Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Calopsitte et Conure ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Conure - Calopsitte et Conure ? Empty
MessageSujet: Calopsitte et Conure ?   Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 17:43

Une femme possédant 2 gris du gabon et un calo serait trés intéressée par petite femelle à vendre. Elle me demande si l'entente avec le calo pourrait ce faire ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Conure - Calopsitte et Conure ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte et Conure ?   Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 17:50

Ben moi j'ai pas de callo, mais j'ai des ondulées... J'arrive à faire des sorties communes sous surveillance. S'ils ont chacun leur cage et qu'elle les surveille je crois que ça se fait... Daffy que j'ai eu bébé qui a toujours connus les perruches est très tolérant et il aime bien voler parmi les perruches... par contre Pako les tolére de loin, mais les perruches le savent et se tiennent loin. Définitivement pas dans la même cage et les sortie communes sous surveille serait mon verdict final Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Calopsitte et Conure ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte et Conure ?   Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 17:57

Elle veut les mettre dans la meme cage ? Apparement il y a une sacrée difference de caractere donc je sais pas si ca marchera. En dehors je pense que ca devrait aller , à l'interieur d'une cage je crois pas . Je suis très peu experimentée donc attend d'autres avis Wink Après ça dependra sûrement du caractere des deux oiseaux


Dernière édition par Zelda le Jeu 22 Déc 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Conure - Calopsitte et Conure ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte et Conure ?   Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 17:58

Oui je pense aussi qu'une cohabitation dans la même cage ce n'est pas du tout possible. Mais en dehors il y'a peut être une chance Rolling Eyes .

Merci pour ton témoignage Drixya Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Conure - Calopsitte et Conure ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte et Conure ?   Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 19:19

J'ai Pyrrhura, gris & calo et je peux dire que la cohabitation n'est pas possible, les Pyrrhura attaquent immédiatement les calo, il faut les sortir séparément. Même ma gris a du mal à se faire respecter avec ces petits monstre, elles n'ont peur de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Conure - Calopsitte et Conure ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte et Conure ?   Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 19:50

J'ai vue sur le net que les sortie pouvait être possible mais, pas la cohabitation dans la même cage. J'ai aussi l'exemple sur un forum, des Pyrrhura qui vivent avec des Gris sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Conure - Calopsitte et Conure ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte et Conure ?   Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 20:09

Voir sur le net est une chose, l'experimenter en est une autre. Toutes les cohabitations sont possibles, je connais une femelle Pyrrhura qui vie dans la même cage qu'un inséparable personata et tout se passe bien. Cela dit le caractère des Pyrrhura ne rend pas les choses faciles du tout du tout, donc je pense que c'est un problème mais pas forcément insurmontable, il faut juste en être bien conscient, vendeur comme acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Conure - Calopsitte et Conure ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte et Conure ?   Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 20:13

Je suis d'accord avec toi, voila pourquoi je préfère prendre des renseignements et ne pas mentir au futur acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Contenu sponsorisé





Conure - Calopsitte et Conure ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte et Conure ?   Conure - Calopsitte et Conure ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte et Conure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure et calopsitte
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae
» Calopsitte huilée
» ma calopsitte est à la maison !
» trouver calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: