Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Cri inhabituel Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Cri inhabituel Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Cri inhabituel Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Cri inhabituel Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Cri inhabituel Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Cri inhabituel Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Cri inhabituel Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Cri inhabituel Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cri inhabituel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cri inhabituel Empty
MessageSujet: Cri inhabituel   Cri inhabituel Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 18:10

En ce moment, Helly a tendance à voler dans tous les sens et parfois ne reviens pas sur ma main si je la lui présente et aujourd'hui deux fois tout en s'envolant elle a pousser un grand cri strident et violent qui m'a fait sursauter et crier, faut pas être cardiaque avec elle lol
Et comme en ce moment une de mes calopsittes a ses hormones, est ce que ce comportement pourrait également être dut à une montée d'hormones ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Cri inhabituel   Cri inhabituel Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 19:33

ça ne ressemble pas trop à un problème d'hormones pour moi...
Elle crie que quand elle vole? genre cris d'alerte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Cri inhabituel   Cri inhabituel Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 20:48

Ouais en même temps qu'elle s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Cri inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Cri inhabituel   Cri inhabituel Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 21:11

Ça arrive aussi ici parfois. On sait pas trop le pourquoi du comment ^^ Surement une envie subite de pousser un gros cris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Cri inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Cri inhabituel   Cri inhabituel Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 6:55

ça lui arrive à koukie de partir comme une folle en criant et cela 2 ou 3 fois de suite moi je dis qu' elle a le "ticouk"  lol! peut être un besoin de se défouler
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Cri inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Cri inhabituel   Cri inhabituel Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 8:40

Même chose ici, ça lui prend quelques fois
E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Cri inhabituel   Cri inhabituel Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 16:17

Bonjour Helly, est-ce que tu as remarqué quelque chose d'inhabituel dans ton environnement, du style un nouveau voisinage qui pourrait faire un bruit que connait pas ton oiseau? il arrive parfois à Gargouille de s'envoler en criant quand il entend un bruit (qui me parait anodin) inhabituel; ou bien si j'ouvre les rideaux et qu'il voit passer un oiseau à l’extérieur qu'il n'a pas l'habitude de voir...observe et peut être tu trouveras la raison??
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Cri inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Cri inhabituel   Cri inhabituel Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 16:41

Oui, les oiseaux sont de bons chiens de garde, Janot par exemple quand quelqu'un passe dans le rue il se met à crier et s'envole , je sais à ce moment là que quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Cri inhabituel   Cri inhabituel Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 18:12

Elle l'a refait aujourd'hui, mais je ne crois pas avoir vu quelque chose d'inhabituel à ce moment là.
Il n'y a pas eu de changement chez moi, pas de bruit inhabituel, c'était très calme hier quand elle l'a fait.
Mais j'avais quand même pensée à une alerte, car j'ai déjà vu ce cas chez des loris, il y en a un qui avait crier d'un coup et ils se sont tous envolés et ont fait 6 fois le tour de la volière.
Après je ne sais pas si ce cas existe chez toute les perruches et perroquets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cri inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Cri inhabituel   Cri inhabituel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri inhabituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: