Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 conure trop calme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conure - conure trop calme ! Empty
MessageSujet: conure trop calme !   Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 8:17

Bonjour ma conure est ariver hier (black cap epp mal 1ans) et il reste accroché au grillage du fond sans bouger et me regarde il est dans ma chambre .il a manger se matin et quand je suis pas la. Il fait pas de bruit pas de peur de ma presence (tremble pas) mais me fuit.j'ais laisser la cage ouverte mais il sort pas il a dormi acrocher au grillage (au debut il sait mi ma tête en bas et ecrocher au toi pendant une minute et pui sais mi acrocher a un coter (mure) pour dormire) voila toute les info svp aider moi et lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Conure - conure trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: conure trop calme !   Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 8:41

A mon avis c'est rien il lui faut juste du temps pour s'habituer a son nouvel environnement. Laisse le tranquille et il viendra vers toi quand il le sentira Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - conure trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: conure trop calme !   Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 9:34

D'accord sinnon sa mange tout les combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Conure - conure trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: conure trop calme !   Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 9:50

Tous le temps xD

Plus sérieusement ici il mange un peu tout au long de la journée et surtout au moment où on mange aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - conure trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: conure trop calme !   Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 10:19

Ok car le mien on va dir 5 pincer par jour ps la il vien un peut plus sur les perchoir et il a bu a labrevoir sa me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - conure trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: conure trop calme !   Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 12:18

Et puis ne t'attends pas à ce que ta conure soit hyperactive. J'ai une rupicola et deux molinaes, elle est carrément super sage comparaît à eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - conure trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: conure trop calme !   Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 16:32

Je savais que les black cape etait plus calme que les joue verte mais la sais presque une statut xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Conure - conure trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: conure trop calme !   Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 11:33

Il faut que tu lui laisses le temps de s'adapter à son nouvel habitat. Puis même par la suite, il restera peut-être calme. Tout dépend de son caractère et puis dès moments de la journée.
Le mien par exemple, il peut très bien être tout excité puis tout calme et il devient comme une statut pendant un certains temps.
Tiens nous au courant de son adaptation, si il bouge un peu plus, si il mange un peu plus qu'au début etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - conure trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: conure trop calme !   Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 12:31

il mange boie il est plus alèse dans sa cage mais me fuie(environ 20cm de sistance) mais tremble pas et quand je l'ignore defoit cris est se mais sur le coter le plus proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - conure trop calme ! Empty
MessageSujet: Re: conure trop calme !   Conure - conure trop calme ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
conure trop calme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure "trop" calme. Est ce votre cas ?
» Trop de tournesol et trop peu d'extrudés..
» Hyper Nerveux depuis 4 jours ???
» Tiki le Calme
» Le calme après la tempête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Urgences !-
Sauter vers: