Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
cage - Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
cage - Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
cage - Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
cage - Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
cage - Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
cage - Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
cage - Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
cage - Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

cage - Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus Empty
MessageSujet: Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus   cage - Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 19:22

Bonsoir à tous,
Étant donné que je ne mettrais plus jamais un oiseau en cage (mes puces seront toujours en liberté ou semi-liberté dorénavant), j'aimerais vendre la mienne.
En plus on devrait déménager bientôt donc elle va juste m'encombrer et me faire mal au cœur, cette cage.

Objet : Cage perroquet Anna Gris.
Grande cage assez jolie qui s'ouvre sur le dessus, avec ou sans protections "miettes" sur le côté.
Ouverture devant suffisamment grande pour qu'une conure y entre en volant. Perchoirs avec, plus quelques jouets.

Poids : 34 kg.

Dimensions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Espacement des barreaux : 18mm et barreaux horizontaux.

Localisation : Metz, Lorraine.

Possibilité d'envoi : Oui (prix de madame la poste en plus).

Prix : Achetée 250€, je la vend 190.

Des vidéos de la cage avec les oiseaux autour, ça donne une bonne idée d'à quoi elle ressemble :







Des photos du constructeur, et quelques persos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bonus : vous pouvez y mettre un chat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Je plaisante, surtout ne jamais faire ça, ce chat est une sorte de peluche autiste qui ne se rend pas compte de la présence des oiseaux et j'étais à côté à chaque SECONDE.)


Dernière édition par Sigrinn le Lun 1 Déc 2014 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pay
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 43

cage - Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus   cage - Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 16:01

j'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de ma cage avec ouverture sur le dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage avec une ancienne armoire en fer ?
» Bébé avec parents. Changement de cage ?
» Popo, par-dessus popo, par-dessus popo... (Je sais, c'est glam.)
» Vente harnais taille médium
» vraiment désoler, déssus de 3 ou 4 personne = tristesse :( .... je reviendrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Vente materiel / accessoires-
Sauter vers: