Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mike2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mon futur piou, enfin arrivée

Aller en bas 
+15
soso-01
audelle
pierre06
kiwi83
Newt
Pichu
Karine
Tina
bibi34
Roxane
MissMaine
Huguette
Nosilla
MichelD
emy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 12:14

Super ! Belle évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 12:39

une nouvelle sortie a l instant, 3h apres la premiere
super confiance !!! elle evolue super rapidement
je l appel et elle vient se poser sur mon bras, 2 fois de suite cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



pour les video, youtube et moi ca fait 2....on verra dans la journee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 12:53

Non, part moins stressant je veux dire dans le sens où dans le noir, il te voit pas arrivé, du coup, c'est pas comme si tu lui courait après comme un prédateur en plein jour.
Suki en tous cas, ça n'a pas l'air de la traumatisé, elle est toute calme et je peux même lui caresser la tête.

Contente que ça se passe bien avec ton pioux en tous cas Smile

Edit: Mais si il y viens sur ta main, il y a pas besoin ^^


Dernière édition par Helly le Mer 21 Jan 2015 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 13:47

Sympa ton oiseau belle évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 13:49

Dis donc ! Bravo !!!
Oui n'y a pas d'autre choix que d'ouvrir un compte sur YouTube pour mettre tes vidéos malheureusement....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 22:11

Je pense que tu peux réussir à le faire rentrer sans être dans le noir.

Chez moi c'est l'astuce graine qui marche 100% des fois. Pichu j'avoue lui c'est simple quitte à mettre ma main dans la cage pendant qu'il est dessus, et avec mon autre main je lui met la graine en vue comme çà il va sur le perchoir attraper la graine.
Baci elle c'est une autre histoire elle ne se laisse pas prendre MAIS j'ai la même astuce que toi.
Elle kiffe les graines de tournesol, entre autre. Suffit qu'elle voit que j'en ai une au bout du doigt, que je la met dans la gamelle, elle rapplique sur la cage et zou rentre direct la prendre dans la gamelle. COmme çà pas besoin de la toucher, ni de mon contact. Elle connait parfaitement le truc.
Et quand un oiseau va dans la cage y chercher une graine, l'autre comprend et y va.

Si ton oiseau adore manger un truc, utilise l'astuce de lui montrer que tu en mets dans la gamelle, déjà en cage, et quitte à t'éloigner un peu. En plus du bruit qui tombe dans la gamelle pour lui donner ce repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 12:18

J ai fais une troisième sortie hier en fin de journée, elle est rentrée seule.
sinon les graines fonctionnent bien pour l attirer dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 9:34

Cool super évolution! elle vient déjà sur ta main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 16:05

Quelques photos du jour.
elle vient aussi chercher à manger sur les lèvres.
elle comprend le monte et vient
je la travail plusieurs fois par jour pendant 10/15 min et après je la laisse tranquille. Elle est beaucoup plus réceptive ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 16:14

on se moque pas de ma tete, j ai sortie la moto cette aprem donc super coiffure avec le casque Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 16:26



video !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 17:02

Sacrée progression ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 17:05

Owh super ! Il progresse aussi vite que la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 18:48

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 4183836272

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 19:27

merci!!!! que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 23:13

bien la vidéo mais j ai un peu mal au cou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 6:28

J ai prévenu...attention au tirticoli !!!
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 12:57

nikothe1 a écrit:
J ai prévenu...attention au tirticoli  !!!



chercher l'erreur mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 1740744929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 17:07

Je cherche un mâle eam turquoise/.... Pour compagnon de mon piaf,
et j ai un ami qui peut me donner.... Oui oui donner(échange de bons procédés) un mâle ananas eam.
Qu en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 17:55

belle video mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 392260010
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 19:53

nikothe1 a écrit:
Je cherche un mâle eam turquoise/.... Pour compagnon de mon piaf,
et j ai un ami qui peut me donner.... Oui oui donner(échange de bons procédés) un mâle ananas eam.
Qu en pensez vous ????



J en pense que tu as de la chance mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 4293451001
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 20:41

Un ananas eam kdo, et bien t en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 21:41

Very Happy en fait je l aizde bcp pour son aquarium, et je lui donne pas mal de choses, du coup il veut me faire plaisir...
Soit il me donne un mâle ananas, soit je patiente un peu en attendant les prochaine repro et il m élève et donne un de ses jeunes eam
Je pense attendre un peu, ça me permet d avoir et choisir un jeune, et pas un adulte ayant déjà eu un "maitre".....
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 6:22

Si tu veux un pot de colle, alors oui attends la prochaine repro, qui n'est pas si loin finalement mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 1781843290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 8:37

(jsuis au bout je viens d'effacer tout mon message Twisted Evil ) alors je recommence:

Moi je serai toi, j'attendrai un peu car au moins ça te laisse le temps d'instaurer une "bonne" relation avec ton premier, de comprendre comme il fonctionne mais aussi inversement pour que vous ayez les mêmes "codes". Ce sera plus facile pour toi d'accueillir le 2ème quand le premier sera bien dans ses plumes car le 2ème va vouloir le recopier, faire la même chose ( les mêmes bêtises aussi ^^).
Puis ça te laisse le temps de bien tout prévoir sans te précipiter car :
As-tu une cage assez grande pour les deux?
Vas-tu faire une quarantaine?
Etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur piou, enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau piou
» YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou
» la cage de mon futur piou, trop petite ??
» Mon piou est enfin né !!
» Mon piou n'est pas normal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: