Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Photos

Aller en bas 
+2
Karine
Luna50
6 participants
AuteurMessage
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 16:56

Bonsoir,

Je vais a la bourse de pontivy et je compte faire moi aussi une boures aux oiseau le 25 octobre 2015.
Pour cela je vais distribué des flyer aux eleveurs de la bourse de pontivy mais j'aimerais l'illustrer avec des photos.

Je demande donc l'autorisation de ceux qui sont d'accord et qui m'accorde les droits d'auteur pour illustré les flyer.

Merci !! Very Happy

Et ceux qui y vont sa serai bien de le dire pour faire connaissance !!

Bonne soiré !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 17:38

Si tu trouve ton bonheur dans l album de mes piafs aucuns soucis pour moi Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
verolarry
Nouveau
Nouveau
verolarry


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : nantes

Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 20:06

pas de soucis Very Happy pour le peu de photos de notre conure soleil qui sont sur le forum : bonne bourse aux oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 20:10

Marius donne son accord également Photos - [Recherche] Photos 2992575793
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo prise par Eric
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 20:58

Merci a vous !! Very Happy

Je vais evité que des conures quand meme ou les eleveurs vont croire que c'est une bourses de conure Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 21:34

Pas de soucis pour prendre des photos de Wade si tu trouves ton bonheur dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 14:29

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 18:03

Luna50 a écrit:
Bonsoir,

Je vais a la bourse de pontivy et je compte faire moi aussi une boures aux oiseau le 25 octobre 2015.
Pour cela je vais distribué des flyer aux eleveurs de la bourse de pontivy mais j'aimerais l'illustrer avec des photos.

Je demande donc l'autorisation de ceux qui sont d'accord et qui m'accorde les droits d'auteur pour illustré les flyer.

Merci !! Very Happy

Et ceux qui y vont sa serai bien de le dire pour faire connaissance !!

Bonne soiré !

La première des choses est de demander à la personne responsable de l’organisation de la bourse de Pontivy est l'autorisation d'y distribuer tes Flyer, c'est la moindre des politesse sinon tu risques fort de te faire jeter...Ensuite vu que tu organises une bourse, tu le fais surement dans le cadre d'un club et donc en association avec des éleveurs, dans ce cas pourquoi ces derniers ne te donnent pas des photos de leurs oiseaux plutôt que venir en demander ici ? Enfin si tu organises une bourse je pense que tu es bien au fait de la législation et des démarches nécessaires à effectuer auprès de la DDPP de ton département ? Du matériel requis ? etc.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 10:51

Je suis en trein justement.

J'ai démarré le projet en novembre donc il n'y a pas encore tous qui est fait mais les démarche ont bien avancé.
C'est avec le lycée, tous les ans ils font cette bourses, c'est la 3eme édition celle de 2015 et c'est moi et 3 autre étudiant qui s'en charge.

La DDPP le prof nous aidera car apparemment ils refusent deja si c'est dit a l'oral donc ils faut faire à l'écrit.
Le club de l'oiseau Pontivien a été contacté, je suis en attente d'une réponse, j'ai prévu de rappelé la semaine prochaine.
On a trouvé une association (je sais plus le nom c'est pas moi qui s'en ai chargé) pour nous loué des tables.
La mairie de merdrignac nous loue la salle qui est deja reservé gratuitement et nous offre aussi des table (mais il n'y en aura pas assez d'apres ceux qui ont fait l'année dernière)
Il reste encore le vétérinaire, ont contactera le même que l'année dernière.

En même temps que je vais rappelé mi janvier le club je parlerai des flyer alors mais l'année dernière ça c'était bien passé avec les autres élèves, ils n'avait pas été jeter.

Aprés, j'admet que si le club ne peuvent pas a cette date, on perdera environs 10 éleveurs et faudra trouver le materiel ailleurs, car le club de l'oiseau pontivien veulent bien preté les cages, mais faudra faire attention car l'année dernière des éleveur avait emmené leur cage.

Pour les photos ils m'en fallai que 3 ou 4 donc je voulais pas embêter, je savais même pas qu'on pouvait leur demandé.

Si tu as des conseils éric je suis preneuse, mais on fera pareil que ceux de l'année dernière vu que ça c'est bien passé (plus de 400 visiteur pour une 50aine d'éleveur). On attend leur dossier qu'on devrai avoir ce moi-ci.

Quand a la nourriture, on fera un buffet froid pour les éleveurs aussi.

Qu'en penses tu éric ?
On a présenté notre projet en décembre et les prof l'ont validé (sous reserve a cause de la DDPP) donc il est raisonnable et on sait quoi modifié.

EDIT : et je sais qu'il faut séparé les oiseau exotique de la basse cours.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 12:47

Juste une question, en quelle classe es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 15:39

Première année de BTS. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 18:02

Organisation d’une Exposition-Bourse

Pour toutes manifestations, expositions, bourses ou concours.

1. 3 mois avant la date de Evènement.
a. Faire la demande d’ouverture de manifestation auprès de la DDPP ou DD(CS)PP du département qui devra accueillir la manifestation.
b. Envoyer aux éleveurs les documents : Déclaration sur l’honneur, Feuilles d’encagements & Règlement de la bourse.
c. Les documents doivent impérativement être retournés 30 jours avant la date prévue de Evènement.

2. 3 semaines avant la date de Evènement.
a. Pour les oiseaux exposés issus de départements externes au département où se tiendra Evènement, faire les demandes de déclaration de provenance à chacune des DDPP ou DD(CS)PP concernées.
b. Détailler la liste des éleveurs exposants par département en commençant par le département où se tiendra Evènement.
c. Faire figurer pour chaque éleveur : Nom, Prénom & Adresse.
d. Envoyer la liste ainsi établie par courrier pour information à la DDPP ou DD(CS)PP du département où se tiendra la manifestation. Joindre à ce courrier les déclarations sur l’honneur de tous les exposants.

3. Faire des copies de tous les documents.

4. Correspondance et copies à la DDPP ou DD(CS)PP par e-mail.

5. Tenir un registre des ventes.

6. Avoir chaque certificat de cession dûment complété avec les coordonnées de l’acheteur et de l’éleveur.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 18:12

Tous ça mon prof doit savoir mais j’imprime quand même, sa me sera très utile Smile

3 mois avant l’événement...on a même prévu faire ça 5 mois avant (vacance été) et relancé 2 mois avant.

Merci éric pour ces infos !! ^^

La liste des éleveurs ont est en trein de la faire pour les contacté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - [Recherche] Photos Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Photos   Photos - [Recherche] Photos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos,des photos et encore des photos!!:)
» Twist et Pilou - Dappy et Lola
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum
» Ça y'est bébé Gustave est arrivé !!!!!!!!!
» Trombinoscope de nos Plumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: