Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Harnais couche : pour ou contre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 17:59

Bonjour Wink
j'étais sur le b** Co**, quand j'ai vu une annonce d'harnais avec une couche, je voudrais avoir votre avis sur cette objet.
Que pensez vous des harnais couche ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 19:15

Ah je l'ai vu aussi  Smile 
Personnellement je trouve ça inutile c'est plus un gadget qu'autre chose ^^ Ca doit gêner l'oiseau en plus, ça salit son cloaque quand il fait dedans, bref c'est peut être pas ce qu'il y a de plus hygiénique à mon avis. Je pense aussi que pour lui mettre ça doit être toute une histoire et que ça risque de le traumatiser.
Quand on prend un oiseau, on sait que ça fait des fients c'est un des inconvénients, mais il en fait pas bcp suffit d'essuyer juste après  Very Happy 
Ce n'est que mon avis évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 19:15

Perso je trouve que c'est une désagréable contrainte pour les oiseaux. Je pense que les sorties doivent être des moments plaisants où nos oiseaux s'éclatent et selon moi commencer et finir chaque moment de liberté par une manipulation stressante pour nos boules de plumes risques fort de transformer ses sorties en mauvais moments.
enfin c'est mon avis. Et nettoyer quelques crottes alors que mon plumeau profite de sa liberté cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 19:29

On a déjà fait un post sur les couches mais je trouve ça complètement aberrant de créer ce genre de chose et encore plus de se poser la question: ah tiens ce serait pas mal non?

De une, l'oiseau n'est pas fait pour avoir une couche.
De deux, c'est encore moins hygiénique car il va avoir du caca collé partout.
De trois, CE SONT DES OISEAUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 19:53

Ce n'est pas la peine de m'agresser  Evil or Very Mad  , il vaut mieux poser la question que dans mettre une a son oiseau et de le traumatiser... Sais sure je ne suis pas une experte en oiseaux mais j'apprend en posant des questions sur les forums, alors si on n'a pas le droit de poser des questions, à quoi servent les forums ?
J'ai deux calopsittes que je sort tous les jours dans ma chambres et qui font caca partout ça ne me dérange pas, parfois je ramasse les crottes un peu trop tard alors elle sèche et mes parents gueules un peu, et je n'ettoie après.
Je ne me suis pas dit dans ma tête :"ah tien se serai bien une couche pour mon oiseau "
JE SUIS JUSTE CURIEUSE DE NATURE JE NE PENSE PAS QUE SE SOIT UN DÉFAUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 19:57

Ce qu'il faut que tu comprennes Jadek c'est qu'Anna trouve hallucinant que tu es eu seulement l'idée de mettre une couche à tes piafs... Un oiseau n'est pas fait pour avoir une couche (tout comme n'importe quel animal), donc si tu réfléchis un peu avant de poster ce genre de question tu verras que certains membres n'auront pas tendance à "s'emporter"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 20:47

Je ne me suis pas dit que j'allais en mettre un mes piafs puisque je possède déja un harnais aviator, je suis tombé sur une annonce et je voulais avoir votres avis . Maintenant, j'ai votre avis qui est très négatif .
Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 20:50

Citation :
Je ne me suis pas dit dans ma tête :"ah tien se serai bien une couche pour mon oiseau"

Ce n'est pourtant pas ce que tu as écrit tout à l'heure. . Ça porte à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 21:02

Coralie tu n'as pas bien compris se que j'ai répondu , j'ai repris la phrase de chouxe
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 21:04

Perso je suis totalement contre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 10:07

J'ai déjà créer un post sur ce sujet ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai découvert par hasard sur le net cette fameuse couche pour perroquet. Ce que j'en pense ; pour moi c'est une aberration, une connerie monumentale, pfff du grand n'importe quoi. Imagine un peu ton oiseau avec sa couche qui lorsqu'il se sera soulagé. Je doutes fort que tu sois sans arrêt à vérifier si elle est propre ou sale, résultat, la couche lui collera au cloaque et aux plumes. Pas très hygiénique n'est ce pas ? Non pour moi c'est une chose à ne jamais utiliser.

Un oiseau ça vole et oui ça salit mais hop on essuie avec une lingette et on en parle plus. Sinon on achète un oiseau en peluche  harnais - Harnais couche : pour ou contre ? 1881463262 pas de bruit ni de taches au sol ou ailleurs Smile

Voilà mon avis,en toute sincérité et sans juger personne  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 12:50

je trouve ça nul aussi ,ils ne sont déjà pas trop à l' aise avec leur harnais si en plus il y a une couche les pauvres et quand ils sont dehors les cacas ne sont pas génant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 17:46

Regardez donc...  Rolling Eyes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 17:50

Bah oui c'est cette annonce que j'ai vu, c'est pour cela que je voulais votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais couche : pour ou contre ?   harnais - Harnais couche : pour ou contre ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais couche : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous la couche pour perroquet ?
» le harnais pour Karma et Maya
» il a t il le harnais pour le toui catherine?
» vidéo du harnais pour Karma et Maya
» Première sortie en harnais pour Pako et Daffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: