Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mon futur piou, enfin arrivée

Aller en bas 
+15
soso-01
audelle
pierre06
kiwi83
Newt
Pichu
Karine
Tina
bibi34
Roxane
MissMaine
Huguette
Nosilla
MichelD
emy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 13:46

Nosilla a écrit:
nikothe1 a écrit:
bah oui...mais en meme temps elle cherche!!!!! Embarassed

Ouais ouais ouais c'est toujours de la faute de femme Rolling Eyes

En plus il a du prendre l'exemple sur quelqu'un ce petit... BRAVO HEIN xD

J'en peux plus mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 2191480172

Maama.23 a écrit:
Pour revenir sur le sujet des noms des molinae, on m'avait dit, si j'ai bien retenu, que les pyrrhuras molinae molinae pure souche n'extistaient plus ( ou presque ) en captivité, qu'en fait nos oiseaux sont des hybrides entre les molinae molinae, molinae Australis et molinae sordida et que c'était d'ailleurs ce qui avait permis aux éleveurs de pouvoirs sortir les couleurs/mutations que l'on a maintenant. C'est pour ça que maintenant on entend plus pyrrhura molinae molinae mais que pyrrhura molinae car ils ne sont plus pure souche ils ont tous était croisé à un moment donné ou un autre.

Enfin voilà ce qu'on m'a raconté, c'est a confirmé je sais pas si il y a un expert qui s'y connaît qui pourra confirmer ou non ceci ^^

Sinon c'est vraiment super pour ton couple Smile

Ca se complique les explications ici, chacun a en tête une chose différente Shocked J'aime bien ton explication, elle paraît censée en tout cas ! En fait il faudrait demander directement à l'éleveur pourquoi il a précisé "australis"..
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 15:22

Cest su qu'il doit avoir la réponse lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 8:07

Nikothe1, si tu vois ce message, tu ne pourrais pas demander à ton éleveur s'il y a une raison d'avoir mis "australis" sur l'annonce de son facteur violet ? Il a retiré l'annonce je ne sais plus son pseudo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 10:21

Ok j vais lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 10:39

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 6:07

Il me semblait avoir lu qlque chose a ce sujet....
Donc j ai recherché un peu et voici... Des le début on a la réponse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 7:35

Super merci ! mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 13:14

Le petit male a du caractere, pas farouche mais ne se laisse pas faire....il observe enormement, recopie les faits de la femelle....
je commence a le sortir seul....ou du moins chacun leurs tour.....car a 2, il suit la femelle....et je veux qu il fasse seul...sans copier....
sinon ca roule, mange de tout,....les extrudés il adore....et les voles sont beaucoup plus facile....
il s epuise encore vite malgres tout, s il essaye de suivre la femelle...

quelques photos.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 10:54

Jouli petit couple I love you
Haha les mecs sont perdus sans les femmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 13:23

nikothe1 a écrit:
Il me semblait avoir lu qlque chose a ce sujet....
Donc j ai recherché un peu et voici... Des le début on a la réponse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le post auquel je faisais référence dans ma première proposition de réponse tout au début, mais Aurore n'était pas d'accord, on tourne un peu en rond en fait mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 1066018824 Mais je suppose qu'en réalité, il n'y a pas "une vraie" réponse, ça doit être un débat encore en cours.

Magnifique le bonhomme, dis donc il tient bien en équilibre sur la lampe, doué le petit ! C'est amusant que tu dises qu'il s'épuise en suivant la femelle ! Quand on n'a qu'un jeune chez soi on ne se rend pas compte qu'ils sont plus vite fatigués que les "grands" I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 17:08

rebonjour a tous....

enfin de retour apres quelques semaines d absence totale!!!!
j ai du louper certaines choses ici ?????


sinon tout roule ici les piafs vont bien, la femelle tjs collante, le male....un pitbull....il a tendance a pincer .....
mais c est de ma faute, je ne le travaille pas beaucoup....et en fait...ca me derange pas plus que ca, qd je les vois evoluer ensemble en liberté.....ca me va Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2016 - 20:52

Re bonjour a tous....

Quelques signes de vie depuis que je ne suis pas passé ici.... Embarassed

un peu de changements....

toujours mes 2 piafs, mais ils sont parents...une surprise et une aventure pour moi qui ne connais pas gd chose voir rien dans la repro des oiseaux....
4 oeufs, 4 fécondés, 4 bebes ! pour une premiere fois .

a premiere vue, 3 opaline ou turquoise opaline,(selon si la femelle est possible porteur bleu,ca sera une autre surprise)...et une cinnamon ou combiné.
rappel parents : male turquoise // et femelle opaline (/turquoise)

ils sont nes, : 2 le 30/04, un matin et un soir, 1 le 02/05 et 1 le 06/05.

vue que je ne connais rien a l eam, je vais tenter la MAN, et la femelle est la pour m aider Wink.

les parents on bien confiance, je peux mettre la main et prendre les petits au nid sans aucuns problemes.

a bientot pour la suite de l aventure mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 2090816374




Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 6:24

Félicitations...
La MAN est la bonne solution pour avoir des oiseaux bien dans leurs plumes
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 13:12

Et bah ils ont pas chômé tes loulous ! Ca doit etre genial de les voir grandir et en évoluant de voir le caractères se former et voir si ils tiennent plus de maman ou de papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 23:13

La femelle a 2 ans et le mal 1 an, c est la bonne période je pense,
J ai bague les 2 premiers hier, le 3ème demain, .
Impressionnant la différence de gabarit entre le dernier et les 3 premiers, il n y a que 4a6 jours de différence pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2016 - 20:17

Vue les plumes de queue, j ai 3 opaline / ou //
Le 4eme un peu petit encore, mais les plumes me paraisse nt tres clair e ... peut etre tc ou toc... ca sera la surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2016 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mai 2016 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur piou, enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» nouveau piou
» YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou
» la cage de mon futur piou, trop petite ??
» Mon piou est enfin né !!
» Mon piou n'est pas normal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: