Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 comportement de reproduction des conures jandaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Empty
MessageSujet: comportement de reproduction des conures jandaya   reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 12:34

bonjour a tous je voudrais savoir quel est le comportement de reproduction des conures jandaya merci pour votre aide reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya 4018323218
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Empty
MessageSujet: Re: comportement de reproduction des conures jandaya   reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 15:50

Un petit lien et pleins d'infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Empty
MessageSujet: comportement de reproduction des conures jandaya   reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 10:56

merci je vais voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Empty
MessageSujet: Re: comportement de reproduction des conures jandaya   reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 11:58

Tu veux te lancer dans l'élevage ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Empty
MessageSujet: comportement de reproduction des conures jandaya   reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 12:16

mon mal entre et sort du nid dans la journée c un comportement de reproduction reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya 581329044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Empty
MessageSujet: comportement de reproduction des conures jandaya   reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 12:19

oui g envie davoir des bébés reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya 1781843290 reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya 2992575793
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Empty
MessageSujet: Re: comportement de reproduction des conures jandaya   reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 13:13

Chez les Aratinga comme la Jandaya normalement pas de reproduction avant que les oiseaux n'aient 2 voir 3 ans.
Les prémices d'une reproduction en début de saison (printemps), pour ce qui est du nid, commencent le plus souvent par un grattage actif du fond du nid par l'un et/ou l'autre des oiseaux du couple.
J'ai observé que les oiseaux qui dorment au nid la nuit vont souvent le rejoindre dans l'après midi pour une sieste ou bien pour y jouer avec leur partenaire.
Le nid est aussi un lieu de repli en cas d'alerte.
Les Conures Jandaya arrivées à l'age adulte crient beaucoup plus que les juvéniles et ont un cri que je trouve plutôt, voir même carrément, plus agressif pour les tympans comparé à celui des Soleils... Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Empty
MessageSujet: comportement de reproduction des conures jandaya   reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 13:35

mon couple a 3 ans et il vide les copeaux du nid et il se lave l'un l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Empty
MessageSujet: Re: comportement de reproduction des conures jandaya   reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 14:03

Alors c'est bon signe Wink mais un peu tard dans la saison si ils sont élevés en volière extérieure à l'année comme il semble.
Normalement à cette période de l'année les oiseaux de volières extérieures entament leur mue annuelle ce qui normalement met un terme la leur saison de reproduction.
C'est aussi la période à laquelle on procède au traitement automnal contre les parasites internes (vers), ce traitement n'est pas recommandé pour être combiné avec une reproduction et l'élevage de jeunes.
L'année prochaine sera la bonne sinon. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Empty
MessageSujet: comportement de reproduction des conures jandaya   reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 14:59

oui ils sont en volière extérieur cela fait un mois que je les est acheté j'ai du mal a trouver quoi leur donner a manger c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Empty
MessageSujet: comportement de reproduction des conures jandaya   reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 15:34

L'ancien propriétaire ne leur donner que des graines grandes perruche et rien d'autre pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Empty
MessageSujet: Re: comportement de reproduction des conures jandaya   reproduction - comportement de reproduction des conures jandaya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de reproduction des conures jandaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction conure jandaya ?
» Comportement Jandaya
» Comportement de reproduction
»  Comportement de reproduction
» 1 ere reproduction pour les conures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: