Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fugue du papa de fraisy et oui oui
par Fab95 Aujourd'hui à 8:33

» Idée prénom pour la copine à mango
par Marie'a Aujourd'hui à 8:19

» Premiers bébés
par Jeannine Aujourd'hui à 7:54

» Flood du jour !
par Jeannine Aujourd'hui à 7:45

» Essayer FB
par MissMaine Hier à 20:13

» Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.
par Jeannine Hier à 19:51

» 2° Nichée 2017
par Mike2 Hier à 10:51

» Album piwie/ bahia
par Jeannine Mar 25 Juil - 22:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Fab95, Jeannine, Marie'a

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

ma peur des singes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ma peur des singes   Jeu 22 Déc - 23:21

Alors voilà , a la demande de jerem, je vous explique ma peur des gorilles qui est a cause de ma mere
Alors voilà , ma mere , avais acouché peu de temps avant , de mon frere de 18 ans (donc je n'existait pas ) et la , un jour , ils decident (mes parents , ma tante mon oncle , mon frere de 25 et ma couzine de 26 qui avais quoi , 6 , 7 ans a cet epoque )de visiter un zoo .
la visite se deroule , arrivé devant un enorme enclo , avec plusieurs gorilles , ma mere regarde les gorille et la , un énorme se lève , commence a hurler , se jete contre les griles pousse et tape tous ls goriles et femelles aupres de lui et la un soigneur arrive , prend le groupe et les enmenes assez loin , plus a portée de vue de l'enclos .
il explique a ma mere que le gorille est rentré comme en transe en la voyant , tombé red dingue amoureux d'elle il veut maintenant une chose , s'accouple avec elle , et vu comme il etait enervé , le soigneur explique que il aurait tué les autres gorilles , et si par malheur la grille cassait , il aurait tue ma mere pour l'avoir a lui et si on s'y opposais , nosu aurait tué en meme temps .
donc ma mere pris de panique s'inquieta et il lui a dit que ils etait en trian de la calmer au tranquilisant ...
voilà , cet histoire je lentend souvent , car des que vient sur le tapis le terme on a qu'a aller au zoo , ma mere ahh nan , si ya des singes ...
donc voilà en effet une histoire incroyable , amsi depus que je suis née , en age de comprendre et que je connais cet histoire , voi un singe de loin ok , mais a moins de 3 m je me sens bizare , en stress , et j'ai vu une fois un gorille , bah , je l'ai vu vite , je marche vite quand il le fuaus .... donc voilà , depuis j'en ai peur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 3102

MessageSujet: Re: ma peur des singes   Jeu 22 Déc - 23:40

Laughing

Quelle histoire étrange.

Personnellement je n'y crois pas trop pour le fait qu'il voulait se reproduire avec ta maman et qu'il fasse une crise pour ça, mais bon. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma peur des singes   Ven 23 Déc - 7:39

Très étrange ton histoire Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma peur des singes   Ven 23 Déc - 10:56

bah depuis plusieurs années ont me raconte cela comme ca , et toujours la meme facon , et il me disent c'est le soigneur qui a dit .
apres , qui me crois , me crois , qui me crois pas me crois pas , moi je sais qu'ont me l'as racontée je ne sias pas combien de fois comme cela donc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma peur des singes   Ven 23 Déc - 11:16

Mais je te crois, je trouve juste ça très étonnant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma peur des singes   Ven 23 Déc - 11:37

en effet je n'y croyais aps , mais apres l'avoir entendu des dizaine et des dizaines de fois , bah je pense que cela est posible , tu sais , chimpanzé et gorriles sont les plus proches de l'hommes donc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma peur des singes   Ven 23 Déc - 12:33

Un gorille peu en effet tomber 'amoureux' d'un humain/e
moi je te crois Gautier.

Je travail avec des animaux (certes pour l'instant avec des oiseaux XD) et beaucoup sont accro a un soigneur spécial... Et franchement, je ne fais pas maline quand l'oiseau en question arrive vers toi bec grand ouvert et se met à hurler! XD

certes, c'est moins impressionant qu'un gorille, mais si les oiseaux peuvent tomber amoureux d'un humain, les gorilles encore plus...

^^
Jeannine
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 7182

MessageSujet: Re: ma peur des singes   Ven 23 Déc - 12:54

ils ont dû avoir drôlement peur et je comprends ta mère qui ne veux pas retourner au zoo
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 3765

MessageSujet: Re: ma peur des singes   Ven 23 Déc - 17:29

"Georges Brassens" aurait-il une expérience similaire qu'il nous aurait compté en chanson... Wink
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma peur des singes   

ma peur des singes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1