Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 alimentation conure jandaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: alimentation conure jandaya    jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 18:11

bonsoir a vous voila mes conure jandaya toute sorte de verdure ils ne mangent que de la nourriture grande perruche quoi faire ? merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: Re: alimentation conure jandaya    jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 18:19

Il est important de varier leur alimentation. Tu peux déjà aller lire la rubrique alimentation, il y a plusieurs post à ce sujet.
un menu idéal comprend des extrudés, un peu de mélange de graines pour grandes perruches et des fruits et légumes frais.
Il va falloir modifier petit à petit leurs habitudes alimentaires pour atteindre cet équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: la plume   jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 18:27

merci a toi c cool je v voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: la plume   jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2014 - 18:49

quelle type d'extrudés on leur donne
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: Re: alimentation conure jandaya    jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 4:57

Moi personnellement je donne les extrudés zupreem fruit blend, et les extrudés psittacus
Il y a aussi Harrison et pretty bird.
évite le nutribird versele laga , c'est pas une super qualité et en plus les oiseaux ne l'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: Re: alimentation conure jandaya    jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 7:42

ok je vais voir cela merci jandaya - alimentation conure jandaya  2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: alimentation conure jandaya    jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 15:40

Tu achètes ou tes extrudé
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: Re: alimentation conure jandaya    jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 16:44

Le zupreem chez oiseauxmania , comme les graines friandises et accessoires
pour le psittacus je le prends à l'éleveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: alimentation conure jandaya    jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 17:28

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: Re: alimentation conure jandaya    jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 18:42

Voici ce que je donne à mes Soleils, c'est presque comme les Jandaya Wink
Mélange Amazone Saint Laurent, je ne remets pas de graines tant qu'elles n'ont pas au moins consommées au moins 70% a 80% du contenu de la gamelle.
Zupreem Fruit Blend taille M à volonté.
Graines germées avec pommes golden, poivron rouge et orange au moins deux fois par semaine.
Selon saison: fruits & légumes frais autres, graines mi-mûres et baies de saison.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: alimentation conure jandaya    jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 18:57

ok sur quel site tu achète t Zupreem Fruit Blend taille M
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: Re: alimentation conure jandaya    jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Lun 8 Sep 2014 - 9:21

Chez Oiseau-Mania.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: Re: alimentation conure jandaya    jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1Lun 8 Sep 2014 - 9:30

ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jandaya - alimentation conure jandaya  Empty
MessageSujet: Re: alimentation conure jandaya    jandaya - alimentation conure jandaya  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation conure jandaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure Jandaya
» Riyo conure Jandaya
» reproduction conure jandaya ?
» Cookie ma conure Jandaya
» Conure Soleil ou Jandaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Alimentation-
Sauter vers: