Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kiki la conure (photo p3)

Aller en bas 
+2
Huguette
Nosilla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 18:40

Tout ce passe bien  Laughing 

Vivement demain ou vendredi pour la réception de la cage Montana Madeira I, ça va lui changé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 19:03

Julien & Mathilde a écrit:


Dite moi, je peux prendre kiki (pour le caresser etc...) ou faut pas précipité les choses ?

edit: il ce laisse pas attraper pour info


C'est à son rythme qu'il faut y aller plutôt qu'au tient. La progression sera plus rapide si c'est lui qui choisit de venir à vous quand il le sent.
Certains oiseaux n'aiment pas être caressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 19:38

Il ne vaut mieux pas précipiter les choses et y aller par étape pour ne pas brusquer les choses et le braquer.
Tu devrais commencer a lui donner des récompenses à travers la cage, puis avec ta main dans la cage, puis lorsqu'il est dehors etc etc y aller petit à petit.
Tu le sors de sa cage quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 8:59

merci à tous pour vos conseils Smile

Tout ce passe très bien, nous avons bien reçu la cage et kiki la déjà adopté  cheers 

En ce qui concerne l'entente avec notre chien, goum (le staffie) lui dit trop bien sauf quand il vole trop près il a tendance à ouvrir la gueul donc toujours sous surveillance.

Il accepte de monté sur notre doigt donc il prend sa friandise et pour le moment le raisin sec (les petits) sont ses préféré.

Sinon oui Chouxe nous le sortons de la cage, du moins la cage est ouvert et il fait ce qu'il veut Smile

Au niveau de sont alimentations, il mange quelque fruits, courgettes mais toujours pas de croquette P15..., je peux enlever (graine/paté) et lui mettre que les croquettes humidifier à dispo ?

voici quelques photos

Goum et Kiki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci encore pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 9:32

Très belle cage Very Happy Par contre je ne vois pas de perchoir thérapeutique vous e avez un ou pas ? ^^ Si non ça serait bien de lui en mettre, ainsi il pourra user ses griffes et son bec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 10:28

Beaucoup de vétos m'ont dit ne pas être pour les perchoirs thérapeutiques car ça aimerait les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 10:33

J'ai pas compris ta phrase coralie

Sinon Nosilla, non on à pas mit de perchoir thérapeutique mais du coup pourquoi pas, je vais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 10:35

Mdr je voulais mettre ça abime les pattes et mon portable a mis un autre mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 10:41

Lol coralie le mien fait ça tout le temps... quand je lis mes post après coup y a parfois des truc qui veulent plus rien dire et n'ont ni queue ni tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 12:44

Coralie a écrit:
Mdr je voulais mettre ça abime les pattes et mon portable a mis un autre mot Laughing

ah c'est mieux Smile mdr

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 12:52

Coralie a écrit:
Beaucoup de vétos m'ont dit ne pas être pour les perchoirs thérapeutiques car ça aimerait les pattes...

Oui c'est vrai si c'est un perchoir entièrement rugueux ça va leur abîmer mais le notre est lisse au dessus et rugueux en dessous ! Ainsi il n’abîme pas ces pattounes et ça use quand même un peu ses griffes et son bec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 13:37

Alisson tu as une photo de ton perchoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 14:03

Vi vi (bon il est crade hein forcément, mais on voit bien que le dessus est lisse et le dessous cranuleux)


Désolée pour la photo à l'envers, merci Windows 8 Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 14:05

Tu l'as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 14:06

L'éleveuse de Wade nous l'avait vendu mais on a vu le même à Tom&Co ^^ (Chez pas si ça existe en France)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 18:07

Voici quelques photos

Depuis quelques heures, il est trop câlin avec nous et on peut maintenant le caresser après une semaine d'adaptation  Laughing Laughing Laughing 

Par contre il mange toujours pas ses croquettes p15 vous avez une solution ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci coralie pour nous avoir conseillé cette cage, elle est vraiment super
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bonus de la fin Smile
Kiki monte sur les épaules  bounce  bounce 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Julien & Mathilde le Sam 26 Avr 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 18:35

Cooool ! Vous devez être contents de l'évolution ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 18:53

On est super content, en une semaine on peut l'approcher c'est cool

J'ai mit les photos en plus grand, vous pouvez cliquez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 19:04

Trop cool cheers 
Je suis contente pour vous! Pour la cage tu pourrais éventuellement rajouter une tente pour le dodo Smile, en tout cas de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 15:27

Coralie a écrit:
Trop cool cheers 
Je suis contente pour vous! Pour la cage tu pourrais éventuellement rajouter une tente pour le dodo Smile, en tout cas de rien Wink

Merci  Laughing 
Oui on compte en prendre une

Bon kiki fait que de crier mdr

Il veut sortir tout le temps et quand il est dehors, il reste en permanence sur nos épaule a demander des calins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 17:11

Surtout quand il crie ne JAMAIS le sortir autrement c'est la fin  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 17:19

Je confirme  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 20:49

lol merci du conseil, je le ferme de temps en temps mais il gueul mais je résiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la conure (photo p3)   Conure - Kiki la conure (photo p3) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki la conure (photo p3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo de ma conure
» une photo de ramos conure tete bleue
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Kiki ou le roi de la catastrophe
» Kiki et son popotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: