Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Maintien des concours photos? Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Maintien des concours photos? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Maintien des concours photos? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Maintien des concours photos? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Maintien des concours photos? Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Maintien des concours photos? Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Maintien des concours photos? Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Maintien des concours photos? Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maintien des concours photos?

Aller en bas 
+10
MissMaine
Jeannine
Newt
Roxane
Nosilla
Pichu
miti
Conure
Karine
f0rever-ns
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maintien du concours photos?
Oui
Maintien des concours photos? Vote_lcap1100%Maintien des concours photos? Vote_rcap1
 100% [ 16 ]
Non
Maintien des concours photos? Vote_lcap10%Maintien des concours photos? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 20:16

Bonsoir,

J'ouvre ce post afin de savoir si les membres (c'est à dire vous tous) avez envie de conserver les concours photos ?
En effet, ça fait 2 mois que les participations sont peu nombreuses pour finalement n'avoir aucune participations pour ce mois d'octobre Neutral

Les concours photos ne sont pas une obligation.
Ca demande du temps à Eric lorsqu'il doit afficher la photo gagnante sur l'accueil du forum et de mon côté je dois penser à ouvrir le concours chaque début de mois puis mettre les votes en place à la fin.
On le fait avec grand plaisir car ça anime le forum et ça permet de voir de belles photos (et parfois de bien rire de nos pioux Laughing ). Cependant si plus personnes n'a l'envie/le temps de participer, alors on peut aussi arrêter.

J'ouvre donc ce sondage afin d'avoir votre avis (vous avez 1 semaine pour voter).
Vous pouvez également laisser un commentaire sur ce post si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire Wink (par exemple sur la fréquence: est ce qu'un concours mensuel c'est trop? faut-il réduire à 1 par trimestre? etc...)

Merci.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Dim 2 Nov 2014 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 7:59

C'est ce que je pense depuis le début lauren Wink 1 chaque mois c'est trop...effectivement 1 en été et un en hiver par exemple serait à mon avis amplement suffisant

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 9:42

Oui pour le maintien mais c'est vrai que tous les mois ça a peut être quelque chose de lassant pour les membres d'où le fait qu'il y ait moins de participation.
L'idée de Karine est bonne mais je rajouterais le printemps et l'automne. Pourquoi ne pas le faire à chaque changement de saison? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 10:16

Coralie a écrit:
Oui pour le maintien mais c'est vrai que tous les mois ça a peut être quelque chose de lassant pour les membres d'où le fait qu'il y ait moins de participation.
L'idée de Karine est bonne mais je rajouterais le printemps et l'automne. Pourquoi ne pas le faire à chaque changement de saison? Very Happy
Oui ça pourrait être une idée pas mal, j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 10:25

Un peu moins fréquent peut en effet être une bonne idée, avoir genre 2/3 mois pour avoir le temps de trouver une photo adaptée au thème
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 10:32

Je pense qu'un par trimestre peut être bien ou tous les 2 mois, vu qu'il y a des événements réguliers ça permettrait d'avoir des thématiques sans trop se lasser, un coup Pâques, Halloween, les vacances, etc etc

En espaçant la fréquence, en plus ça permet aux nouveaux membres de mieux s'impliquer dans le forum et du coup d'oser participer au concours une fois sociabilisés à leur oiseau et au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 11:04

Je suis également pour en faire encore mais moins souvent genre tous les 3 mois me semble pas mal (ça en fait 4 par an) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 13:21

Je ne participe pas beaucoup en ce moment sur le forum mais je suis d'accord avec ma Co, un par saison serait peut être plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 17:37

Pareil, un par saison ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 17:52

Tout le monde est du même avis, enfin pour l'instant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 20:57

Je rejoins tout le monde , oui pour le maintien mais a une fréquence moindre
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 8:14

je suis aussi pour le maintien mais peut être moins souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 10:18

Oui pour le maintien du concours. Il est vrai que parfois il n'y a pas beaucoup de participants mais cela peut venir aussi du thème choisit, exemple Halloween:
je n'y participe pas et je ne fais et ne ferais jamais aucune déco sur ce thème, car je déteste cette fête qui pour moi est une douleur encore vive puisque j'ai perdu mon papa un jour de Toussaint il y a 39 ans et c'est toujours aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 15:07

Moi aussi suis ok pour le maintien et un par saison.
Karine, mdr carrément 2 à l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 15:57

youpi57 a écrit:
Moi aussi suis ok pour le maintien et un par saison.
Karine, mdr carrément 2 à l'année...
T es là toi ??? Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 17:52

Je suis heureuse de voir que tout le monde va dans le même sens ! Maintien des concours photos? 2628170443
Un concours par saison semble faire l'unanimité donc je pense qu'on va partir là dessus.

Voulez-vous qu'on débute les concours et les clôture aux vraies dates des changements de saisons ?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 19:52

Coucou !

C'est bien chaque saison ! On a bien le temps comme ça ... Very Happy 

Pour les dates à chaque changement précis : ça sera peut être plus facile pour nous tous de s'en souvenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 23:13

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 10:23

Moi j'aurais préféré par thème... Halloween, Noël, Saint Valentin, Pâques, les grandes vacances et la rentré des classes...

Ca fait 6...bon un peu plus que un par trimestre mais la moitié que 1 par mois ...lol

PS oui Karine, je passe de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 14:12

Le deux idées sont bonnes que je suis d' accord
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 18:50

les idées par thème ! ça veut dire alors que ce sera toujours les ans les mêmes :|c'est moins intéressants Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 19:52

On est pas obligé ne faire des thèmes non plus....un concours par saison et que la plus belle photos l'emporte c'est tout...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 19:56

Oui mais sans thème c'est moins marrant tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 19:58

lol! ...bon ben ...moi je m'en fiche un peu en fait ..je suivrai le mouvement hein.. Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 22:04

Disons que le problème de choisir un thème en particulier que ca soit Noël ou un thème inventé on se lasse c'est clair et surtout on a plus d'idée particulière, à un moment donné ca tourne en rond... Donc je laisse le choix à notre chère Lauren de prendre une décision sur ce qu'elle préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintien des concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Maintien des concours photos?   Maintien des concours photos? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintien des concours photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photos,des photos et encore des photos!!:)
» Twist et Pilou - Dappy et Lola
» Des photos
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum
» Trombinoscope de nos Plumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Concours Photos-
Sauter vers: