Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau membre
pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1par Lsdave Aujourd'hui à 6:21

» Repro 2024
pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Comportement sexuel étrange ?
pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Pyrrhura Molinae facteur violet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:12

Bonjours a tous,
ci joint des photo de mon mâle vert facteur violet/ opaline possible turquoise que je vais accouplé avec une femelle turquoise opaline que je doit encore trouvé
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:14

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Si le modérateur peut effacé le premier message il a beugué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:35

Il a vraiment de belles couleurs !

Quelle est la fourchette de prix pour l'acquisition d'une conure violet ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:41

Merci, désolé post pas bien présenté mais je l'ai recommencer 5 fois internet buguer donc j'ai fait au plus simple après, 250-1200e selon la mutation moi j'ai prit au moins cher car je compte travaillé la mutation avec mes propres souches. Je le reçoit jeudi si il fait pas trop froid je remettrais quelques photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:44

Mdr y a pas de soucis pour la présentation du post Very Happy

Ah ouais ça peut vite monter selon la mutation en effet mais ils sont tellement beaux que ça en vaut le coup ! ^^

Tu sais déjà quelle mutation tu vas vouloir travailler ?

Hâte de voir tes photos en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:57

Oui cest vrai sa monte vite mais bon sa donne envie vu les couleurs. Premiere étape vérifié le porteur turquoise en l'accouplant avec un turquoise opaline si il l'est et que je ressort du turquoise et turquoise opaline facteurs violet j'ai deux objectifs travaille la couleur sur toute les mutations combinés turquoise donc inséré du cinnamon et sortir du double facteur. Je pense pour l'année prochaine former 4 nouveau couple pour travailler la mutation selon les petits que le couple va me sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 22:44

Fiou ! Eh ben bon courage ! ^^

Ca va prendre du temps puisque ça se fait au fur et à mesure des générations je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 23:01

Merci mdr oui oui déjà cet année le plus important espéré ressortir du turquoise facteurs violet si il est porteur après je verrai mais déjà cet année va être importante j'ai ate que sa commence
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 23:59

pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet 1781843290 il vas falloir attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 0:05

lol! Oui encore 2 mois et on met tout le monde au boulot lol! en espérant le plus vite possible j'ai tellement hâte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 8:59

Il est vraiment superbe!!! pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet 2628170443

Comme tu dois te languir!! bounce bounce Very Happy

Pour les prix j'aurais pensé à un peu plus cher quand même. En fait c'est assez abordable.

Est ce que tu pourrais nous expliquer comment se passe l'importation? il y a une procédure à suivre? Quelles sont les démarches à entreprendre et qui doit les faire? Combien de temps ça prend? Ça m'intéresse beaucoup. Merci pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet 4018323218

Je crois bien que papa noël 2015 va faire un petit arrêt chez Geert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 11:31

Oh oui j'ai vraiment hâte mais avec les fêtes et tout sa va passé vite!
Non il y a même pas de démarche a faire l'oiseau est dans l'annexe 2b et sur la cage est fourni le certificat de sexage et de cession il est en règle. Le service est fait par France express ils viennent chercher l'oiseau le mercredi cher geert et tu est livrée le jeudi avant midi.
Moi aussi je me suis fait mon noêl et je croit que sa va être mon plus beau cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 12:17

Colorado a écrit:
Est ce que tu pourrais nous expliquer comment se passe l'importation? il y a une procédure à suivre? Quelles sont les démarches à entreprendre et qui doit les faire? Combien de temps ça prend? Ça m'intéresse beaucoup.

Oiseau en Annexe B de l'UE et circulant au sein de l'UE, un simple justificatif d'origine est nécessaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 13:08

pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet 2713642185 à vous deux.

Et tu penses que tu peux leurs faire confiance à France express? Comment ça marche là? c'est en plus du tarif de l'oiseau j'imagine? C'est Geert qui s'en occupe ou c'est à toi de le faire?

T'as bien raison!! Et c'est un très beau cadeau Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 13:45

Oui c'est Geert qui s'en occupe et le tarif varie selon ou tu habite moi j'habite près de Rouen et sava me faire 43euro mais si je m'étais déplacer au prix de l'essence et du péage plus la fatigue et le temps je préfère largement payé ainsi lol sinon oui c'est un bon transporteur et il voit avec eux ta juste à choisir l'oiseau, payer et tu le reçoit lol. Après ya peut être le prix d'un cageot en plus si il en a pas de dispo c'est à voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 1:39

Le sujet avait déjà été évoqué, avec d'autres photos en plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 12:29

jonat76120 a écrit:
Oui c'est Geert qui s'en occupe et le tarif varie selon ou tu habite moi j'habite près de Rouen et sava me faire 43euro mais si je m'étais déplacer au prix de l'essence et du péage plus la fatigue et le temps je préfère largement payé ainsi lol sinon oui c'est un bon transporteur et il voit avec eux ta juste à choisir l'oiseau, payer et tu le reçoit lol. Après ya peut être le prix d'un cageot en plus si il en a pas de dispo c'est à voir avec lui

Merci pour toutes ces précisions. Moi ce qui me retient un peu c'est que de chez lui à chez moi, c'est quand même un peu plus de 1000kms. Mais là de pouvoir avoir ton témoignage, ça me décidera peut être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 13:08

Pichu certes pour la mutation mais la c'est pour parler de mon oiseau pas de la mutation en France spécialement ^^.
Colorado moi aussi sa fait loin si je devais m'y rendre, de toute façon je reçoit l'oiseau jeudi je te redirais si tout s'est bien passé et je posterais d'autre photo de mon petit chouchou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 17:28

pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouveau
Nouveau
Charline


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 37
Localisation : AIN(01)-Pays de Gex

pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1Dim 19 Fév 2017 - 17:29

Salut jonat76120, alors ce projet ? Ton site web a été un peu abandonné j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae facteur violet   pyrrhura - Pyrrhura Molinae facteur violet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura Molinae facteur violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrrhura molinae
» pyrrhura molinae
» pyrrhura molinae opaline
» eleveur pyrrhura molinae
» Dur d'apprivoiser pyrrhura molinae EPP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: