Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Discussion autour des cris

Aller en bas 
+16
Mike2
Roxane
Isalid
Mayumi
youpi57
MissMaine
Pichu
Karine
f0rever-ns
Huguette
Jeannine
emy
LN
Eric
Nosilla
Sigrinn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 21:07

J'essayerais peut-être Wink
Il faut que j'achète une bouteille adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 21:14

Voici la bouteille qu'on se sert
Faut pas mettre le jet doux faut qu'il surprenne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me sens pas méchante
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 21:17

Y a pas de raison, ça n'a rien de méchant et comme tu le dis, dans la nature, lorsqu’un oiseau fait mal à l'autre ils n'utilisent pas le renforcement positif et sont loin d'être doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 2:30

Tu sais moi j'utilise le spray mais ça ne "douche" pas mes oiseaux. D'abord parce que c'est une pulvérisation pas toute la bouteille et ensuite je vise à côté. Ils savent ce que c'est en plus alors en général voir la bouteille suffit. Et puis le bruit va avec et contribue à leur faire comprendre que je plaisante pas . Pour le réglage du jet, ici, petite pluie fine et douce, comme pour mes plantes. ( et ça marche aussi sur les chiens... Twisted Evil  ) Discussion autour des cris - Page 2 459784477  Discussion autour des cris - Page 2 459784477  Discussion autour des cris - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 8:43

Pour le jet tu vois ce qui est efficace

Ah oui vu que MAX aime les douches  on prends une autre couleur et forme de bouteille, pour qu'il puisse faire la différence,

oups celle ci nous punis, nous sépare d'une bataille,  on averti,  ensuite la conséquence vient.

Et celle la douche avec l'intonation de la voix qui va avec

Connie ici il au club d'oiseau beaucoup utilise cette méthode



Audrey on utilise aussi le renforcement positif,

Ciel on a pollué le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 11:47

Salut Sigrinn ! Alors je vais pas faire mon moralisateur pour le spray, mais franchement, faire du renforcement négatif, c'est tout sauf bon pour la psychologie de l'oiseau. Oui, dans certains cas ça marche, mais cela a forcément des effets sur autre chose.
Créer une crainte chez l'oiseau n'est absolument pas intéressant d'un point de vue relationnel.

Les périodes de cris sont normales et elles finissent par s'apaiser avec du renforcement positif. En fait, il y a une graduation dans les cris. D'abord des petits cris, puis des cris plus puissants si aucune réaction. Et si on réagit dans cette période de cris plus puissants, on renforce les cris et pas les moins forts... La technique ? Des boules kies^^ Et surtout, des récompenses lors des périodes de calme. Très rapidement, les choses rentreront dans l'ordre. Je précise d'ailleurs que ta situation est nouvelle, puisque tu as introduit un nouvel oiseau, une compagne, donc il est surement un peu stressé par cette situation. Mais les choses vont se calmer si tu fais ça dans les règles.

Je reviens aussi sur une chose: la cage ne doit jamais être une punition, sinon, tôt ou tard, ils ne voudront plus rentrer d'eux mêmes et là attention aux morsures...

En fait, les cris c'est comme les morsures. On mord doucement la première fois, donc on gueule et on force l'oiseau à faire le "up" et ben là, grosse morsure. Donc on sur-réagit, l'oiseau est content car il a obtenu une réaction, derrière se sera grosse morsure à chaque fois, quelque soit la sanction. Donc franchement, méfiance sur l'utilisation du renforcement négatif tel que le spray.

Autant, je ne suis pas contre utiliser la peine ombre pour les calmer, notamment à l'heure de la sieste. Les miens réclament le pled en début d'après midi pour dormir et ça calme tout le monde. Mais c'est vraiment à faire avec parcimonie. Et d'ailleurs, j'essaye de ne plus utiliser le pled l'après midi pour la sieste, tout comme j'évite toute sorte de punition et travaille de plus en plus au renforcement positif, même si ce n'est pas toujours facile, je dois le reconnaître. Suspect 
Et je dis ça alors qu'il y a encore quelques temps, j'utilisais la punition, enfin l'écartement du groupe en mettant l'oiseau dans une autre pièce. J'ai bien compris que cela ne servait qu'à me calmer moi et à faire peur à mon oiseau, qui ne manquait pas tôt ou tard de me le rappeler. Donc maintenant, j'évite toutes les morsures/cris, j'attends que l'oiseau se calme et s'il est sur moi, je le pose et m'éloigne. Quitte à recommencer cinquante fois.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 12:06

+1 avec tout ce que vient de dire Anasthore.
Je suis totalement du même point de vue  Discussion autour des cris - Page 2 2628170443 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 15:21

Je ne veux pas en remettre une couche car forcément je suis de l'avis de mon chéri d'amour ^^

Mais c'est vrai que depuis quelques temps on essaie de ne plus réagir aux mauvais comportements, aux cris (c'est super dur ) mais au bout d'un moment ils se calment forcément et c'est LA qu'il faut entrer en interraction avec eux et les récompenser.
Evidemment que ça ne va pas se faire en une journée mais avec du travail et de la persévérance tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 15:35

Merci pour vos conseils et votre soutien.
Ce matin il y a eu une période calme... je me suis levée à ce moment en me disant "cool je vais leur ouvrir alors qu'elles ne disent RIEN". Et là ça a été l'horreur pendant une heure, des hurlements façon mitraillette. Je vous mettrait une vidéo.
Mais il y a eu une période calme. J'espère que ça va se généraliser et que ce n'est pas un coup de chance ^^ Very Happy

Et là elles dorment sur mon écran d'ordi ensemble.
C'est vraiment chou de bosser avec deux machins endormis sur l'écran. Very Happy 
Je me focalise beaucoup sur ces moments-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 21:26

Je suis partiellement d'accord. Oui le renforcement positif doit être privilégié MAIS dans certains cas ça ne marche tout simplement pas.

Je vais prendre l'exemple de Wade et de ses morsures. J'ai essayé d'utiliser le renforcement positif pendant plusieurs mois et à part obtenir une augmentation de l'agressivité et de la puissance des morsures, ça n'a jamais eu de résultats positifs.

-Si je l'ignore ou le pose à terre ? il s'en fout et fait sa vie ailleurs dans l'appartement.
-Je ne réagis pas a sa morsure ? il prends ça comme un accord et se dit "pourquoi ne pas recommencer elle s'en fout et ça ne lui fait rien".
-J'évite le plus possible les morsures même si elles sont pour la plupart imprévisible, mais à quoi bon ? Les éviter ne vont absolument pas lui faire comprendre qu'il doit cesser de faire ça...
-Le féliciter quand il ne mord pas ? Je veux bien mais si je dois lui donner une graine dés qu'il fait autre chose que me mordre il va vite devenir obèse et il ne comprendra pas le pourquoi il a le droit à une friandise puisque justement il ne fait rien de spéciale à ce moment là ^^'

Donc vla j'en suis venue à le mettre quelques minutes dans le sellier, dans le noir, lorsqu'il me mord. Ça n'aura ptete pas de résultats mais le renforcement positif n'en a, de toute façon, pas non plus.

Surtout que dans la nature, je ne suis pas sur qu'entre eux ils utilisent le renforcement positif ^^

Alors oui il faut privilégié cette méthode mais dans certains cas, elle ne marche pas malheureusement et il faut trouver autre chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 8:11

Eh bien moi j'utilise le renforcement positif à fond et ça marche bien (et ils ne sont pas obèses pour autant Allison !).

Mais au risque de choquer certains, je vais vous dire qu'il y a certaines fois où j'utilise la méthode "forte" (que je mets entre guillemets car il n'y a de violence là-dedans, c'est plutôt en opposition à la méthode douce). Lorsque Nesquik montre de l'agressivité et qu'il me fait front en roucoulant et menace de m'attaquer, je le dégage d'un revers de la main, pas une grosse tarte hein, mais histoire de le repousser fermement quand même. Ca remet chacun à sa place, c'est à dire lui à sa place d'oiseau qui n'est pas sensé s'attaquer à humain bien plus gros et plus fort que lui. Et Nesquik n'a pas peur de moi pour autant, il a juste peur de me tenir tête maintenant car il sait que ce n'est pas lui qui gagne au jeu de l'intimidation, ce qui est très bien. (Ma fille se fait bouffer car elle en a peur et ne se défend pas, il a le dessus et il le sait.)

Voilà, c'est un peu hors sujet mais c'était pour faire écho à la technique du spray d'eau que certains trouvent barbare, on a tous nos astuces et on sait celles qui marchent, c'est bien là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 8:19

LN a écrit:
Eh bien moi j'utilise le renforcement positif à fond et ça marche bien (et ils ne sont pas obèses pour autant Allison !).

Mais au risque de choquer certains, je vais vous dire qu'il y a certaines fois où j'utilise la méthode "forte" (que je mets entre guillemets car il n'y a de violence là-dedans, c'est plutôt en opposition à la méthode douce). Lorsque Nesquik montre de l'agressivité et qu'il me fait front en roucoulant et menace de m'attaquer, je le dégage d'un revers de la main, pas une grosse tarte hein, mais histoire de le repousser fermement quand même. Ca remet chacun à sa place, c'est à dire lui à sa place d'oiseau qui n'est pas sensé s'attaquer à humain bien plus gros et plus fort que lui. Et Nesquik n'a pas peur de moi pour autant, il a juste peur de me tenir tête maintenant car il sait que ce n'est pas lui qui gagne au jeu de l'intimidation, ce qui est très bien. (Ma fille se fait bouffer car elle en a peur et ne se défend pas, il a le dessus et il le sait.)

Voilà, c'est un peu hors sujet mais c'était pour faire écho à la technique du spray d'eau que certains trouvent barbare, on a tous nos astuces et on sait celles qui marchent, c'est bien là l'essentiel.

C'était pour rire hein Very Happy J'aimerais bien que le renforcement positif marche aussi bien, pourtant s'pas faute d'essayer ! Dés qu'il mord doucement je le félicite en disant "c'est biieeenn Wade" comme quand il fait correctement une action ou un tour. On dirait que ça marche et la minute d'après monsieur se vexe pour des raisons obscures et PAF c'est l'attaque des doigts  Laughing 

Moi ça me choque pas, ça m'arrive de faire pareil aussi malheureusement ça l’énerve plus que ça ne le calme alors je le fais plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 13:27

Nouvelle façon de réagir aujourd'hui.
Mon compagnon n'en pouvait plus des hurlements, il était au téléphone. Il a posé le téléphone et est allé faire la grosse voix devant la cage. Un gros "STOP" très fort, pas d'hystérie, puis est sorti en fermant la porte.
Pour l'instant ça les a calmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 13:42

En fait ça a marché 10minutes...  pale 
C'est juste horrible ces hurlements mitraillette...



Je vais les buter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 14:16

Et cris en sol majeur sur fond de chat qui joue tranquillement (à la base je voulais filmer le chat).



Notez que j'ai filmé dans mon bureau, à l'autre bout de l'appart, portes fermées. Ça fait deux heures que ça n'arrête pas, sur cette fréquence et ce volume. Je crois que c'est le pire jour. Dès que je me lève pour leur ouvrir (dès qu'il y a 30secondes de calme), elles re-gueulent.
Je suis censée bosser dans ce bureau (bon, là on jouait avec le chat).
Qui veut deux conures insupportables ?
Don contre bons soins et bouchons d'oreilles livrés avec.
Je garde le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 15:09

Pwah en effet c'est insupportable ! Oo Dommage que le *stop* de monsieur ne les ait pas calmé plus longtemps.

Écoute j'ai envie de dire :test le spray hein... la vos nerfs à tous les deux vont lâcher spas possible.

Alors en plus elles osent prendre la vedette de novembre sur SA vidéo ! Une honte ^^(ça c'était la touche d'humour ppur te faire rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 15:26

Ah mais oui.
Toutes angéliques qu'elles soient quand elles dorment, je ne supporterai pas ça 20 ans, c'est certain.
Là ça fait bientôt deux semaines sans amélioration notable, je suis en train de vraiment péter les plombs. Mon monsieur patiente, il voit bien que je ne supporte pas non plus même si je fais bonne figure devant lui.

Haha et oui, elles fauchent la vedette à Nono c'est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 15:29

Beh oui tu m etonnes ! Je supporterais pas non plus. Même un ara c'est calme a côté de ses monstres !

Ca m'embête vraiment pour toi. J'aimerais vraiment pouvoir t'aider a résoudre ce problème de cris :/
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 57
Localisation : Nord Isère

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 15:48

Elles ne se sentent peut être pas bien là où elles sont, comme pour Céline peut-être ?

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 16:07

Tiens Audrey  Very Happy un petit extrait d'un nouveau bruit a la maison....le cri de piwie en période de ponte ....et vu que comme moi tu as deux fifilles...voilà de quoi te préparer  lol! 
Mdr on dirait plus une poule d'eau qu'une conure ..enfin bon ... Very Happy
Et ça peut durer comme ça une heure non stop ! Neutral 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 16:28

Karine a écrit:

Mdr on dirait plus une poule d'eau qu'une conure ..enfin bon ... Very Happy
Et ça peut durer comme ça une heure non stop ! Neutral 

Ha ça va c'est plutôt mignon par rapport aux hurlements que j'ai ici en ce moment Wink

Eric a écrit:
Elles ne se sentent peut être pas bien là où elles sont, comme pour Céline peut-être ?

J'y ai pensé et j'ai tenté de changer la cage de place, de pièce.
Mais c'est tout simple : elles veulent être avec nous ET hors de la cage.
Hors de la cage sans nous elles gueulent, cage dans la même pièce que nous, elles gueulent. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 18:21

ma pauvre audrey comme j' aimerai pouvoir te donner la solution ,je me doute que ce soit être  difficile pour toi  Discussion autour des cris - Page 2 104285253 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 19:39

Bon ben je me sens à peu près rassuré, j'en suis pas au point de Sigrinn  Laughing Même si des fois Pichu me soule à gueuler quand je suis au téléphone, ou je que je parle avec un pote dans la pièce. C'est comme s'il voulait surenchérir aux voix.

Pichu piaille des fois quand je suis dans une autre pièce, mais c'est plus l'histoire de quelques minutes.

Vos vidéos auront eu l'intérêt d'arrêter Pichu de mordre le tuteur de l'orchidée pour reprendre aussitôt  Laughing 

C'est surtout Piwie qui l'a interloquée  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 20:14

La cage ne peut pas aller dans ton bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 20:56

Avec la cage dans mon bureau elles gueulent aussi... et franchement je ne peux pas bosser avec un boucan pareil, encore moins passer mes coups de fils pro. Déjà si elles sont à l'autre bout de l'appart c'est limite...
Si elles sont dans leur cage c'est justement pour qu'elles ne soient pas dans mon bureau. La plupart du temps elles sont en dehors de la cage et dans mon bureau avec moi. Si je sors du bureau (pour me faire un café par exemple), elles me suivent. Et si elles ne me voient plus elles crient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Discussion autour des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des cris   Discussion autour des cris - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des cris
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour du jardin…
» Changement de couleur de peau autour de l'oeil
» Les animaux sauvages qui ont élus domicile autour de ma maison...
» Petit point rouge dans le blanc autour de l'oeil
» Les cris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: