Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Faut toujours être alerte. Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Faut toujours être alerte. Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Faut toujours être alerte. Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Faut toujours être alerte. Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Faut toujours être alerte. Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Faut toujours être alerte. Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Faut toujours être alerte. Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Faut toujours être alerte. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faut toujours être alerte.

Aller en bas 
+3
Nosilla
Tina
Huguette
7 participants
AuteurMessage
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Faut toujours être alerte. Empty
MessageSujet: Faut toujours être alerte.   Faut toujours être alerte. Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 13:07

ATTENTION,
Il est arrivé toute une aventure à Toby mon 2 ans,
j'étais au tél. et je regarde dans la cuisine je vois Ti'Tom faire une sieste tout seul sur le dessus de l'armoire, pas de problème je me dis que Toby doit être dans le coin de la cage, mais je trouve cela dérangeant parce qu'ils font toujours la sieste collé, plus tard je regarde encore pas de Toby, la je l'appelle pas de réponse, je vais dans ma chambre, il est pas là , je vais voir dans la chambre de bain je l'appelle pas de réponse, mais j'entends gratté, oh je me dis il est tombé en arrière de la laveuse et sécheuse, je regarde pas de Toby, je l'appelle encore j'entends gratté mais dans l'armoire au dessus de la laveuse, surprise, j'ouvre la porte, pas de Toby, la je commence a m'énerver ou est-il, je vais chercher l'escabeau je regarde au dessus de l'armoire ettttttttttttt...il y a un espace entre le mur et l’armoire, je vais chercher la flash light, je regarde et Toby est bien coincé dans le fond,, Pauvre lui je vais chercher un bâton, avec du wrap dessus je lui présente me disant il va monté dessus, j'échappe le bâton sur son dos, oups je réessaie le bâton et trop petit et je l'échappe encore une fois sur sa tête, je me dis je vais finir pas l'assommer pauvre petit et moi mon cœur se débat, je me dis calme toi, je vais chercher une pince de cuisson pour enlever le bâton, je réussie, Toby lui a réussie à changé de place, la sa tête et vers le mur, bon je réfléchie et je vais dans sa cage prends une perche qui se plie la plus longue je fais un crochet et je retourne le voir, Je descends le bâton dans le trou et la Toby pense à lever la queue que j'ai réussi à le remonté. Ensuite j'ai bouché le trou et j'ai été voir au dessus des autres armoires s'il n,y avait pas d'espace entre le mur et l'armoire, La tout va pour le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Faut toujours être alerte. Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours être alerte.   Faut toujours être alerte. Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 15:24

Oh le pauvre petit ! pale
Heureusement que tu as été troublé par son absence avec Ti'Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Faut toujours être alerte. Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours être alerte.   Faut toujours être alerte. Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 21:32

Pauvre loulou ! Mais heureusement il n'a rien ! ^^

Ils sont vraiment pas malins par moment, il aurait pu crié quand il s'est coincé ou lorsque tu l'appelais pour te signaler qu'il est là ! Mon chat c'est pareil... quand il est enfermé quelque part au lieu de miaulé quand je l'appelle il attends que je le trouve... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Faut toujours être alerte. Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours être alerte.   Faut toujours être alerte. Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 21:40

Nosilla c'est tout à fait ça !

Mon père a oublié le chien dans la voiture et elle y est resté un moment avant d'aboyer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Faut toujours être alerte. Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours être alerte.   Faut toujours être alerte. Icon_minitime1Ven 27 Fév 2015 - 21:59

Le pauvre !!

Nosilla a écrit:
Pauvre loulou ! Mais heureusement il n'a rien ! ^^

Ils sont vraiment pas malins par moment, il aurait pu crié quand il s'est coincé ou lorsque tu l'appelais pour te signaler qu'il est là ! Mon chat c'est pareil... quand il est enfermé quelque part au lieu de miaulé quand je l'appelle il attends que je le trouve... Laughing

Ben oui ils pourraient appeler ces cruches pas pleines ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Faut toujours être alerte. Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours être alerte.   Faut toujours être alerte. Icon_minitime1Sam 28 Fév 2015 - 0:31

on les entends crier, parler tout le temps dans la journée et quand c'est réellement important, ou qu'ils ont fait une bêtise, plus un son, affraid il y a de quoi d'avoir les cheveux blanc
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Faut toujours être alerte. Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours être alerte.   Faut toujours être alerte. Icon_minitime1Sam 28 Fév 2015 - 1:20

J'ai déjà eu ce genre de frayeur. Pichu nulle part qui répond pas du tout. Paniqué je vais voir derrière l'armoire, rien.
Et là PIchu qui vient tranquillement de derrière une boîte. Mr allait très bien ! Il avait pas envie de se montrer c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Faut toujours être alerte. Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours être alerte.   Faut toujours être alerte. Icon_minitime1Sam 28 Fév 2015 - 6:57

Quelle peur !!!

Heureusement que le fait de ne pas voir les deux ensemble, t'a interpellé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut toujours être alerte. Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours être alerte.   Faut toujours être alerte. Icon_minitime1Sam 28 Fév 2015 - 12:32

Ca m'est déjà arrive aussi de voir les filles s'envoler et qu'il y en ai une qui disparaisse, alors qu'elle s'était juste caché, méchante blague de mauvais goût What a Face

Heureusement que tout s'est bien terminé pour lui ! Je me demande comment il a fait son compte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Faut toujours être alerte. Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours être alerte.   Faut toujours être alerte. Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 19:14

Pfff sont vraiment concons des fois quand même... ! J'imagine ton stress !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut toujours être alerte. Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours être alerte.   Faut toujours être alerte. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut toujours être alerte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle s'est échapée
» faut que vous voyiez ça
» Quand il faut chaud
» L'éleveur qu'il vous faut
» que faut il demander a l'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: