Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 sujet vapeur pour pichu. ..

Aller en bas 
+5
MichelD
Roxane
Karine
Pichu
emy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 18:25

Je viens de voir que tu cherchais un sujet sur lequel on a parlé vapeur... je crois que c'était mon poste sur l'arrivée de Firmin. Je suis une accro du nettoyeur vapeur ! Je te remet le lien du post en question et n'hésite pas si tu veux des infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 22:54

Ah voilà merci !! MDR

C'était pour dire que j'ai craqué. J'ai parlé de la vapeur à un pote qui m'a dit qu'il en avait un nettoyeur.
Du coup j'ai fouiné fouiné et refouiné, et quand j'ai vu du neuf à 40€ sur Cdiscount j'ai fini par acheter.

Le temps de bien me renseigner sur la référence, savoir si je prenais un truc fiable. Qu'il fallait 4 bars mini, que le tuyau tenait le coup, les fuites possibles etc etc

J'ai commandé le Harper HNV40. Je l'ai reçu aujourd'hui. J'ai pas résisté à l'essayer et je suis SCOTCHE !!!! What a Face
J'avais justement passé la serpillère hier soir au produit ménager donc pas lieu de la repasser. Mais bon je teste quand même le nettoyeur dans le séjour. J'ai halluciné l'état noir de la microfibre blanche à la base et juste sur 2m² What a Face

Je réussi à deviner la limite du lino où j'ai pas passé, effectivement on voit bien un lino plus clair où la vapeur est passée.

Pour le fun il restait presque plus d'eau j'ai voulu tester sur du joint de carrelage salle de bain au dessus de la baignoire et purée ça a éclairci où j'ai passé.

Par contre il fait lourd dans la pièce après le passage du nettoyeur.

DOnc merci pour ton avis ça m'a encouragé. Seul hic : le carton est imposant et déjà que j'ai plus de place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 3:24

Génial. Contente de t'avoir converti lol! Moi depuis que j'ai découvert il y a presque 5 ans je peux plus m'en passer !!! Au début j'avais acheté un truc petit et pas cher, pour voir, hé sais plus ce que c'était. Ce qui m'embêtais c'était la capacité de la cuve et le temps de chauffe. La maison est grande, j'ai 120 m2 et du coup j'arrivais pas à tout faire en une fois... depuis j'ai investi dans un karcher, c'est certes un peu cher mais excellente qualité. Et puis il est doté d'une double cuve ainsi je peux recharger en eau ni morte quand ( pas besoin d'attendre le refroidissement pour ouvrir le bouchon sous pression ) et pas besoin d'attendre que ça chauffe... je remet de l'eau et je continue comme si j'avais rien fait. Et quand je le branche au début, temps de chauffe 3 secondes ! Le temps de mettre la serpillière et c'est parti !!!

Et une astuce pour les lingettes, en général celles qui sont vendu sont assez cher... moi je recyclé les vieilles serviettes de toilette, que je découpe. Ça va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 9:04

Beh moi vous avez réussi à me convaincre xD J'ai vraiment envie de m'y mettre !

Tu ne laves plus du tout au savon ton sol alors EMy ? Juste avec ça ou parfois tu repasses avec du produit quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 12:30

emy a écrit:
Génial.  Contente de t'avoir converti lol!  Moi depuis que j'ai découvert il y a presque 5 ans je peux plus m'en passer !!! La maison est grande, j'ai 120 m2  et du coup j'arrivais pas à tout faire  en une fois... depuis j'ai investi dans un karcher,  c'est certes un peu cher mais excellente qualité.  Et puis il est doté d'une double cuve ainsi je peux recharger en eau ni morte quand ( pas besoin d'attendre le refroidissement pour ouvrir le bouchon sous pression  ) et pas besoin d'attendre que ça chauffe... je remet de l'eau et je continue  comme si j'avais  rien fait. Et quand je le branche au début,  temps de chauffe  3 secondes  ! Le temps de mettre la serpillière  et c'est parti !!!

Et une astuce pour les lingettes,  en général celles qui sont vendu sont assez cher... moi je recyclé les vieilles serviettes de toilette, que je découpe.  Ça va super bien !

En me renseignant j'ai réalisé qu'effectivement il s'agit pas juste de dire "tiens je prends un nettoyeur". C'est en lisant des avis d'acheteurs que j'ai réalisé qu'il y a plein de raisons qui expliquent que tel appareil est nettement moins cher.
Genre le temps de chauffe (ou remontée en pression), selon des marques le temps peut être énorme (surtout pour des grandes maisons), ou la fragilité des tubes rallonge plastique, ou des appareils qui fuient, ou truc tout bête : la longueur du câble.

J'ai préféré un pas cher au début mais avec énormément d'avis positifs pour pas laisser l'appareil de côté après.
Et si vraiment je deviens accro, le jour où il lâchera je sais que je miserai sur un robuste Smile

En tout cas celui qui j'ai pris y avait pas de critiques, après forcément y a toujours LE cas qui dit que... comme quelques personnes qui trouvaient qu'il coule de l'eau mais comme dit dans la notice faut attendre les voyants à s'éteindre et la remontée en pression. Donc en fait c'est sans doute une mauvaise utilisation des gens.

C'est ici que je l'ai pris, on voit les 181 avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 13:30

Moi j'ai celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nosilla : en effet je n'utilise que le nettoyeur vapeur, pour tous les sols de la maison, pour la salle de bain, pour le barbecue, pour les cages aires de jeux et pièce aux oiseaux, même pour mes vitres, mon canapé, la literie...
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 14:40

Ah oui effectivement c'est pas le même budget mais si t'as une grande superficie forcément tu vas pas faire qu'attendre l'eau à chauffer.

Je vais tester ce jour le nettoyage de grille de la litière avec une des mini brossettes. Je la garderai que pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 15:21

Vous me donnez envie aussi....pichu je te laisse tester comme il faut et tu nous diras...moi c est surtout pour le sol ...c est clair que le tiens à l'air top emy,mais oui ,ce n'est pas le même prix....et comme pichu,j ai pas une grande surface

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 15:54

Moi va falloir que j'arrive à convaincre monsieur pour ça aussi... il n'a pas l'air de comprendre que en plus d'être économique c'est plus hygiénique/efficace/rapide pour nettoyer sol/vitres etc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 16:55

Je confirme que le mien est top! Avant j'avais pas celui là mais j'ai profité d'une super promo à l'époque sur le site de darty ( 149 € en exclusivité internet avec fer à repasser offert... bon OK je repasse jamais lol ). Et puis j'avais des chèques cadeaux à utiliser du coup j'avais craqué. Et aucun regret !!! Et puis bon karcher c'est une super marque et niveau sav ils sont au top.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 19:12

Ah oui ! Tu m'étonne que ça valait le coup ! Sinon j'ai regardé un peu et faut compter 240€ en moyenne sans le fer....le fer a l'air top aussi Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 20:05

Ah oui ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 20:34

Petite question : ça va sur le parquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 21:15

Il m'a semblé lire sur la notice que c'est pas pour le parquet mais plus sûr...
Ce site en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est du retour de MON modèle, je l'ai utilisé sérieusement aujourd'hui j'avais resali en rempotant le sapin.
Là j'ai fait tout le sol du séjour + sol cuisine + sol salle de bain + "amusé" à reblanchir les joints de carrelage au dessus de la baignoire + le miroir avec la raclette spéciale + ici et là pour vider le réservoir" Tout çà avec juste 1/2 litre d'eau. Shocked

Par contre mon modèle je dois l'avouer, le voyant s'allume souvent pour que la pression remonte (donc pendant ce temps on doit attendre) ça dure env. 20/30 secondes. EN fait toute la pression se vide quand on appuie sur la gachette.
Le temps que la pression remonte, le voyant s'éteint et là ça repart de plein fouet.
Mais effectivement avec mon modèle on fait genre 4m² et ça s'allume. Je pense qu'il est plus judicieux de s'orienter sur un appareil plus rapide en pression, mais le mien gère bien quand même Wink

Par contre faire des joints de carrelage pour le coup ça peut être long vu qu'il faut attendre régulièrement.

Donc selon l'utilisation je suppose qu'un appareil plus cher aura plus de performances comme le dit Emy (j'imagine pas d'attente de remontée en pression).
Faut savoir que si on utilise encore la gachette et que la pression a baissée, c'est de l'eau chaude qui coule et plus de la vapeur, j'ai fait le test.

En tout cas le test de la microfibre blanche qui finit toute marron sur 2m² ça convainc n'importe qui Laughing

On verra le temps que dure mon appareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 21:49

Roxane a écrit:
Petite question : ça va sur le parquet ?


effectivement ça fonctionne aussi sur le parquet
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 3:19

En effet ça marche aussi sur le parquet et même sur la moquette!! Et oui pichet le mien en fait à une double cuve : une cuve ouverte que je rempli quand je veux e qui se transfère seule dans la seconde qui est sous pression. Et en effet quand on voit l'état des lavettes après y a pas photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 8:36

Merci sujet vapeur pour pichu. .. 1163866870
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 18:09

Suis dégouté !

Je parle de mon achat à un voisin, qui m'apprend justement en avoir acheté un y a une semaine pour sa mère. Un Karscher.
Je lui dis oui effectivement il a dû le payer plus cher que le mien...

Et là il me dit : 60€ et en ce moment 20€ de remboursé ! Shocked Shocked Shocked

Il m'apprend que c'est le Karscher SC1200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il l'a testé et me dit que lui n'a pas à attendre pour la pression, c'est continu.
Au final ça lui fait un appareil de marque pour 4€ de moins que moi et plus fiable GRRRRRRRRRRRRR

AU fait pour info il l'a pris à LEROY MERLIN pour le remboursement.

En lisant sur le net, il semblerait juste souffrir d'un défaut : le bouchon qui peut rouiller

Ca lui fait un Karscher à 40€

Je pourrais renvoyer le mien mais bon j'ai plus le courage, tant pis.

En plus le SC1200 on peut ranger les tubes sur le traineau, y a des trous pour, c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 22:23

juste pour avis :
j'ai acheté un nettoyeur vapeur suite à ce poste et à divers avis glanés sur le net et si jamais vous y pensez et hésitez encore...et bien foncez ! c'est juste génial : rapide et ultra efficace, travail vite fait, bien fait.
La dépense n'est pas vaine, surtout si vos piafs sont beaucoup plus en liberté que dans la cage c'est vraiment top pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 0:04

Cool Smile

T'as pris lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 7:04

C'est génial. C'est vrai qu'avec des oiseaux et des animaux en général à la maison, ça facilite vraiment la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 9:21

Nous aussi on a pris un nettoyeur vapeur ! On a pris le même que toi Emy Smile et on est ravis !!!
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 9:48

C'est clair qu'il est vraiment top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 10:16

Moi je vais devoir attendre d'avoir une maison ^^ Monsieur refuse que j'en achète un parce qu'il n'en voit pas l'utilité (alors que c'est moi qui fait le ménage ne grosse partie Laughing ) mais surtout parce qu'on a pas la place à l'appartement :/

Pourtant plus je lis d'avis plus je me dis que ça serait tellement plus simple pour nettoyer la maison et les cages des animaux... en plus des économies que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 10:41

Et pour le côté écologique aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet vapeur pour pichu. .. Empty
MessageSujet: Re: sujet vapeur pour pichu. ..   sujet vapeur pour pichu. .. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet vapeur pour pichu. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pichu mon molinae
» Pichu à Orléans
» RE joyeux anniversaire pichu
» Pichu a pété
» Fier de Pichu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: