Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La citrouille et le potiron ..

Aller en bas 
+3
Roxane
Conure
Tina
7 participants
AuteurMessage
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

La citrouille et le potiron .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et le potiron ..   La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 19:46

Groupe pour oiseaux alcooliques ! lol!

Ils doivent pas voler très droit après ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

La citrouille et le potiron .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et le potiron ..   La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 20:01

Nosilla a écrit:
Roxane a écrit:
Azuki aussi aime lécher les petites gouttelettes qui restent sur lrs verres à vin et le pire c'est qu'il en redemande tongue

Ah bah ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir un alcoolique xD On les amènera en cure ensemble Very Happy

Nous il l'a fait une fois avec un alcool fort de monsieur genre Tequila (une une bonne gorgé en plus je comprends pas que ça l'ait pas dégoûté et une fois avec du rosé. Depuis on surveille bien mieux les verres si il y en a lors de sa sortie (quand on recoit des gens ou quoi) puisque il aime vraiment ça apparament T_T

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

La citrouille et le potiron .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et le potiron ..   La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 20:01

Nosilla a écrit:
Roxane a écrit:
Azuki aussi aime lécher les petites gouttelettes qui restent sur lrs verres à vin et le pire c'est qu'il en redemande tongue

Ah bah ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir un alcoolique xD On les amènera en cure ensemble Very Happy

Nous il l'a fait une fois avec un alcool fort de monsieur genre Tequila (une une bonne gorgé en plus je comprends pas que ça l'ait pas dégoûté et une fois avec du rosé. Depuis on surveille bien mieux les verres si il y en a lors de sa sortie (quand on recoit des gens ou quoi) puisque il aime vraiment ça apparament T_T

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

La citrouille et le potiron .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et le potiron ..   La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 15:12

Nosilla a écrit:
Roxane a écrit:
Azuki aussi aime lécher les petites gouttelettes qui restent sur lrs verres à vin et le pire c'est qu'il en redemande tongue

Ah bah ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir un alcoolique xD On les amènera en cure ensemble Very Happy

Nous il l'a fait une fois avec un alcool fort de monsieur genre Tequila (une bonne gorgé en plus je comprends pas que ça l'ait pas dégoûté) et une fois avec du rosé. Depuis on surveille bien mieux les verres si il y en a lors de sa sortie (quand on recoit des gens ou quoi) puisque il aime vraiment ça apparament T_T
Shocked Shocked Eh ben, j'en apprends des trucs : les conures alcooliques lol!
J'imagine la tête des invités quand y vient goûter de l'alcool dans leur verre. "Mmm..Miam miam, qu'est-ce que c'est bon cyclops "
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

La citrouille et le potiron .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et le potiron ..   La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 16:08

Lumiere46 a écrit:
Nosilla a écrit:
Roxane a écrit:
Azuki aussi aime lécher les petites gouttelettes qui restent sur lrs verres à vin et le pire c'est qu'il en redemande tongue

Ah bah ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir un alcoolique xD On les amènera en cure ensemble Very Happy

Nous il l'a fait une fois avec un alcool fort de monsieur genre Tequila (une bonne gorgé en plus je comprends pas que ça l'ait pas dégoûté) et une fois avec du rosé. Depuis on surveille bien mieux les verres si il y en a lors de sa sortie (quand on recoit des gens ou quoi) puisque il aime vraiment ça apparament T_T
Shocked Shocked Eh ben, j'en apprends des trucs : les conures alcooliques lol!
J'imagine la tête des invités quand y vient goûter de l'alcool dans leur verre. "Mmm..Miam miam, qu'est-ce que c'est bon cyclops "
lol! lol! lol!

Rho mais il n'y a pas que les conures, je n'ai pris de pas de photo sur le moment et pour cause: je ne m'y attendais pas mais je vous assure que c'est vrai: ma petite femelle ondulée EAM "Chouchoute" est tombéun jour ... dans du vin ; On prenait un verre avec des invités, elle a voulu goûter et elle s'est perché sur le bord du verre et elle est tombé la tête la première dedans, on l'a rattrapé par la queue. Elle avait la tête toute mouillé de vin Razz . Donc hop petite douche, câlin et en cage j'ai tellement eu peur sur le moment, mais ça aurait pu mal finir si on n'avait pas fait attention. Aujourd'hui quand je revois l'image j'en rit plus ou moins et je me dis que vraiment il faut toujours les surveillés nos pioux. Là on était plusieurs et on ne s'est pas du tout méfier jamais on n'aurait pensé qu'une chose comme ça puisse arriver maisle pire de l'histoire c'est que cela ne lui a pas servit de leçon car elle cherche toujours à goûter ce que l'on boit. Maintenant quand on n'a des invités tous les zozios restent en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

La citrouille et le potiron .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et le potiron ..   La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 16:11

MissMaine a écrit:
Lumiere46 a écrit:
Nosilla a écrit:
Roxane a écrit:
Azuki aussi aime lécher les petites gouttelettes qui restent sur lrs verres à vin et le pire c'est qu'il en redemande tongue

Ah bah ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir un alcoolique xD On les amènera en cure ensemble Very Happy

Nous il l'a fait une fois avec un alcool fort de monsieur genre Tequila (une bonne gorgé en plus je comprends pas que ça l'ait pas dégoûté) et une fois avec du rosé. Depuis on surveille bien mieux les verres si il y en a lors de sa sortie (quand on recoit des gens ou quoi) puisque il aime vraiment ça apparament T_T
Shocked Shocked Eh ben, j'en apprends des trucs : les conures alcooliques lol!
J'imagine la tête des invités quand y vient goûter de l'alcool dans leur verre. "Mmm..Miam miam, qu'est-ce que c'est bon cyclops "
lol! lol! lol!

Rho mais il n'y a pas que les conures, je n'ai pris de pas de photo sur le moment et pour cause: je ne m'y attendais pas mais je vous assure que c'est vrai: ma petite femelle ondulée EAM "Chouchoute" est tombéun jour ... dans du vin ; On prenait un verre avec des invités, elle a voulu goûter et elle s'est perché sur le bord du verre et  elle est tombé la tête la première dedans, on l'a rattrapé par la queue. Elle avait la tête toute mouillé de vin Razz . Donc hop petite douche, câlin et en cage j'ai tellement eu peur sur le moment,  mais ça aurait pu mal finir si on n'avait pas fait attention. Aujourd'hui quand je revois l'image j'en rit plus ou moins et je me dis que vraiment il faut toujours les surveillés nos pioux. Là on était plusieurs et on ne s'est pas du tout méfier jamais on n'aurait pensé qu'une chose comme ça puisse arriver maisle pire de l'histoire c'est que cela ne lui a pas servit de leçon car elle cherche toujours à goûter ce que l'on boit. Maintenant quand on n'a des invités tous les zozios restent en cage.
Ah la coquine, elle voulait s'y baigner lol!
Moi Lara après avoir mangé des carottes rapées elle a la tête orange La citrouille et le potiron .. - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

La citrouille et le potiron .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et le potiron ..   La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 19:27

La preuve  Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

La citrouille et le potiron .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et le potiron ..   La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 20:56

La citrouille et le potiron .. - Page 2 3491133152 Roxane ! Il fait exactement le même cinéma ici ! On met la main sur le dessus et il tourne autours du verre en cherchant un moyen de boire son contenu xD Mine de rien c'est super rigolo parce qu'il est têtu et lâche pas l'affaire ^^


MissMaine a écrit:


Rho mais il n'y a pas que les conures, je n'ai pris de pas de photo sur le moment et pour cause: je ne m'y attendais pas mais je vous assure que c'est vrai: ma petite femelle ondulée EAM "Chouchoute" est tombéun jour ... dans du vin ; On prenait un verre avec des invités, elle a voulu goûter et elle s'est perché sur le bord du verre et  elle est tombé la tête la première dedans, on l'a rattrapé par la queue. Elle avait la tête toute mouillé de vin Razz . Donc hop petite douche, câlin et en cage j'ai tellement eu peur sur le moment,  mais ça aurait pu mal finir si on n'avait pas fait attention. Aujourd'hui quand je revois l'image j'en rit plus ou moins et je me dis que vraiment il faut toujours les surveillés nos pioux. Là on était plusieurs et on ne s'est pas du tout méfier jamais on n'aurait pensé qu'une chose comme ça puisse arriver maisle pire de l'histoire c'est que cela ne lui a pas servit de leçon car elle cherche toujours à goûter ce que l'on boit. Maintenant quand on n'a des invités tous les zozios restent en cage.


Ah oui un verre à vin c'est profond et pour une ondulée qui tombe la tête la première dedans j'imagine bien que ça doit être dangereux ^^ Ici ça va, vu la taille de Wade et de nos verres ça ne pourrait pas arriver mais dans tous les cas faut surveiller c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La citrouille et le potiron .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et le potiron ..   La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Oct 2014 - 12:42

très rigolotte cette vidéo ,quand ils veulent quelque chose ils ne lâchent pas le morceau jusqu' à ce qu' ils y arrivent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

La citrouille et le potiron .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et le potiron ..   La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Oct 2014 - 16:44

Roxane a écrit:
La preuve  Razz

lol! Y sont vraiment alcooliques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citrouille et le potiron .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et le potiron ..   La citrouille et le potiron .. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La citrouille et le potiron ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Alimentation-
Sauter vers: