Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Empty
MessageSujet: Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot   madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 10:10

Ca y est j'ai reçu la cage de Janot. Je ne regrette pas du tout d'avoir suivi vos conseils, merci beaucoup les amis.  Mon chéri l'a montée et ... punaise elle est tellement grande, ou c'est moi qui suis trop petite avec mon 1.59m car j'arrive tout juste à ouvrir les portes de toit madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot 2191480172 mon mari fait 1.83m et lui y arrive mais il n'aurait pas fallu qu'elle soit plus haute.

Alors par contre mon Janot c'était habitué à son ancienne cage et là depuis jeudi qu'elle est montée et que monsieur  a aménagé il rechigne à y rentré donc je dois hausser la voix et lui dire ma phrase typique quand il n'obéit pas " Janot ça va pas aller" madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot 3171241744 . Pourtant il y est bien mieux et puis je lui est intallé une nouvelle tente dodo qui à l'origine est vendue pour les furets, elle est la même grandeur que celle que je lui avait faite sauf qu'elle est fermé à une extrémité et qu'elle est toute douce. J'ai juste rajouté des perles aux chainettes qui servent à la suspendre. je l'ai surpris sur le dessus de sa tente ce matin et je me demande s'il ne dord pas dessus au lieu de dedans.

Croyez vous que je dois remettre son ancienne tente le temps qu'il s'adapte mieux ?

Après c'est bête tout de même et je me dis qu'il finira bien par aller dormir dedans tout de même, qu'en pensez-vous ?

Avez-vous eu ce genre de soucis ?

Surtout qu'en ce moment Janot est en pleine adolescence et deviens un peu têtu  scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Conure
Nouveau
Nouveau
Conure


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot   madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 10:13

Très belle cage Smile Le p'tit est trop gâté, il fait des caprices à ce que je vois madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot 3171241744 madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot   madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 10:36

Trop bien !! Si ça peut le réconforter, mais lui son ancienne tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot   madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 13:42

Qu'il est gâté ce Janot !!! ^^

Tu peux lui remettre son ancienne tente si tu veux mais a mon avis il finira bien par s'habituer à sa nouvelle cage te a sa nouvelle tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot   madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 17:51

C'est clair qu'ils n'aiment pas qu'on leur change leurs petites habitudes nos piafs ! Ça me rapelle koukie quand Jeannine lui a changé la sienne... Moi je lui aurai laissé son ancien dodo,au risque qu'il n'aille jamais dormir dans le nouveau parcontre Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot   madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 10:35

Karine j'y ai bien pensé à remettre l'ancienne mais je ne veux pas prendre le risque qu'il ne veuille plus du tout de la neuve donc je préfère le laisser à s'y habituer. Et puis je l'ai surpris plusieurs fois la visiter et ce matin il était sur le perchoir juste devant la tente donc je pense qu'il a du dormir dedans et sortir sur le perchoir dès qu'il m'a entendu descendre l'escalier menant aux chambres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot   madeira - Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'ai reçu la cage montana madeira III pour Janot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter une cage Montana Madeira I "pour les nuls"
» Cage montana et jeux
» Cage montana madeira 1
» Cage Montana Madeira 3
» Besoin de conseil pour ma première cage pour pyrrhura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: