Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! Empty
MessageSujet: 1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan!   1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 2:59

Bonjour a tous

J'avais un peu d'experience avec les oiseaux mais peu....je possede une toui celeste et une toui catherine et je me rend compte que les piseaux nous apporte quelque chose que je ne soupconnais pas....moi qui possede tout un zoo! Je lis de plus ennplus sur les oiseaux et je me rend compte qu'une connure molinea est probablement adaptee a. Mes besoins. J'espere donc en teouver une un peu plus agee sur les petites annonces car je ne souhaite pas vraiment vivre la crise d'adolescence que les gens decrivent comme difficile car ils deviennent criards et mordeux pas a peu pres.... Apres plusieurs mois de recherches sur les petites annonces je trouve ma perle....dans une animalerie une conure ananas de 3 ans que les employes manipulent souvent et qu'ils ne disent que du bien....les employes sont carrement en amour avec elle, disent que c'est le meilleur oiseau qu'on puisse avoir mais que personne ne l'achete car tout le monde cherche des bebes! Elle est decrite comme assez calme n'ayant jamais mordu qui que ce soit! Je l'achete.........une semaine plus tard je vous raconte mon histoite d'amour avec elle, elle est super bien adaptee est super affectueuse et colleuse, elle imite deja le son des bisous que je lui donne apres deux jours! Quand je lui dit: bisous Alice? Elle me dit oui et fait le bruit de bisous....un amour! Elle ne m'a jamais mordue et est tres clown....elle aime bien faire des petits trucs qui me font rire! Elle mange des fruits et legumes a chaque matin comme une petite cochonne meme si elle n'en avait pas a l'animalerie....elle s'adapte vraiment bien et est tres attachee a moi deja en une semaine....elle vient toujours voir ou je me trouve dans la maison et adore etre dans mon cou sous mes cheveux...elle joue avec mes boucles d'oreilles et parfois se choque apres en faisant de petits cris!! Je l'aime tant deja!!!!!!!! C'est fou ce qu'elle m'apporte!!!! Le seul desagrement c'est que le matin elle crie car veux sortir! Je l'ignore car je n'ai pas le temps et j'espere que ca fera parti de sa routine que le matin elle ne sort pas c'est le soir! Je vis en appartement et je ne souhaite pas qu'elle ne derange les voisins!! Elle fait des cris d'appel que j'ignore completement.... Je me dis qu'elle comprendra! Le matin ou elle ne crira pas evidemmment qu'elle sera grandement recompensee! Mais elle semble dependante affective un petit peu alors j'espere qu'elle pourra se resigner que le matin elle ne puisse pas sortir du tout mais plutot le aoir! Je l'aime beaucoup ma chere Alice un vrai rayon de soleil dont je ne regrette pas l'achat! Le sanimaux un peu plus ages sont parfois des perles rares car tout le monde veux avoir des bebes!!
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan!   1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 17:13

Des photos 1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan! 932506300
Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine deja que ma conure est arrivee! Le bilan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoiser son oiseau
» Arrivée de ma conure
» l'arrivée de ma petite conure,
» Arrivée de ma premiere conure
» L'arrivée pour une nouvelle conure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: