Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Sondage prenom pour la copine de Tooky Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Sondage prenom pour la copine de Tooky Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Sondage prenom pour la copine de Tooky Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Sondage prenom pour la copine de Tooky Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Sondage prenom pour la copine de Tooky Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Sondage prenom pour la copine de Tooky Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Sondage prenom pour la copine de Tooky Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Sondage prenom pour la copine de Tooky Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage prenom pour la copine de Tooky

Aller en bas 

Vos preferences
Pounette
Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_lcap10%Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pinette
Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_lcap10%Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nami
Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_lcap110%Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Zelda
Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_lcap120%Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Luma
Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_lcap120%Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Pita
Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_lcap10%Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sona
Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_lcap10%Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Galah
Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_lcap130%Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Tequila
Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_lcap120%Sondage prenom pour la copine de Tooky Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Sondage prenom pour la copine de Tooky Empty
MessageSujet: Sondage prenom pour la copine de Tooky   Sondage prenom pour la copine de Tooky Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 16:08

Coucou Smile

Alors je vais normalement bientôt accueillir une petite femelle molinae opaline de 3 mois et je n'arrive pas à me décider sur le prénom  Sondage prenom pour la copine de Tooky 424743390 
"Normalement" car je ne l'ai pas encore vue en vrai, l’éleveur m'as envoyer les photos et je la trouve très jolie elle est toute mimi, je vais la voire demain mais je pense qu'il n'y aura pas de problème Wink

Si vous pouviez m'aider Smile

Ou même si vous avez des propositions à faire, par exemple quelque chose qui irait avec Tooky (mon mâle) sinon juste quelque chose que vos trouvez qui lui irait bien  Razz 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou encore Impa mais j'arrive pas à le remettre dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Sondage prenom pour la copine de Tooky Empty
MessageSujet: Re: Sondage prenom pour la copine de Tooky   Sondage prenom pour la copine de Tooky Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 10:29

Coucou Smile alors ce sera Gaïa finalement  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage prenom pour la copine de Tooky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un prénom
» Un prénom pour la copine d'Hermès
» Idée prénom pour la copine à mango
» une copine pour Mango
» idée de prenom pour ma futur conure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: