Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gestions des membres inscrits

Aller en bas 
+14
♫ Su©hí
Jeannine
Véro
Newt
bibi34
Nosilla
MissMaine
Huguette
youpi57
Pichu
Robin
soso-01
Karine
Eric
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

Gestions des membres inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 9:51

wahou la vache karine tu es passé en violet Very Happy .

je peut filer un coup de main comme modo si personne n'est motivé
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Gestions des membres inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 14:59

j ai bien fait de revenir pour un peu j' étais viré Gestions des membres inscrits - Page 3 2378842318 Gestions des membres inscrits - Page 3 2378842318
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gestions des membres inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 15:07

Nan Jeannine tu sais bien qu'on aurait fait une exception pour notre doyenne lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gestions des membres inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 15:13

pec a écrit:
wahou la vache karine tu es passé en violet Very Happy .

je peut filer un coup de main comme modo si personne n'est motivé
Ouaip t'as vu pec  Gestions des membres inscrits - Page 3 1066018824  Very Happy
Pour la modération j'avoue qu'on n'en a pas trop discuter avec eric , je sais qu'à une époque suchi s'était proposé également...
Moi perso peu importe la couleur,je conserve mon rôle ,donc à voir avec Éric Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Gestions des membres inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 16:14

Jésus Marie Joseph !!
Quand la foudre de dieu s'abat sur la planète PasCon, ça déménage !  
Y'en a bien 500 qui ont rejoint le purgatoire dis donc ! Gestions des membres inscrits - Page 3 493332185

Merci mon dieu (j'suis plus un Padawan hein !)

Yess !!  J'suis une star.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tin ça en jette, j'ai même gagné une étoile !  Et puis en vert, j'espère..  J'espère quoi au juste ?  C'est quoi ma prochaine motivation du coup ?  Y'a quoi après Star ? Gestions des membres inscrits - Page 3 1670099594
J'ai besoin de savoir sinon j'vais déprimer.  Et si j'déprime, je vais boire trop de bière et puis ma chérie voudra plus de moi et je vais me retrouver à la rue !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien Véro ! Very Happy
T'as un de ces pouvoirs de persuasion toi !  Ton chéri pour la volière, le bon dieu pour la foudre ..  Ca marche aussi avec les femmes ton pouvoir ? Mmm ? lol!
En tout cas merci merci !!  Et merci d'être là, on se marre bien avec toi ! (avec les autres aussi hein !)

Tiens, t'as la même couleur que le bon dieu Karine !  T'es une déesse alors Gestions des membres inscrits - Page 3 167768612

Je pensais que le forum se modérait tout seul .. Wink
C'est pas que je veux pas aider, bien du contraire, mais ça va pas trop l'faire, déjà qu'on me modère moi.
J'avoue, j'ai quand même parfois des crises de conneries, mais j'le vis bien hein !  Bref, j'suis pas sûr de réussir l'examen  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Gestions des membres inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 16:23

mais oui tu le réussira l examen suchi ,je te vois bien en modérateur ,tu as la carrure pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Gestions des membres inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 21:15

Me voilà rassurée si ton nouveau statut te plait Smile

Côté modération du forum, Karine, Eric vous faites très bien le job moi je veux bien me proposer mais je vois pas ce que j'apporterai de plus et en quoi je pourrais vous aider.

Karine tu es très présente sur le forum et tu as mine de rien beaucoup de connaissances sur nos amis les conures !!

Moi je pense que votre duo fonctionne très bien et se suffit à lui même Wink





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestions des membres inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestions des membres inscrits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveaux inscrits
» Carte des membres
» Rencontres entre membres du forum
» Nouveaux Membres Stars 2015
» une suggestion pour le niveau de chaque membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: