Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cris incessants conure souris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conure - cris incessants conure souris Empty
MessageSujet: cris incessants conure souris   conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 14:00

bonjour,
Je viens d’accueillir depuis 4 jours une perruche souris de 3 mois. Le 1er jour tout se passe bien et depuis 2 jours c'est l'enfer auditif a la maison. Cela va du cri trés doux et presque agréable aux vocalises trés stridentes et insupportables; et cela pendant 2 3 minutes de suite et ca recommence toutes les 10 minutes. un vrai petit amour
Je ne sais pas si c'est un male ou femelle (le sexage ADN est en cours), elle dispose d'une grande cage, de jouets, un recipient d'eau pour le bain, de graines et de fruits et legumes.
Elle est a coté de mon gris du gabon qui depuis son arrivée ne parle plus je crois qu'il ne comprends pas comment un si petit animal peut faire autant de bruits.
Je voudrais savoir si cela va s'attenuer ,si je vais devoir lui trouver de la compagnie dans sa cage, changer sa cage de place ou je ne sais pas quoi faire d'autre.
Je suis ouvert a toute propositions... conure - cris incessants conure souris 3182637763 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

conure - cris incessants conure souris Empty
MessageSujet: Re: cris incessants conure souris   conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 14:06

Elle. Crie parcqu'elle estf désorienté elle n'a plus ses frères et sœurs,
Est ce que tu la prends elle a besoin de contact.
C'est un bébé,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - cris incessants conure souris Empty
MessageSujet: Re: cris incessants conure souris   conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 14:43

Il ne faut surtout pas lui répondre ou lui donner de l'attention pendant ces périodes de cris autrement elle associera cris=attention. Il faudra que tu la felicites des qu'elle ne crie pas pour qu'elle fasse une association positive au silence: "je me tais, j'attire son attention".
Ensuite les oiseaux sont grégaires, pour son bien être physique et psychologique (valable pour ton gris aussi) il lui faudra forcément un copain ou une copine si tu ne veux pas qu'elle s'ennuie et qu'elle se surattache à toi (ce qui provoquerait des problèmes de comportement).
Peux tu faire une photo de sa cage? Peut être qu'il y a quelque chose qui la dérange sans que tu ne t'en rendes compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - cris incessants conure souris Empty
MessageSujet: Re: cris incessants conure souris   conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 16:12

merci pour ces réponses, je pense malgré se que m'a dit l’éleveur soit qu'elle n'est pas EAM ou soit qu'elle n'a pas été sociabilisée. Je ne peut pas la prendre ni approcher ma main, elle s'en va a l'opposé. Je vous poste des photos dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - cris incessants conure souris Empty
MessageSujet: Re: cris incessants conure souris   conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 16:45

Elle est peut être EAM mais pas sociabilité comme il le faut ce qui est malheureusement très fréquent. C'est sans doute pour cela qu'elle crie, en plus les souris sont beaucoup plus grégaires qu'une autre conure.... Il va falloir de la patience et de l'observation mais rien n'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - cris incessants conure souris Empty
MessageSujet: Re: cris incessants conure souris   conure - cris incessants conure souris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cris incessants conure souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conure souris vs pyrrhuras
» conure souris .
» Conures souris/Conure molina
» Conure tête bleue et cris
» Conure tête bleue et cris conure tête rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: