Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mon futur piou, enfin arrivée

Aller en bas 
+15
soso-01
audelle
pierre06
kiwi83
Newt
Pichu
Karine
Tina
bibi34
Roxane
MissMaine
Huguette
Nosilla
MichelD
emy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 19:02

j adore ton stylo !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 19:06

a l instant Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 19:23

Ah la la... ça me donne envie de voir tout ça mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 977500004
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 19:37

Titou fait pareil avec le stylet de la tablette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 20:23

quelques unes pour finir....pris il y a quelques minutes....toujours a pleine main.
le soir elle prefere rester avec moi jusqu a ce que j aille me coucher...., couche tard la bestiole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 20:10

Il est vraiment beau ton piou !
Ma femelle elle adore se blottir dans nos mains et nous pincer, et des qu'on vire les doigts parce qu'elle fit mal elle se blottie encore plus et recommence a pincer...Il fait ça le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 21:28

Rohlalala elle est vraiment trop belle I love you mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 2694943838 

Pis félicitation pour l'apprivoisement ! S'parce qu'on le sait et qu'on à suivit son évolution mais sinon on ne te croirait pas si tu nous disais que c'est une epp  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 23:24

Si elle pince je la vire, elle revient et je la revire,....il faut qu elle comprenne que c est moi le chef !!! Wink
C est pas bien qu elle pince, et elle comprend, elle pince peu et pas fort ?
Oui allison, mais c est bcp de travail, j avoue moins bosser le rappel ...etc mais je boss sur autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 2:27

Oui un epp qu'on tient à pleine main comme ça c'est pas très fréquent ...ici aussi les stylos c'est leur truc...Notre petit rituel avec piwie,chaque matin quand je me maquille, elle est sur mon épaule et dès que je sort le crayon,faut que je lui donne le bouchon Rolling Eyes
Elle est marrante ,c'est celui là ,pas un autre,elle le reconnaît

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 2:49

Merci pour vos coms ")
En espérant que son futur copain soit aussi réceptif !!!!!
Ça devrait aller, je vais logiquement l avoir à 2 1/3, ou 3 mois, ....
j ai ue la femelle à 8 mois environ.....et les résultats sont pas trop mals !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 8:12

Ah bon c'est une EPP !!! Shocked Ben bravo !!

Karine, ta Piwie me plaît bien Very Happy Quels caractères ces pious !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 19:06

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 20:04

Karine a écrit:
Elle est marrante ,c'est celui là ,pas un autre,elle le reconnaît
C'est meugnon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015 - 10:51

Slt
Bon, ben ça est !!! Le nouveau piaf est réservé cheers
Un petit mâle turquoise // epp.
Il est né le 13/05 , il sera à la maison vers debut août certainement, enfin qd il sera sevré....
Ça va être un beau gabarit je pense, je le trouve déjà "gros", et une tête d arsouille !!!! Il cherche déjà à volé,
Désolé pas de photos, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 8:05

quelques photos de mon futur locataire Smile que l eleveur a prit semaine derniere...
qualite pas top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 8:10

Quel petit bout... mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 8:12

je viens de m apercevoir qu il a prit les 4 turquoise en photo.....
2 males turquoise //
1 TO
1 TC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 21:37

Salut a tous....

Ca fait un bout que je suis pas venu ici mais je suis over booké sur juillet.
Entre mon mariage, le boulot avec les soldes.....etc.......pas le temps!!!!, vivement les vacances vers le 15 aout, je suis rincé!!!

J en profite donc....ce soir.....un peu, repos demain,...... et .....des news....

Kix ma femelle va tjs tres bien....tjs pas possible de lui passer le harnais....pourtant je boss dessus mais elle refuse, et prefere jouer avec....
Je me console en me disant que c est une epp donc ......
Elle a apprit a faire le bruit du bisous, c est excellent!!!! mais elle nous saoule avec ca du coup, ......

et............

demain grand jour!!!!!

Son nouveau compagnon arrive, enfin sevré......et epp aussi.

Enfin, il est sevré depuis 15 jours environ, mais l eleveur prefere attendre 15 jours de plus pour etre sur....

Je vais le travailler de la meme facon qu avec ma femelle en espérant obtenir les memes resultats,....
Ca devrais aller, surtout que je vais l avoir beaucoup plus jeune.....
J avais eu ma femelle a 8 mois quand meme!!!!

Je vais le chercher demain vers 13h30, retour a la maison dans la foulee, et je vous fais un shooting photos .

je suis trop content!!!

A demain donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 5:27

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 4040244289 félicitations pour ton mariage
vivement le mariage de ta pioute demain ! J'espère que ce sera le coup de foudre mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 582349128
vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 6:58

Plein de bonnes nouvelles tout ca ! Very Happy félicitations bounce

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 9:28

Félicitation pour ton mariage !

Et vivement les photos de ton nouveau petit poulet ! Je croise les doigts pour que ça se passe aussi bien qu'entre Wade et Nyssa ^^ Pis pour l'apprivoisement vu comment tu as géré avec Kix, je me ferais pas trop de soucis pour le deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 9:49

merci!!!
je me fais pas trop de soucis pour la cohabitation.....elle est plutot cool......apres c est son territoire.... et elle est encore en mue donc parfois teigneuse......et la ces hormones la travail encore......
mais bon,..... ca va le faire j ai une seconde cage etc.....

tiens justement, c est a quel age la maturité sexuel chez le male.....au cas ou...pas que j ai de surprise....
la a 3mois pas de pb je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 15:39

Bon allez!!! de retour.......
RAS, juste quelques photos.....
Je precise que c est un EPP male turquoise // né le 13/05/2015
Nous devons avoir un super YING/YONG ici......vous comprendrez avec les photos, cela apres quelques heures a la maison


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la suite arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 16:09

Il est magnifique...et ils sont trop beaux ensemble...
pour un epp il est pas sauvage..il vient deja sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur piou, enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau piou
» YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou
» la cage de mon futur piou, trop petite ??
» Mon piou est enfin né !!
» Mon piou n'est pas normal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: