une vraie boule de neige toute calme, qui apprécie les gratouilles et qui explore petit à petit les environs !
- Valoo, la grosse patate verte qui rêve de voler aussi bien que son frère, et qui va finir par y arriver vu le coeur qu'il met à l'ouvrage ! Laughing Mais bon, les bisoux dans le dos, sur le ventre et les gratouilles pareil, il adore ! Wink 
- Zora, madame le gros bébé, qui est toute timide mais qui a quand même assez de caractère pour virer le frère ou la soeur qui essaie de lui chiper la lentille qu'elle mange ... Laughing 


Enfin bon voilà ! ca en fait de l'animation ! Wink 


Pour ce qui est des "phases" que j'ai pu observer (je ne sais pas si c'est le mot exact mais bon ...) tous les oisillons sont passé par un moment ou tout ce qu'ils pouvaient trouver, était pincé, ca pouvait aller du simple "Je pose mon bec" à du "Je pince assez fort". J'ai eu peur au début d'avoir fais quelque chose qui pouvait favoriser ce comportement que j'essaie à tout prix d'enrayer ... Bref, pas mal d'inquiétude ...  pale Finalement, j'ai appliqué les conseils que l'on donne à chaque fois, le fait de ne surtout pas réagir quand il y a morsure, et juste rompre le contact avec l'oiseau dès qu'il le fait ... Et bien ca marche ! \o/ 


Aucune morsure, agressivité, appréhension quelconque à noter ! J'essaie de leur présenter le maximum d'objets divers pour qu'ils ne soient pas aussi trouillards que leurs parents ... Razz Je les habitue toujours à être pris à pleine main, je ne peux pas le faire avec leurs parents, et pourtant je trouve ca très pratique Laughing 


Enfin bon voilà, tout le monde va bien, ils mangent tous autre chose que la becquée de maman ! Tingle et Saria devraient être sevrés complètement d'ici une ou deux semaines en voyant large, les autre ce sera pour début juin Smile 


Voilà quelques photos, et à suivre une petite vidéo de la sortie d'hier ! Very Happy

Saria en train de roupiller entre papa et maman ... I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tingle qui se fait les pattes sur mamie Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Zora I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La patate verte I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nayru la boule de neige !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Zora Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nayru la boule de neige I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Papa et sa préférée ... Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore papa et sa préférée !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tingle après sa tentative de douce !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tingle I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Valoo et ses graines germées (et le sol dans un état épouvantable ... ~~ )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les deux grands en séance bisouille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je rappelle que Saria est toujours disponible ! Wink 
(Je me déplace en france en juin et septembre pour ceux qui ne l'auraient pas vu, détails des villes quelques posts plus tôt ! Very Happy )
Coralie passe Dimanche voir Valoo ! Smile et j'attends des nouvelles de Claire qui a pour mission de convaincre son homme ! lol! 


Bon Week end tout le monde ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 15:33

Félicitations pour tout le sérieux que tu mets dans tout ce que tu fais :MAN et licence (laqué ?)

Tout cd petit monde est bien beau et bien dans ses plumes et tu n'y es pas pour rien Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 15:38

kiwi83 a écrit:
Félicitations pour tout le sérieux que tu mets dans tout ce que tu fais :MAN et licence (laqué  ?)

Tout cd petit monde est bien beau et bien dans ses plumes et tu n'y es pas pour rien Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 3660183691
Mercii Very Happy C'est de l'organisation mais bon quand je vois le résultat ... je ne regrette pas ! Wink 

C'est une licence Biologie Sante mention Biologie Moléculaire Cellulaire et Physiologie ... Bref assez intense cette dernière année ! lol! 
Du coup la ce week end après 1 mois ou je n'ai pas eu un moment à moi, c'est farniente, les piafs, les livres, les demandes de master quand même ... Razz Mais bon ça fait du bien de rien faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chapka
Nouveau
Nouveau
chapka


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 46
Localisation : Charleroi

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 15:47

Félicitations pour tes études et pour tous ces beaux bb dont tu t'occupes avec amour Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 4183836272

et bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 16:38

Tu es drôlement câlée MarGoth, toutes mes félicitations déjà pour tes études ensuite pour la réussite avec tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 18:13

chapka a écrit:
Félicitations pour tes études et pour tous ces beaux bb dont tu t'occupes avec amour Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 4183836272

et bonnes vacances !!!
Mercii ! J'attends les résultats maintenant ! Very Happy J'ai 3 semaines rien que pour moi avant de partir deux semaines pour faire des fouilles paléo-archéologique dans le Lot et je compte bien en profiter ! Razz 
Rita a écrit:
Tu es drôlement câlée MarGoth, toutes mes félicitations déjà pour tes études ensuite pour la réussite avec tes bébés
I love you merci Rita ! J'espère que ce seront des oiseaux bien dans leur tête, leur plumes, et proche des hommes ! I love you Pour le moment la plus grosse réussite c'est Tingle, qui a vraiment été très très réceptif! J'en fais ce que je veux, c'est celui qui est le plus doux, le plus détendu et le plus calin ... Mais j'ai eu l'agréable surprise de voir Nayru et Saria qui, après avoir eu leurs doses de câlin par papa, sont venues d'elles même sur moi pour avoir des bisoux ... I love you J'adore !

Valoo et Zora sont un peu en retrait par rapport aux autres, ils retournent vite se coucher ... Trop dur la vie de bébé piaf ! Laughing 

Je sais pas ils doivent trouver nos doigts ou nos mains bizarre ... Ils préfèrent largement les bisoux aux gratouilles pour la pluspart (sauf Tingle qui aime les deux ! hahaha) ... Après je les comprend un peu c'est vrai qu'objectivement entre des doigts et un bec y'a quand même une sacrée différence ! Ils doivent trouver ca moche Laughing 


N'empêche les examens avaient dus bien me stresser parce qu'hier, des que je suis rentrée, j'ai eu le droit à un calin de la mort de la part d'Angie qui s'est lovée toute gonflée sur une patte dans ma main, qui m'a laissé la gratouiller et lui faire des bisoux pendant bien vingt minutes ... Elle ne m'a jamais fait ca !  Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 2694943838 

Alors même si elle et Iron sont ronchons, ont leur caractère, et on tendance à pincer pour rien ou dès qu'ils sont contrariés, et qu'il m'a fallus énormément de temps pour les comprendre, un moment comme ca ca fait oublier toutes les contraintes, le bruits, les morsures, l'organisation ... Bref ... Je raconte un peu ma vie mais j'ai été tellement surprise et heureuse que j'ai envie d'en parler hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà Tingle, Saria Nayru et Iron en séance "lissage de plumes avant d'aller dormir !" I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 18:27

oh que je comprends le fait que tu apprecies ce câlin spontané !
C'est dans de tels moments qu'on se dit qu l'on n'est pas complètement ouf d'avoir craqué pour nos petits demons Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 1530696827
sont très beaux tes BB, mamie !
Bon ben d'après ce que je lis tu as une tete bien faite, bien pleine et des mains en or pour tes pious !
Waouh, j'espère que Nico apprécie ! Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 20:47

Han ces bouilles qu'ils ont ! Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 977500004
Merci pour le partage ! Les videos sont trop top !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 21:20

Merci pour ce partage ! Trop top ! Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 3574143116
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Photos - Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit petit petiiit sondage ! ou est tu ??
» mes premiers bébés
» Iron, Angie & Co
» 1ère Reproduction Iron et Angie 2013
» bébés aymara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: