Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Album de Popeye

Aller en bas 
+8
Jean-Noël
emy
Huguette
Newt
Roxane
Tina
Nosilla
MissMaine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album de Popeye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 15:02

Le pauvre ! Very Happy mais dis moi , toujours pas possible la cohabitation avec jeannot ?? Tu as retenté des approches? Quel dommage quand même !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 15:22

Karine a écrit:
Le pauvre ! Very Happy mais dis moi , toujours pas possible la cohabitation avec jeannot ?? Tu as retenté des approches? Quel dommage quand même !

Et oui toujours pas possible et pour l'instant je n'ai pas la forme pour essayer quoique ce soit, de plus j'en suis arrivé à avoir peur que ça tourne mal encore une fois. Aussi je ne vois qu'une solution, soit j'essaie de demander à Margaux de passer pour avoir des conseils, quand financièrement ça sera possible. Ou alors je les laisse seul chacun dans sa cage, étant donné que Popeye a maintenant peur des autres oiseaux et aussi des mains, mais par contre ça me pose soucis vu la place que j'ai maintenant, donc pour l'instant je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2015 - 16:24

Depuis déjà quelque temps que je suis un peu moins présente et je m'en excuse.

Je viens vous annoncer que Popeye mon "Ptit-Coeur " est partit chez sa nouvelle Maman.
Cette décision a été très difficile à prendre mais j'ai dù m'y résoudre. Niveau santé en ce moment c'est pas ça puisqu'il y a des jours ou mon problème de sciatique m'empêche de marcher parfois pendant quelques jours ou je dois être en repos totale. Egalement d'autres soucis ce sont greffés à ça et Janot et Popeye qui ne s'entendaient toujours pas, impossible de les sortir ensemble car la guerre était déclarée.
Il a une nouvelle maman qui est adorable et qui connait bien les perroquets puisqu'elle en a en volière extérieur. Elle  en voulait un à la maison avec elle. J'ai eu des nouvelles hier soir,  Popeye va bien il aura d'ici quelques jours une madeira II , il est en liberté la plupart du temps( chose que moi je ne pouvais pas faire)  il suit sa nouvelle maman, il mange bien et semble en pleine forme.

Je suis rassurée et je suis contente d'avoir choisit parmi les acquéreurs la bonne personne.
Malgré tout cette séparation pour moi est un déchirement auquel je n'étais pas vraiment préparé, ce sont les différents soucis qui ont joué dans cette décision qui pour moi est douloureuse, même si je sais que pour lui c'est mieux car il a beaucoup plus de liberté et qu'il est heureux, ça c'est le principal mais pour moi il y a un grand vide, il me manque tellement mon "Ptit-Coeur".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Popeye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2015 - 16:31

Sad ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille... je sais ce qu'est souffrir j'ai une spondylarthrite ankylosante, névralgie d'arnold et je débute une petite hémiplégie droite Embarassed .... Je compatis donc avec tes souffrances Album de Popeye  - Page 2 231171751 sachant que Popeye est chez une très gentille maman est rassurant et que tu puisses avoir des nouvelles aussi. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album de Popeye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2015 - 16:39

C'est chouette s'il a pu trouver une bonne famille ! On lui souhaite une vie enfin stable et heureuse à ce petit popeye ! Album de Popeye  - Page 2 1135583788

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Popeye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2015 - 16:41

Rho ben ma pauvre Béatrice Crying or Very sad je compatis aussi pour toi c'est pas drôle tout ça.

oui la dame qui a mon "bébé" est très gentille et je sais qu'il est bien avec elle donc déjà ça me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Album de Popeye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2015 - 19:37

Ma pauvre, j'imagine combien cela doit être difficile pour toi. J'espère que cette dame te donnera régulièrement des nouvelles pour te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Album de Popeye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2015 - 20:26

Il y a des choix qui ne sont pas faciles à faire, mais dans ton cas le coeur a parlé et tu as fait le bon choix pour Popeye
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album de Popeye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2015 - 20:40

Je pense aussi que tu as fait le bon choix ! En plus tu lui as trouvé une super maman d'adoption donc aucun regret il va être très heureux ton petit popeye ^^

Courage pour tes soucis de santé ! Album de Popeye  - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Popeye  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Popeye    Album de Popeye  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Popeye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Album de Sam
» ALBUM DE KIWI
» Album de Toby
» Album de Toby et Ti'Tom
» Album Bijou/Hoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: