Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon

Aller en bas 
+3
Karine
emy
Semolina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 15:01

Bonjour à tous Smile
Avez vous déjà subit le changement de comportement de votre perroquet suite à l'arrivée d une femelle?

Car on m'a dit que certains mâles qui vivaient seuls peuvent devenirs agressif ou sauvages envers leurs humains lorsque une femelle arrive a la maison.
J'ai peur que Tooky devienne comme sa avec l'arrivée prochaine d'une femelle car il a déjà des tendances agressives selon ses humeurs et contre certaines personnes en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 16:00

Si Tooky a ce comportement à la base il aura le même avec la venue de sa femelle. Il faudra faire attention aux périodes hormonales où il sera plus ex cité et peut être moins sympa.
La venue d'une autre conure (mâle ou femelle) changera forcément son comportement au départ, il faut juste instaurer un nouvel équilibre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 16:30

Ok merci Smile
Il aura ce comportement agressif au début avec elle ou avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 16:43

Elle, toi, les deux.... C'est très difficile à dire tu ne pourras le savoir que le jour J en fait Smile
N'oublies pas d'y aller petit à petit et de ne pas les mettre dans la même cage des le départ
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 18:40

Oui oui Smile

Alors la méthode que j'ai entendue:
1-Les cages dans des pièces différentes et sorties seul
2-cage même pièce sorties seul
3-cage a coté puis sorties ensemble ensuite on voit comment sa ce passe
4-si sa ce passe bien cohabitation

(attendre environ 1semaine avant de passer à l'étape suivante, réduire si sa ce passe vraiment bien)

La première étape est elle obligatoire ? Car j’entends des personnes dire oui d'autres que c'est inutile.

Sa me fait peur  No 
J'ai peur de perdre cette relation fusionnelle que j'ai avec lui, qu'il devienne agressif avec moi du jour au lendemain et que je regrette mon choix...
J'ai déjà connu à 2 reprises un courte periode (environ 1 à 3 semaines) ou je ne pouvais plus approcher Tooky car il me mordait systématiquement, en plus quand c'est comme sa il est complétement incontrôlable, il me mord à sang, la seule solution est de l'attraper avec une serviette, de le rentrer dans sa cage ou encore le mettre loin de moi.
Il me laisse des cicatrices en me mordant, j'en ai 2 à la lèvre et quelque unes au doigt. Sinon en dehors de ses périodes il est très gentil avec moi quand je ne le contrarie pas (quand il n'as pas ce qu'il veut ex: quand je mange quelque chose) ou quand il doit rentrer dans sa cage.
Il accepte la présence dans la même pièce et parfois la compagnie de mes grands parents et ma mère mais pas celle de mon beau père.

Si son agressivité s’amplifie et devient systématique envers nous à cause de sa nouvelle future compagne, cela sera juste une passe comme je l'ai décrit avant ? Ou ce sera toujours comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 19:04

Chaque situation est différente et chaque année individu aussi...
si je peux te faire part de mon expérience, bien qu'il ne s'agisse dans mon  cas pas de pyrrhu... j'ai eu Gaston mon ararauna seul pendant 3 ans et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il pouvait pas me voir !  Un amour avec mon mari mais avec moi une vrai teigne qui n'arrêtait pas de me mordre. Puis est arrivée connue, ma petite soleil... et là mon Gaston s'est transformé en boule jalouse d'abord puis en boule d'amour. Surtout avec moi ! 
Tout ça pour dire que parfois on espère du mieux et ce n'est pas le cas et d'autres fois on se résigne au pire et à la place on a du beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 19:24

Moi ça a collé dès le premier jour, et je suis loin d'être un cas unique....je les ai fait partager la même cage dès la troisième nuit....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 19:38

D'accord Smile
Pour toi Karine, quel age avait ton perroquet quand son compagnon est arrivé? Et c’était Male/femelle , F/F ou M/M ?Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon 443819887 
Et vos oiseaux sont EAM ?

 Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon 2713642185 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 20:23

Moi ce sont deux eam f/f piwie avais un an et demi quand bahia deux mois est venu la rejoindre Wink
Tu as youpi sur le forum qui est un mâle et qui est resté 2 ans seul avant que sa copine arrive...ça s est très bien passé aussi .

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 21:45

Ok Smile  Les femelles à ce que j'ai lu sont plus faciles niveau agressivité contrairement aux mâles avec leurs hormones .
c'est super pour Youpi je vais regarder sa !
 
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon 2713642185 Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon 3660183691 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 6:10

Les femelles agressives sont quand même relativement rare. Lorsque ton loulou est "mechant" il faut que tu lui tiennes tête. Fais lui faire des exercices de un avec récompense pour qu'il se calme. Je sais à quel point c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 9:19

Je ne peux pas lui tenir la tète il à trop de force et j'aurai peur de lui faire mal, lorsqu'il me mord juste une fois et qu'il ne bouge pas j'arrive à le calmer (mais encore ...) alors que quand il devient agressif, la je le pose quelque part il gonfle ses plumes et fait des genres de cris comme quand il est pas content et me fonce dessus (sa vas faire longtemps mais bon) et la je dois l'attraper avec une serviette et il s’acharne dessus.
Je pense que dans cette situation en fait j'ai du lui faire peur sans le savoir car quand il me mord j'ai toujours le réflexe de retirer ma main du coup il s'envole sur le coté, sa doit lui faire peur des fois... Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas réagir et faire comme si de rien étais.

Par contre pour les exercices, Tooky sait tourner et faire coucou. Mais quand je veux essayer de lui apprendre autre chose comme mettre un objet dans un récipient ou alors lève les ailes, et bien je ne doit pas bien lui faire comprendre, du coups à force de lui présenter l'objet il me mord et à force de lui faire lever les ailes il s’énerve aussi .
En plus des qu'il voit une récompense dans ma main il tourne et fais coucou directement sans que je lui demande et recommence tant qu'il ne l'a pas eu, si je ne fais rien il ne fais rien mais des que j'essaye de lui faire faire autre chose il tourne   lol!  

Donc les exercices je les tentes quand il est calme pas quand je sens qu'il est un peut énervé  Razz 



 Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon 2966344704 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 10:51

Le coup de la serviette est encore pire tu l'énerves deux fois plus...
Quand je te parle de lui tenir tête c'est du genre "mon coco tu veux faire le malin j'ai pas peur on va bosser". Fais lui simplement des exercices monte/descend sur le doigt. Il ne faut pas qu'il y ait une pointe d'hésitation autrement c'est fichu!
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 16:03

Oui je sais que sa l’énerve mais y'a que sa pour l’empêcher de me re-mordre ou alors je dois quitter la pièce.
Olala j'avais mal lu ton message j'ai cru que tu disais "lui tenir la tète"  Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon 388315920 .
Je vais essayer de lui faire des exercices comme tu dis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 17:20

Ici quand il me mord je ferme le poing (ainsi il a plus vraiment de prise pour mordre) et je lui colle contre lui et le pousse/l'oblige à reculer avec (gentiment hein) tout en haussant la voix pour lui montrer que j'ai pas peur et que c'est moi le chef ^^

En général quand je fais ça il se tient tout droit, hérisse un peu les plumes mais recule du coup je pense qu'il comprends que c'est moi le dominant et non lui parce qu'après il mordille tout doucement et alors là je le félicite en disant "c'est bien Wade, c'est très bien". De cette manière il comprends que mordre doucement = ok et que grosse morsure = maman pas contente.


Dernière édition par Nosilla le Mer 6 Aoû 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 17:27

Oui, il faut avoir de l'autorité, montré qui c'est qui commande.
Bon moi j'ai une femelle donc c'est pas le même cas, mais les premiers jours, Helly mordait fort pour jouer et à force que je la gronde, elle a arrêter et maintenant elle ne pince même pas, elle me touche plus du tout, à part pour faire des bisous et des fois elle pince un peu, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 19:12

Si sa marche pour toi c'est bien Smile
Il te mord fort (à sang)?
Quand il me mordille mais qu'il le fait de plus en plus fort,(pas quand il me mord vraiment à sang la sa ne marcherai pas il arrive à me mordre à même avec le poing serré quand il y met la force) je ferme mon poing aussi, ou le fait descendre en lui disant "doucement" ou en faisant le même bruit que lui quand je fais quelque chose qu'il l’énerve.
(J'ai crée un sujet sur la communication que j'ai avec Tooky)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 19:15

Non, pas à sang, mais elle me faisait mal, je sentais le bout de son bec et elle serrait, donc je la grondais et elle arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 19:17

Ah Smile
Moi je n'ai aucune autorité sur lui quand il mord.
Le seul truc à faire c'est de m’éloigner ou si il devient incontrôlable le prendre dans une serviette et le poser ailleurs ou de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 19:25

A mon avis s'pas la bonne solution :/

Tu peux essayer de l’immobiliser aussi. Quand il est vraiment énervé et que je vois qu'il va essayé de mordre plusieurs fois fort et à sang d'affilé, je le pose sur une surface plane (bureau, fauteuil,...) je pose ma main à plat sur lui et le bloque pendant 10 sec. Une fois calmé je lui montre mon poing comme expliquer plus haut et si il mord doucement, je le félicite.

Faut vraiment que tu trouves un mot, une phrase, que tu vas utilisé à chaque fois pour le féliciter pendant ses tours mais aussi quand il est sage et mord doucement et surtout le féliciter le plus souvent possible quand il fait quelque chose qui te plait.

Depuis que je fais ça, l’agressivité de Wade a beaucoup diminué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 19:29

Alors moi le mot c'est DOUCEMENT !!!
Ce qui est cool c'est qu'avant de me mordre maintenant piwie dit doucement !!  Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon 3491133152 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 19:34

MDR trop fort sa !!!!
En plus sa doit etre trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 19:35

S3molina a écrit:
MDR trop fort sa !!!!
En plus sa doit etre trop mignon
Euh...non je t assure mignon n'est pas franchement le mot.. Evil or Very Mad 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 19:36

Moi aussi c'est "Eh doucement !"
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 19:42

Au moins vous êtes prévenues !!! Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon 3491133152 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de comportement
» Changement de comportement à l’extrême
» Changement de comportement -> morsures
» changement soudain de comportement , help
» Changement comportement Piwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: